Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j' ai mangé 2 oreo

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 00:59

bonsoir les duknautes

je suis dans mon 6eme jour de la phase d'attaque que je l'ai appliquè à la rigueur mais aujourd'hui j'ai commis une grande erreur qd j'ai mangè 2oreo

aidez moi svp

 

e

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 02:13

continue comme si de rien etait à la lettre

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 03:48

Ben t'en a déjà manger 2 alors fini le paquet!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 08:55

Si tu commence comme ça au bout de 6 jours.. Faut se dire que les phases vont être longue et le régime est à vie si il te convient pas fais un rééquilibrage alimentaire

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:17

merci pour vos réponses vous m'avez vraiment fait rire alias dommage le paquet est deja fini par mon fils

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:20

chaaaa

comment t'as eu toute cette patience pour faire le regime pendant 242 jours

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:21

je suiverai ton conseil titange j' ajouterai encore 4 jours de la phase d'attaque

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 09:29

Quand j'ai commencé je faisais 122kg.. Je me sentais mal dans ma peau, le poids m'essouflé sans cesse, ensuite on m'a trouvé un problème hormonal à cause de mon obésité j'ai suivi plusieurs régime que je n'ai pas tenu car justement le résultat était pas flagrant. Je me suis donc intéressé au régime dukan sans écouter les autres me dire qu'il était dangereux ma phase d'attaque à durée 5 jours j'ai perdu 4kg je n'y croyais pas alors la motivation m'a fait continuer aujourd'hui je suis à 47kg perdu en 8 mois.. Je revis je suis passé du 54 au 38 alors il me reste encore 6/7 kg mais je sais que je vais y arriver ça prendra le temps qu'il faudra mais j'aime ce nouveau corps et cette nouvelle vie. Alors oui faut être patient la perte n'est jamais facile mais la prise de poids elle est trop facile !

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:58

Tout à fait d'accord avec toi Chaaaa, seule la persévérance donne des résultats. Et Chaaaa durant tout ta phase de croisière , tu as fais le 1/1?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 10:09

Oui pendant 5 mois je faisais 1 pp 1pl mais maintenant je fais 2pp 2 pl pour les légumes car comme c'est la saison de la soupe des légumes chaud que j'achète frais je veux pas les gaspiller

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 13:34

oui ne continue pas la phase attaque tu as déjà perdu 4 kilos et ça tue... j ai fait 10 jours mais moi j étais à 109 !

et 10 jours plus tard j ai eu une grosse grosse fatigue qui a duré une longue semaine et tout cela pour perdre à peine 1kg ... ça vaut pas le coup.

prend pas de toléré aujourd hui pour compenser les 2 vilains gâteaux. Moi aussi en 5 semaines j ai fait 1 écart (une petite tartine de baquette beurre) et le lendemain pas de toléré et hop - 300g sur la balance tout de même.

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:57

demain je commencerai la deuxieme phase par 1PP 1PL

J ai hâte pour prendre un bol de soupe chaude

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.