Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai pas envie de faire du sport

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:05

@Chocapique, les escaliers, ça tue tout le monde au bout d'un moment car effectivement, ça bosse les gros muscles des jambes donc ça pompe.

C'est bien, monter lentement et bien expirer en poussant, c'est un super exercice dont tu tireras tous les bénefs sans te presser. Et les bénefs, c'est dépense de calories, bienfait pour le coeur, jolis fessiers, jolies cuisses. Tout en un 

 

La natation c'est top aussi quand on est lourd, tant pour bouger avec une impression de légèreté que pour éviter les blessures.

Utilisateur54735

Posté le 11/05/2011 à 20:07

perso je march pa tou les jour car avec les enfan a la maizon pa evident ( mai ils bouge bocou) !!!cela ne m' empeche pa de perdre par conte je fai les exercice du livre je ne sai pa maigrir et des ke je pe je laisse la voiture o parking et je pren la poussette!!! voila bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:57

Les filles vous avez réussis à me motiver pourvus que ça dure jusqu'a demain pour que j'aille faire ma marche aprés avoir déposer mes enfants à l'ecole, je ne travaille pas mais je fais le ménage à fond et du jardinage....

MERCI pour vos conseil, la peau toute flasque ça me fais peur je suis une grosse a la peau ferme ça m'ennuiyerai d'être toute molle.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:09

yesssss!!!! je suis forcé et lancé sur du vélo d'interieur a mon rythme en regardant la télé...pdt 40min.je dois préciser que vos encouragements mon aidé.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:50

pas non plus sportive, mais plus je me force à marcher pour un oui, pour un non, plus j'y prends goût... vivant à Paris, le moindre de mes déplacements maintenant je me dis "bon, je prévois 30 min de plus, et j'y vais à pied plutôt que de prendre le métro".... et pareil, tous les jours je marche minimum 20 min avec le boulot... et comme je sors aussi tous les soirs, soit je marche bcp dans les correspondances et le métro en montant en courant les marches, soit je marche!

 

J'avoue que c'est même devenu un jeu... tous les jours je me dis "bon, qu'est-ce que je peux trouver comme excuse pour marcher!" un ciné? cool, je vais marcher 40 min!!

Là ce soir, je pense proposer à mon homme d'aller prendre un verre, et en réalité, je réfléchis à où en fonction de mon trajet de marche que je veux faire! Smiley bonheur

Bref, voyez que çà peut devenir un plaisir!! (çà n'empêche que mes muffins choco tofu dudu au four, çà aussi c'est du plaisir!!  hummm cette odeur!!)

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:19

Lulla-bye t'a l'air de t'éclater c'est vraiment coool d'habiter paris.

J'arrive pas a trouver de but a une marche je fais le tour du quartier et ça m'ennuie je dois marcher comme un escargot a causes des enfants

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:35

J'ai un pote qui met ses gamins dans un petit chariot. Ils les tirent en marchant sur quelques portions 

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:03

mdr ! @gnap74

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 21:10

je suis contente ça fait jours d' affilé que je marche environ 1h mais a partir de lundi promis je me remet a la wii ...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 21:11

oups) 4

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:21

c 'est pas de marche Kali, paraît qu'il faut marcher en rentrant les fesses et le ventre ça muscle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.