Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 15/01/2012 à 13:34

Bonjour à toutes,

 

Nolapse, pour compenser mes envies de chocolat, j'ai fait le plein de :

- sveletesse chocolat

- dudutella chez Casin*

 

Ici, je suis pleine de bonnes résolutions et en cuisinant ce matin, je me suis rendue compte que ça faisait malgré tout un moment que je n'avais pas cuisiné dudu !

 

Au programme :

- Ratatouille dudu + veau

- Vermicelles de konjac à la bolognaise

- Vermicelles de konjac aux crevettes

- rillettes aux deux saumons

- saumon mariné au citron + aneth

- dinde avec champignons + oignons + HV.

 

Mes repas de début de semaine sont prêts, le stock de yaourt à 0% est là, le stock de blanc de poulet et de viande de grisons a repris sa place dans le frigo, je suis prête pour une petite croisière !

Que le pain va me manquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:50

courage tu va y arriver ...

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:00

je croyais que sveltesse chocolat etait interdit,sur un sujet, une fille en avait tres envie on lui a dit non pas de chocolat meme en tres petite quantité.

mais bon, si ca se trouve c'est juste un arome ou saveur !

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:31

Pour ma part je me fais le gâteau chocolat micro onde car vraiment très rapide à faire juste le toléré qui me casse les pieds mais bon...

très moelleux il fait bien illusion..même mes collègues le trouve pas mal;

 

Sinon comme j'avais dit j'ai fait le plein mercredi de recettes à mettre au congel, 3barquettes de poulet laqué, 3 de boeuf africa + le plein de yaourt de cottage cheese de tranche de poulet, plus qu' à préparer le pain de son et le tour est joué quasiment pour la semaine.!

J'ai craqué vendredi soir pour l'apéro chez les voisins ,mais pas de reps de gala sam soir juste un peu de riz avec sashimis et brochettes de viande + 1H de cardio hier et 30mn de running+ 20 mn de cardio ce matin;

Je ne regarderai pas trop la balance ...heu... c pas vrai mais c pas grave je vais faire du sport et probablement repasser en croisière qq temps car mes 3 kgs me pourrissent la vie !

BIZ

Utilisateur63602

Posté le 15/01/2012 à 17:36

Bravo Cecee,

 

Je vais aller faire un peu d'exercice avant mon heure de step demain.

 

Pour les sveltesse, je pensais que ça comptait comme un toléré !

Sinon, je me fais des bioflans au parfum cacao, ça aide bien à passer les envies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:34

Bonsoir bonsoir, Alala les filles, génial de cuisiner en avance.. T'as bien bossé aujourd'hui elomartin Smiley bonheur ça m'inpréssionne! J'aimerais beaucoup pouvoir congeler plus.. impossible question de place.. par contre c'est vrai que préparer en quantités et garder deux jours au frigo est bien aussi! Chaque soir je me prépare mon tupperware du lendemain midi au travail, contraignant quand même.

Pour demain ce sera très simple, salade composée avec salade verte / tomates / sauce FB / thon / dés de tolu et crevettes, le cheesecake sans toléré de Spicy est au four, une part en dessert  Je l'aime beaucoup!

Journée PP aujourd'hui.. mais peu d'activité physique, un vrai dimanche quoi! J'me suis tout de même poussée au cul pour sortir marcher une site demi-heure! All is under control aujourd'hui.. mais j'me sens encore fatiguée, recommencer une semaine de travail .. pfiouuu, pas facile  Je crois que ce retour en croisière va me faire beaucoup de bien.

 

Pendant ma marche en solitaire cet a-m, j'ai profité des rayons de soleil si rares ces derniers temps et j'ai enfin un peu levé la tête! La ville calme, les beaux bâtiments.. stopper 2 secondes de penser régime, travail, ordo.. Dieu que c'est bon =) Tout le monde va bien par ici?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:48

Salut moi j'ai craque sur les praline aujourd'hui au moins une 10 et 5 fruits disant que c'était mon repas gala aujourd'hui espérant que cela va aller mieux les jours à venir?!!!!

Utilisateur70069

Posté le 16/01/2012 à 13:14

bonjour à toutes

moi aussi recraquage hier; et ça fait quelques jours que ça dure et que je n'ose pas remonter sur la balance. Aujourd'hui PP avec de bonnes résolutions pour la suite.

je vois que cuisiner est aussi une bonne solution pour éviter ces rechutes plus qu'agaçantes!!!

