Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

J ai perdu du poids !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 09:47

quel post ? j'ai du deserté le site quelques temps et le régime avec ( full probleme pour celle qui ont pu voir mon post )

mais je me suis remise hier mais pas de dukan sans proteinautes nah mais oh !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 09:48

surement, bah voila tout s'éclaire =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:50

Evaa, j'ai demarrée le vélo depuis une dizaine de jours, j'augmente progressivement. J'en suis à 25 mn. Je ne pédale jamais en dessous de 20 km/h donc je fais en moyenne 9 km en 25mn. Ensuite j'enchaine avec 3 series de 15 pompes pour le haut du corps (la aussi j'essais d'augmenter progressivement) et 3 séries de dips pour les triceps. Mais c'est vrai que je suis limitée à la maison car pas de place pour le matériel. Minuscule chez moi. Meme au niveau du vélo j'ai pas pu prendre quelque chose de trop perfectionné. Je l'ai choisi en fonction de l'encombrement. Décathlon le Domyos.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:50

oui 8/j c'est assez sucré le surimi

 

eva attend je cherche le lien

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:52

http://www.proteinaute.com/forum/pas-le-premier-ni-le-dernier_40_14114.html

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 09:53

bah c'est très bien tout ça. rajoute peut etre une serie d'abdo pour ton bidou si t'as la foi et pas de probleme de dos et ce sera parfait.

et puis je pense que la question était vraiment le surimi. maintenant que tu le sais je pense que ça va repartir, et le sport ça fait stagner qu'un temps et puis ça affine plus qu'autre chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:57

et bien voilà maintenant tu es repartit pour un long moment de stagnation!!! voilà comment sa arrive!!!

comme disent les filles tu as cassé ta cétose alors ne te réjoui pas trop vite les dégâts peuvent arriver par la suite!!

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 09:58

Bien loin oui !

 

Ca m'hallucine quand même y'a plus que des post "polluants" maintenant qu'il fait beau ! Vivement septembre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:01

oui ! tout a fait vivement l’automne !!!

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 10:04

vous avez raison les filles l'été cela fait perdre la raison mais restons groupée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 10:07

On sera les seules survivante à l'été ^^ après on sera peut-être tranquil jusqu'a nouvel an lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 10:16

t'as sans doute raison nobodii3s malheureusement y à toujours des périodes clefs et des gens qui prennent tout cela à la légère))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 10:17

et vivement que dukan ne soit plus a la mode surtout !!!

sans méchanceté aucune quand je vois des nanas qui dont dukan pour 5-6kgs a perdre ça me desespere un peu.

je dis pas qu'elles font des écarts ni quoi que ce soit mais je vois pas tellement l'interet de faire un régime pour les gens en vrai surpoids juste parce que tu veux que tes bourlets arrete de depasser de ton jean, fais du sport arrete de bouffer n'importe quoi et basta !!!! surtout que c'est bien souvent celle la qui nous ramene ce genre de poste bien enervant. si il y'en avait qu'une ou deux ça irait mais la c'est 15 par jour. et si ce n'est pas ça c'est toujours les memes questions a croire que c'est trop dure de taper 3 mots dans la recherche forum pour retrouver les 140 000 post identique ou y'a toutes les réponses completes dedans. voila j'ai passé mon coup de gueule, enfin je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:18

noel alala je crois que pendant 15 jours je me connecterais pas pour faire attention a ma tension

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 10:20

Je crois que je ferais pareil ! Elles feront toutes des écarts en plus parce que "noël c'est sacré" ca va me gonfler!

 

Mon copain me dit que j'suis trop impliqué ici ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 10:22

mdrrrr ! y'a des nanas du forum qui m'ont dit plusieurs fois que je prennais proteinautes et dukan trop au serieux, faut voir lesquelles me l'ont dit aussi ! sinon je suis la incognito donc personne ne sait que je suis une militante proteinaute mouahaha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 10:24

oh que oui lauravend je pense que je ferai comme toi car les "j'ai trop mangé pdt les fêtes et j'ai 2 kilos à perdre aidez moi les filles"vont m’énerver d'ailleurs cela m’énerve déjà allez une bonne respiration et on se calme!!!!!et on se recentre sur ses derniers kilos pour découvrir la joie de la conso.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:24

ici je fait partie de la secte sukan ... et je suis marié avec pierre mdr

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 10:25

Mdr ! C'est notre gourou comme qu'ils disent toujours à la télé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 10:25

la secte dukan pardon

 

non c'est plutot j'ai craquer, j'ai manger un pere noel, de la guimauve, du fois gras, je me suis bourée au champagne .... que faire ? pfff

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 10:26

Va te faire vomir... ca aussi j'avais déjà vu, j'ai halluciné!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 10:28

rien que d'en parler de savoir qu'elles vont le faire, ça me gonfle deja è_é !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 10:29

alors vive la secte des Dudu!!!!!et je peux vous dire que cette secte est salvatrice car je faisais dudu toute seul de mon coté avant de découvrir ce site (poids de départ 73)et j'allais tout laissé tomber car plus de motivation et grâce à vous je vais pouvoir faire toutes les phases en toute sérénité alors Merci et M...e aux médisants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 10:29

on leur dirai de faire une cure de laxatif qu'elle le ferai...

c'est l'auteur du post qui va etre contente quand elle va revenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 10:31

oui elle a déchaîné les passions!!!mais faut pas écrire n'importe quoi quand même!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.