Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai pas le moral, envie de vin!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:17

coucou à tous !!

Depuis hier, je n'ai pas le moral, depuis hier, je ne pense qu'à ça...prendre un on verre de vin à table.

Avant mon régime, mon rythme de vie, était lié, avec "bon vivre" !!!

Mon mari, mes amis...se font plaisir et moi, je l'ai regarde...D'habitude, je prend un coca, et hop... c'est reparti !!

Mais, là, j'ai très envie de ma lâcher, juste en buvant du vin avec eux.Pas d'autres écarts...mais, j'ai tellement peur de reprendre en 1 journée d'écart.

En même temps je me sens frustrée..triste....hier soir, du coup, j'ai mangé.'sans écart)..et j'me suis couchée pour ne pas craquer...mais cette frustration me rend de mauvaise humeur... !!!J'ai pas fais un écart depuis le début)

Help me........

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:18

Quand ,je dis COCA, je parle de coca light.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 12:27

Bonjour Lycia

 

Aller courage !!! Pour le vin tu peux t'en servir en cuisine, je sais tu vas me dire que c'est pas pareil mais c'est déjà ça. Je comprend que tu te sente frustrée mais comme tu dis tu risque de le regretter en montant sur ta balance la prochaine fois.

En phase de stabilisation tu pourras te servir un bon verre de vin pendant ton repas de gala... Pense à ça !!! Je sais c'est encore loin mais courage, c'est pas tous les jours facile d'être au régime mais tu seras fière de toi si tu ne craque pas.

 

Bonne journée et bon WE!! Garde le moral en regardant ta courbe de poids, tu n'as pas fait tout ça pour rien !!!

 

Je t’envoie pleins d'ondes positives pour t'encourager.

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:42

Merci à toi Steph 59, c'est toi qui a raison...ce weekend j'ai pas le moral, mais, surement que Lundi, je serais heureuse du résultat !!

Mais, j'avoue que c'est vraiment très dur...j'me force à ne pas pleurer...Je n'arrive pas à avoir le sourire..;c'est grave quand même de ce mettre dans cet état là!!

Fatci

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:52

Bon curage baisse pas les bras tu est presse qu'à la fini

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2013 à 13:02

Courage essaie de faire quelque chose qui te redonnera le sourir

Va prendre l air

Faire les boutiques

C dur de ne pas craquer mais on ressent tellement de choses positives quand on arrive a resister on se sent fier de sois alors que tu culpabilises et freine ton régime quand tu craques

Aller on tient bon

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 14:12

Les frustations donnent des baisse de moral, suit les conseils d'emmalisa17 : sort, va faire les boutiques même si tu n'as pas le moral. Cela te permettras de penser à autre chose.

 

J'espère que tu tiens bon !! Courage !! Pense à ta balance !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 14:13

Les frustrations pardon !! Je les vu en validant ... Désolé...

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 16:59

Merci à toutes!!!!

J'ai suivi vos conseils;....et ça fait du bien !!!!!!!Un énorme merci !!!!!

Bravo à toutes !!

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 17:02

coucou,

alors au risque de m attirer les foudres de certaines, je te dirais que si un verre de vin peut t apaiser et te rendre le sourire pour retrouver la pêche et la motivation de continuer le régime dans de bonnes conditions; ne te gênes pas!!!

personnellement, j ai moi même connu il y a 2 semaines de ça un passage à vide durant lequel je n avais envie de rien si ce n est de frites!!! j ai réfléchi une bonne semaine, pesé le pour et le contre et ai décidé de me permettre un écart en sachant qu il y aurait un impact sur ma perte et que ça risquait de rallonger ma croisière de quelques jours!!

j ai dégusté ces frites , me suis pesée le lendemain pour mesurer l impact qu elles avaient eut sur mon régime et ai repris ma croisière plus sereine

voilà bon courage, et dis toi que certes c est un régime à vie mais qu il faut aussi savoir se faire plaisir au risque de se ruer sur tout et n importe quoi lorsque notre volonté ne sera plus assez forte ...

lycia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 17:10

C'est vrai, tu n'as pas tord on plus !!

Je vais essayer de ne pas craquer, mais, si je craque, et bien..j'assumerais totalement mon écart...après tout...c'est pas non plus la fin du monde....mais..si je peux ne pas craquer,c'est encore mieux !!!!

 

Merci !!!

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 17:16

voila c est tout a fait ça, tu essaies de pas craquer et si tu craques, tu ne te voiles pas la face, tu assumes et continue plus forte !!

plein de courage à toi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 20:56

C'est sur, je suis d'accord avec lovelyday59, si tu craques ce n'est pas une catastrophe mais si tu résistes c'est encore mieux. Maintenant chacun gère son régime à sa façon, pour moi tout va bien pour l'instant, personne n'est a l'abri d'un petit coup de mou !! Si on peut t'aider à rester motivée tant mieux sinon c'est pas grave.

 

Bonne soirée les DUDU !!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 23:22

bonsoir à toutes ,

pas toujours facile c'est sur mais moi j'ai pris une décision dès le départ de ce régime on reste humaine et si jamais je fais un écart et bien je ne culpabilise pas même si ma balance n'est pas contente !!

on ne vit qu'une fois et on reste humaine même au régime !!

alors si un verre de vin peut t'aider dégustes le et repars sur de bonnes bases mais gardes à l'esprit que cela doit rester EXCEPTIONNEL !!!!

bonne motivation à toutes

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 10:44

Bonjour,

 

Alors Lycia, tu tiens le coup ??

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 17:40

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec lovelyday59, un écart bien assumé est plus facile à vivre qu'une grande frustration. Mon péché mignon c'est le champagne, au cours de ma croisière il m'est arrivé d'en boire ce qui ne m'a pas empêché d'obtenir de bons résultats.

 

Bon courage à toi

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 18:10

J'espère que tous ces bons conseils t'aide...

Utilisateur123733

Posté le 01/08/2013 à 09:29

Coucou.

 

Perso, j'me suis prise une sacrée cuite au vin blanc samedi, la balance m'a quand même annoncé -1kg pour la semaine.

Alors oui un écart mais ça fait du bien !

 

Fait comme tu le sens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 21:06

Alors, alors quoi de neuf ??

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 15:47

coucou à tous

 

ce qui me déçois c'est que les gens demandent de l'aide des conseils et qu'après plus personne ne parle pfff !!!

 

moi j'ai la pêche , je suis ravie de ma nouvelle silhouette !!!

 

je dis merci à tous ce qui restent là pour nous aider !!

 

ET VOUS DITES NOUS ????????????????????

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 18:43

C'est sur !! Mais bon c'est comme ça !!

 

Pour moi -8k depuis le 15 juillet, encore 10... Mais bon ça passe vite !!

lovelyday59

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:39

pour moi tout roule malgres quelques écarts consentis et assumés

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:25

cool d'avoir répondu !!

 

à bientôt ......................

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 18:38

Quand tu veux !!

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:51

coucou les filles quoi de neuf ??

 

moi nickel !

même si passer en stab me fait un peu peur car vraiment pas envie de reprendre du poids !!!

 

à bientôt !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.