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 07:47

Coucou =) Kachia, je crois que c'est comme la décision &ère qui nous a fait commencer le régime sérieusement. Combien de fois je m'étais dis auparavant "allez, demain, je mange moins".. je tenais une journée et recommençais à manger normalement. Et puis un jour, j'ai pris une vraie décision sans trop savoir ce qui a influencer cela. Et là, finit de rigoler, c'était parti pour 7 mois de croisière quasi sans écart.. et puis la consol, pied levé sur certains interdits, les chocolats de Noël, les 1er abus.. une pente montante vers la tentation de se faire plaisir. Ce dimanche j'ai décidé de me remettre en mini croisière jusqu'à vendredi. Je me suis aussi replongé dans le bouquin Dukan pour me souvenir de la motivation de mes départs. Ca m'a fait du bien, je n'ai pas encore dévié depuis même si je sens l'envie quand je suis tout à côté de choc..

Ensuite je vais tenté de suivre la conso comme il se doit pque bien sûr il faudrait pouvoir être à l'aise avec la nourriture.. mais j'ai l'impression que pour cela, il faudrait déjà que les mots "interdits" et "craquage" sorte de mon vocabulaire! Bon courage en tout cas, on a perdu quasi la même chose, et on traverse quasi la même période, je reste persuadée que ça peut s'arranger... même si c'est duuur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:05

Voilà encore une journée que j'ai craque en journée ok mais arrivée le soir les fruits et les chocolat c'était le bordel je suis dégoûté par moi même je m'en veux

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:52

aller partie pour 20km de marche ...j'adore ça........bizou les filles

Utilisateur52794

Posté le 17/01/2012 à 15:34

toc toc il y a quelqu'un ????????

moi depuis Noel c'est le bordel + 4 et je n'arrive plus a finir sans ecart la semaine

dur dur bon mais comment faire

je ne comprend pas qu'on puisse etre 6mois tres serieux et puis relaché

bof il faut se remotivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:46

Bolchris, attends, je t'ouvre =) Oui y'a du monde derrière la porte, c'est incroyable ce que les fêtes ont pu avoir comme impact. Exactement comme Toi, ça a vraiment été Noël le déclencheur et depuis je n'arrive plus à résister aux bonnes choses! Et comme Toi j'ai fais une croisière vraiment super sérieuse! J'ai envie de dire que ça n'aide peut-être justement pas.. puisque privé de tout frustre bien trop .. même si tout n'a pas forcément été conscient.. je crois que là clairement, y'a compensation! Je tiens depuis dimanche.. 3 jours! Lol, j'ai l'impression d'entendre un alcoolique ou un fumeur en sevrage :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 17/01/2012 à 19:35

-600 grs ce matin sur mes 2 kilos pris !

J'ai mangé au resto ce midi, il y avait un filet d'huile dans la salade verte (j'avais demandé juste du balsamique mais j'ai reconnu le goût) avec un steack tartare.

Ce soir : galette + rillettes de saumon + HV avec sauce bolognaise Dudu + 2 yaourts !

 

Je vais aller faire mon sport du jour, car pas grand chose à mon actif.

 

En ayant cuisiné dimanche, je me rends compte que j'en ai beaucoup trop fait, je suis assez vite calée.

 

En revanche, un très gros -, je n'ai presque rien bvu aujourd'hui.

 

Les fêtes ont été délicates car pour beaucoup, elles arrivent après des mois de sérieux.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:46

Moi c pareil depuis les fêtes le bordel je ne gère plus rien et je fais n'importe quoi!!! Je me suis déjà dit de recommence tt si le poids augmente!!! J'essaie d'y résiste et je me dit que c mal j'en suis consciente et je mange quand même des pralins des chocolat et 4a6 fruits par jours terrible heureusement que je ne mange pas de fevulant

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:47

Aujourd'hui une heure de sport on verra ce que la balance va dire demain !! Et je prendre des mesure!!! Affaire à suivre

Utilisateur70069

Posté le 17/01/2012 à 20:50

merci Nolapse pour tes encouragements, je te souhaite de continuer sur cette lancée avec toute l'énergie que je lis dans tes lignes!

on n'est pas parfaites, et j'ai le sentiment d'être restée une "obèse" boulimique avec des kilos en moins!!!

