Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai perdu 200 kgs !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:53

aie aie aie !! une psycho qui se clone !!! ça serait le pompom

Attention les écarnautes, tous aux abris !!!

 

mdr

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 14:55

non mais la je suis de retour sur le forum, donc elles sont toutes parties aux abris (par abris, j'entends : mac do, quick et compagnie, boulangerie, paillotte a chichi sur le bord de la plage ..)

et maintenant, pire qu'une psycho, je suis une sorcière, si si c'est véridique !

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:02

ouhhhh j'ai peur...

lol, en même temps ça existe les gentilles sorcières non?

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:03

Mdrrrr....ahhhh j'adore ! Je connais aussi une personne qui a voulu commencer Dukan en même temps que moi et qui au fil des jours m'a dit que "finalement elle le fait qu'à moitié" j'ai beau lui dire dans tout les sens que ça ne sert à rien ce qu'elle fait...elle ne me croit pas, je crois qu'elle aussi aurait bien besoin de se faire secouer les puces, loool !

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:07

Moi j'ai mangé une bonne part de gâteau choco (dudu bien sur) et mon café avec a été très gourmand !

 

Moi aussi je suis adepte de dukan a 100 % et je ne me fais pas de souci pour la suite !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:07

Moi j'aime secouer les puces, je me suis tellement fait pourir que maintenant je suis insensible aux reproches !

bon par contre, je suis quand meme en échec, alors bon, je ne sais pas si je peux encore dispenser la bonne parole !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:08

c'est la, c'est la salsa du démon

salsa de démon

Horreur, malheur

Aaaah

Oui, c'est moi Vampirella

Horreur

Malheur à ceux qui ne m'aiment pas

Horreur, malheur

Oui, oui, oui, mon cœur est en fer

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 15:08

pourquoi avoir une reglette proteinaute avec les differentes phases du regime si ce n'est pas pour le suivre...parce que regime dukan qui est readapté a sa sauce n'est pas le regime dukan! je trouve ca ecoeurant d'ouvrir des post comme celui ci pour narguer celles et ceux qui y croient vraiment et qui mettent tout en oeuvre pour y parvenir! desolé je ne veux pas paraitre mechante mais la je pense que c'est du grand n'importe quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:09

c'est clair ! 47 kg ? seulement ça ! t'aurais du les perdre en 4 mois ma fille ! ça t'apprendra à pas faire d'écart.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:10

arrete elow je vais me jeter sur le premier truc qui me passe sous le nez, et y'en aaaaaaaaaaaa !

j'ai acheté une boite de macarons maison à ma ptite mamie, je peux te dire qu je les ai sniffés !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:12

cerise passe à la nouvelle version PP tout de suite !

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:13

Lol, moi c'est le pot de nutella que je sniffais au début, mon homme me prenait pour une droguée !!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:13

sérieux ? t'sais quoi ? j'voulais le dire sur le forum, mais j'me suis dit nan, on va m'prendre pour une dingue ! j'ai sniffé du chocolat blanc taleur ! MDR

 

mais encore une fois j'ai résisté héhé ! et non, la graisse, le sucre ne m'auront paaaaaaas !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:15

heu moi aussi je sniffe énormément (ouf suis pas la seule)

mon entourage me prend pour une sado maso lol

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:18

Je trouve que le fait de ne plus manger ces cochonneries nous les fait encore plus apprécier rien qu'à l'odeur !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:18

moi je sniffais le pain....j'en achète plus!!!je me fais peur!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 15:19

ahhh moi les odeurs c'est ma drogue aussi... mais il arrive que je culpabilise à mort... j'ai l'impression de respirer des choses interdites

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:20

au resto j'ai touché le pain mdrrr ça f'sait trop longtemps ! xD

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:20

Enfin je précise que ce n'est pas pour moi que j'achète le pain....j'achète pas du pain juste pour le sniffer, se serait réellement de la démence...c pour les enfants et mon chéri...si si je vous jure!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:24

Moi j'ai sniffé des croissants au beurre !

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:30

Hier soir, j'ai sniffé rien que des pâtes en train de cuire...et ce midi, du fromage et des poireaux à la crème bien grasse !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:33

ah bah voila, bande de renifleuses !

je ne suis donc pas seule à faire ça, mais ça étonne bcp mes proches, ma mère me dit que je suis maso de me torturer comme ça ! les voir c'est pas assez dur ? bah non, faut croire que sentir, c'est pire!

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:35

Je trouve que tu redécouvres ton odorat comme ça.

Perso, moi personne ne me dit que je suis tarée, on a même tendance à me donner exprès les aliments pour que je les sente !!! Et faut le dire, ça fait du bien !

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:12

Et pour en rajouter une couche, je regarde cuisine tv................

Utilisateur62390

Posté le 01/06/2011 à 16:24

36 jours de Dukan...

25 ans de régimes,

1 Bypass il y a 7 ans.

Mais quand t'as des problèmes de poids, c'est pour la VIE ENTIERE...

J'vous trouve bien agressives et intolérantes... Pourtant, on devrait plutôt être solidaires...

J'aime trop la vie et ses plaisirs pour m'imposer l'austérité 24h/24 7j/7

Donc oui, je fais des écarts, et non, ils ne sont pas sans aucune conséquence, mais je préfère ne pas me frustrer et faire le régime à plus long terme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.