Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai pas le moral, envie de vin!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 06:20

bonjour,

 

C'est vrai ce que vous dites plus haut, les gens répondent et ne se parlent plus, puis je me joindre à vous ?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 20:27

Bonsoir,

 

Profites de ta stab !!

 

Quoi de neuf??

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 09:24

Bonjour,

 

La stab grand sujet du moment qui me fait filpper, je m'explique, à chaque changement c'est la panique mais au final ça le fait.

Donc je vais m'en tenir aux habitudes prisent. Je vais continuer à me faire des bons petits plats dudu tout me faisant plaisir de temps en temps.

 

Et toi la coirsière pas trop dure ?

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:34

coucou les filles

 

pour ma part toujours contente de cette perte de poids !!mais oui la stab me fait flipper !!

mais bon comme dit Vittel chaque nouvelle étape fait peur et au final nickel !!!

j'espère que l'on restera en contact !!!!!!

 

 

bonne journée à toutes et bonne motivation !!!

bizzz

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 17:13

Coucou,

 

J'epère que vous allez toutes bien.

 

Bilan première semaine de stabilisation +1.4 de ma faute j'ai bouffé n'importe quoi. Donc aujourd'hui pp et la semaine prochaine retour aux fourneaux, pour éviter de recommencer mes conneries.

 

Aller restons motivées, bon weekend

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 20:28

Oh merte !! Aller courage !!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2013 à 10:54

Merci stef, du courage j'en ai, avec ma journée pp les choses sont quasi rentrées dans l'ordre. Cette semaine je continue en utlilisant la base d'alimentation de la conso 2 ça va le faire.

 

Et toi comment se passe ta croisière, pas trop dure ?

 

Bonne journée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 11:10

Bonjour miss,

 

Tant mieux si tout rentre dans l'ordre !! Pour moi ça va malgré les petites baisse de moral, je tiens le coup. C'est pas toujours facile mais bon je me dis que je serais bien contente en montant sur ma balance dans les prochains mois !!! Vivement la conso quand même...

 

Bonne journée et bon courage !!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 08:15

Bonjour,

 

Je viens de regarder ta courbe, je n'ai qu'un mot à dire chapeau !! Tu es sur la bonne voix !!

Si tu as besoin de recettes histoire de varier les plaisirs je peu te donner les liens des ptits plats qui m'ont aidé durant cette période qui je l'avoue n'est pas si simple à vivre.

 

Aujourd'hui je suis de repos, je vais profiter de mes enfants et en profiter pour faire des ptits plats dudu.

 

Bonne journée à toi et courage

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:36

Ah oui je veux bien !! J'ai eu du mal a me faire des bon petits plats la semaine dernière pour cause de surbooking !!! Je fais en priorité pour ma fille et mon mari du coup après soit je n'ai pas eu le temps soit plus de courage pour moi, j'ai donc mangé des trucs rapide : blanc de poulet, blanc de dinde, surimis... C'est sur que c'est lassant a force !!

 

Pour aujourd'hui, enfin pour ce soir, je me suis préparé des petits muffin's au thon comme je suis de garde (13h-21h) ça sera bien pratique.

 

Pour ma courbe, j'ai l'impression que ça ne descend pas assez vite, je ne perds pas 1kg par semaine mais bon je perds c'est ce qui me motive, même si c'est juste 600g...

 

Et toi comment tu te sens avec presque 22kg en moins ?? Légére ??

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2013 à 09:37

Je ne passerai surement pas ce soir sur le forum, mais je viendrais demain matin... Enfin si j'ai le temps !!

 

Bonne journée a toi et profites bien de tes petits !!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:48

bonjour les filles

 

comment allez vous et le moral ??

pour ma part la stabilisation est toute récente 13/09/13 à vrai dire pour le moment mes repas ressemblement à mes repas de conso mais je préfère rajouter petit à petit les aliments interdits car sincèrement mon nouveau corps me convient très bien et vraiment envi de garder mon nouveau jean très longtemps !!!

et puis c'est pas une course !! je mange 2 fois par semaine un repas plus libre de temps en temps un carré de chocolat mais pas d'abus réel , je mange peu de sons 2 ou 3 fois par semaine par contre je garde mon pp le jeuid même si cela devient de plus en plus dur ce jour là sans fruit sans légume ...

en tout cas je suis contente de pouvoir vous dire que même si parfois c'est difficile , que le moral est au plus bas , gardez confiance en vous !!!!

dites vous que le jour ou vous pourrez vous offrir la jolie robe de la vitrine dans une taille que vous n'avez pas fait depuis des années bin ça vaut vraiment le coup de rien lâcher ....

je suis montée il ya des années à 95 kg et je peux vous dire que pour rien au monde je ne souhaite un jour les refaire !!!

je vous souhaite une bonne journée restez motivées les filles à bientôt

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 09:22

Merci Hortensia pour tes encouragements !! C'est toujours plaisant d'avoir des témoignages de personnes comme toi qui en sont à la fin et qui tiennent le coup et ne reprennent pas de poids, c'est sur ça motive !!!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:32

coucou miss

 

on est toutes dans le même bateau et oui si ça peut t'aider toi ou quelqu'un d'autre tant mieux !!

si tu as besoin n'hésites pas !!

bon week end !!

à bientot

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 17:30

Coucou les filles,

Stef, je te donnerai ce week end mes petites recettes. Hé oui dur dur de faire à manger aux autres et de se contenter des odeurs, j'en sais quelque chose. Pour moi c'était la même avec mon mari et mes fils. Pour gagner du temps je préparai en grosse quantité et je congelai. Cette semaine je n'ai pas pris le temps de cuisiner comme je l'aurai voulu, mais bon quand on bosse qu'on a une famille à gérer c'est pas facil tout les jours.

 

Ho que oui je me sens mieux dans mon corps et surtout dans ma tête, et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. Je ne regrette pas le moins du monde les sacrifices et les frustrations. Enfin je peu m'acheter des vêtements sans avoir à me prendre la tête pour les tailles. Je ne fais plus ventouse dans la baignoire lol mais c'est pourtant vrai. J'ai plein d'autres souvenirs qui parfois me fond rire aujoud'hui et qui m'agaçait vraiment avant.

 

Je suis d'accord avec Hortansia, nous sommes toutes dans le même bateau ...

 

Bonne fin de journée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 18:09

Bonsoir les filles,

 

C'est sur que de cuisiner pour les autres c'est super frustrant mais bon... Cette semaine j'ai perdu que 400g, je suis deg !! Je me dis tous ces efforts pour quasi rien...

 

Malgré tout je reste motivé, alala c'est pas tous les jours facile !!

 

J'espère que pour vous tout va bien !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.