je pense que cette période de la conso nous teste encore plus avec tous ces aliments que l'on réintroduits.

y'a intérêt de prendre des tonnes de volonté et de relire peut être le livre qui nous a motivées au départ.Tu as raison!

bravo Idem pour tes 20 km, je crois que le secret est là: bouger, bouger et bouger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 17/01/2012 à 21:14

voilà je viens e decidé finie les n'importe quoi !!!!

il nous faut du durable donc si vous etes d'accord on pourrais faire un pt compte rendu tout les soirs histoire de nous motivés et controlé

par la meme occasion si on sait qu'il y a quelqu'un derriere nous cela va nous booster !!

qui veut tenter le coup ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:56

salut les filles,Moi ça me va bien cette idée de se rebooster les unes les autres, un peu de fermeté aussi dans nos bonnes résolutions ,je crois que ça nous ferait pas de mal...Pour ma part je sens qu'avec la fatigue de l'hiver ,nous avons toutes un peu plus de mal à gérer.

 

Moi perso je suis très motivée de nouveau car j'étais areivée en phase de stab,mais les fêtes et une opération chir ont affaibli ma volonté ,car je me laissais aller depuis début novembre ,peutêtre pour tester mon nouveau corps... mais une ancienne "regimeuse" professionnelle ne peut plus penser comme ça... J'ai peur de ne jamais atteindre la stab de peur de reprendre petit à petit ,total je m'aperçois que je repars doucement en PP depuis 2 jours sans vraiment m'en rendre compte....

 

J ne veux plus me priver de mon gala mais c dur car la perte de mes 3 kgs pris durant les fêtes ne s'amorce pas franchement,je perds 500g puis les reprends en gala...que dois-je faire j'avoue être un peu perdue ,je ne sais plus quelle ligne de conduite adopter....

BIZ

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:45

Bonjour a vous toutes et bienvenue au nouvelles desolée de ne pas etre venue plus souvent sur le forum mais j'ai eu des ennuies familiaux je n'ai pas aretter mon regime juste pas fait tres attention mais j'ai limiter les degats dur dur de ne pas craquer comme vous dites les fetes es un cap diffcile pour les gens au regime et dur de s'aretter apres .

@ bolchris moi je suis d'accord avec toi ca va peut etre nous remotiver un peu .

Bonne journée les filles moi je vais enfin me coucher .

Utilisateur63602

Posté le 18/01/2012 à 07:52

@Bolchris, je te suis également.

 

Cecee, j'étais dans ton cas également, une stab et le moindre gala, qui fait ++++++++, avant Noël effacé par la journée PP, mais là, il me faut du très sérieux.

J'ai beaucoup de mal me passer du pain, etc.

Mais je tente.

Rien perdu ce matin, je vais me forcer à être sérieuse, voir la balance qui remonte me mine, je ne pense qu'à ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/01/2012 à 10:20

coucou

voilà les filles une nouvelle journée qui commence a nous d'etre serieuse et de reflechir a se que nous voulons ??

je suis heureuse que vous etes derriere moi et moi derriere vous !!

on pourrez essayé chaque fois que l'on va mettre quelque chose dans notre bouche de se dire est ce que je le veut vraiment ??

cette phrase ma beaucoup aidé au debut elle permet de se calmé car je crois c'est des angoisse qui nous font manger et de la fatigue

allez on va se poser et reflechir 1 journée sans ecart rapport se soir

bonne journée et biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 12:59

suis avec vous à fond....c'est bien la durée et la constance qui sont difficiles...

c'est reparti depuis lundi 2 une croisière pour reperdre ces 2 foutus kilos idiots de fin de semaine

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:27

Salut les filles , super contente ce matin ma motivation a enfin payé je re -décolle enfin, mes efforts paient...perdu 800 g depuis début de semaine !!!!

Donc je continue en consolidation light c décidé, pas de vrai pain ni fromage ,sans doute un fruit / jour quand même et mon repas de gala aussi ,j'y tiens trop!!!!

Mais juste après vite vite je refermerai la porte .... c comme ça qu'on les aura ces fichus kgs !!!

BIZ

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:33

Oh que voilà j'ai déjà craquer un carré chocolat noir Pkoi je suis aussi bête en plus je ne prend pas le sosie de le déguste n'importe quoi quel frustration à je suis une idiote je suis en train de foutre mes efforts de plus de 4 mois en l'air au secour help!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.