Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai léché la spatule du gâteau :-((

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 22:07

Moi je craque parce que je SUIS une enfant alors :-(

Des gâteaux, des desserts... j'en voudrais bien aussi Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:14

Idem...Un petit kinder pingui....un beignet..;Des frites aussi...

Bon j'arrete là, c'est bon.....

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 22:28

Résiste "la la la " prouve que tu existes "la la la " !!!!!!!!!!!!!!

 

Journée ZÉRO défaut !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:29

ptdr les filles hi hi hi mdr moi je cède pas à la tentation

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:44

Jamais, jamais jamais?

 

En vrai? Pas 1 écart?

 

Alors là, petite courbette de respect....je m'incline

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:46

@Zen je te jure sur ce que j'ai de plus cher que JAMAIS je n'ai fait un écart Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:48

Ne jure pas, je t'en prie...

C'est pas impossible non plus...

bravo en tout cas..Tu n'es pas une grande gourmande, alors?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:51

Je me dois à moi même d'être fidèle et stricte, donc je ne vois pas pk je mentirais je n'ai AUCUNS bénéfice à en tirer.... C'est pas que c pas impossible c que c la vérité.....

j'étais gourmande mais depuis dukan je gourmandise sur des choses auxquels j'ai droit tout simplement!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:53

Attention je fait mon mea culpa sans être un écart j'ai mangé ce soir au resto une entrecôte mdr je savais pas que j'avais pas le droit je viens de voir looooooooooooool ha la la tant pis pas grave

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:55

je ne mettais pas en doute tes dires, je disais juste que ce n'est pas impossible de ne pas craquer, alors respect.....

tu dois être une perle rare, ce qui est tout à ton honneur...

tu cuisine ou tu achetes dudu?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:57

pas de soucis non non je ne suis pas une perle regarde je me suis gourée entre un faux filet et une entrecôte mais bon c pas un craquage c une ignorance!!!!!!!!!!!!

je cuisine tout moi même je ne trouve pas de dudu chez moi arf et je cherche désespérément le fromage lol et toi??

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:04

je cuisine à 90%.

Les plats préparés sont trop chers et pas exceptionnels pour le prix...

Je traque les promo sur mayo et gateaux...Au cas ou j'ai la flemme...

Et du dudutella qui je l'avoue me plait beaucoup....

mais c'est loin d'être mon quotidien...Des anti craquages quoi....

Quand à l'erreur entrecote/ faux filet, bah, ça reste du boeuf...J'espère que tu t'es régalé au moins!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:09

arf dudutella jamais goûté , comme je ne prends pas de tolérés oui en effet sa reste du boeuf loooooooool mais bon si j'avais su enfin pas grave oui c'était pas trop mauvais hi hi

les gâteaux je trouve cher et c toléré et la mayo pareil lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:19

oui, je suis moins bonne élève que toi....

Les tolérés c'est tous les jours et je fais des grosses doses on va dire...Mais si je maigri trop vite, je pourrais plus mettre mes fringues toutes neuves aussi....alors je stagne! c'est un choix!!!

 

N'importe quoi! c'est pas vrai, je suis juste une nana du fond la classe, j'essaye de minimiser les efforts!!! on se trouve les excuses qu'on peut!!!lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:36

Lol j'adore ta façon de voir les choses et ton humour  tu c je suis pas une bonne éleve lol je fais.liste attention yen a d'autre pas que moi comme G bcp à.perdre...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:20

On essaye de rester positif!!!

Je m'autorise quelques baissage de bras, mais en règle général je m'applique le positivisme...Quand tu fais 1 truc avec le sourrire, je suis persuadée que tu le fais mieux...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 10:34

moi aussi je prends mes tolérés tous les jours. je fais attention au laitage jamais plus de 200 de lait et 1 yaourt/jour !

mais j ai déjà pris des interdits style entrecôte 1 fois, 2 fois gigot et 1 tartine de pain beurre ( pas bien...) mais ça va ça n'a pas eu trop d incidence en 2 mois.

Je pense prendre les tolérés 1 jour sur 2 à partir du 3ème mois car je commence à stagner. En attente de reprendre la piscine en mars.

Je sais pas comment tu peux te passer des tolérés mais tu as raison tu perds davantage! quelle volonté...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:25

@Zen oui je suis tout à fait d'acc avec toi au passage je viens de sortir le Fiadone à la faisselle du four miam je vais me régaler Smiley bonheur

 

@Mozinnette, je ne sais pas lol je m'en passe tout simplement pour l'entrecôte pas grave, c'est du boeuf et puis je n'ai pas mangé le gras donc c pas dramatique

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 18:38

oulala ,mois et les tolerés c'est une longue histoire d'amoir ,les yaourt aux fruits j'en prend 3 et les aromatisés 2 plus minimum 2coca 0%,bref je sais pourquoi je ne perds pas autant que certaines ,mais vu ce que j'ingurgitais avant c'est le jour et la nuit ,donc pour l'instant sa me va ,sauf que j'ai decidé que la semaine prochaine sa sera POIson 7/7 et blanc d'oeufs rien que pour voir ce que sa va donner

lilie c'est pas grave tu vois j'exagere en tolerés ,j'ai souvent gouter les plats de mon conjoint (2 ou 3 fois) et en bientot 3mois regarde comme j'ai bien perdu

Bon courage les filles

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:38

@lili

tu me diras, j ai pris la recette en favori....Suis allée faire les courses, mais avec mes mains h s j' ai pris le strict minimum, et j'ai laissé la faisselle là ou elle était...Si ça vaut le coup j'irais refaire une tournée (de 3 ou 4 produits, satanées pognes, ça m'énerve d'être nunuche avec elles!)....Et comme je peux pas conduire, tout à pied, du coup je les ai mes 20 min de marche!!! mais le frigo se rempli pas vite....grrr heureusement que j'habite en ville!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:41

@fleur pas de soucis, j'ai complétement zappé Smiley bonheur c'est du boeuf comme dit Zen

 

@Zen oui tes pauvres mains sa va pas trop mal?? écoute déjà avant la cuisson super bon mais la je crois que je vais me régaler Smiley bonheur hâte de me tester les brioches au protifar

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:49

J'ai connu + agréable, mais bon, c'est pour être mieux dans quelques mois....alors....

Merci

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:53

Oui c'est clair je te comprends pas évident 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 19:04

Je fais la maline comme ça, mais faut en vouloir pour cuisiner dudu sans mains! Lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 19:13

oh ben sa oui je me doute bien :(

je viens de goûter mon fiadone Smiley bonheur miam un régal bon il faut aimer la faisselle mais délicieux vraiment Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.