Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

J ai perdu du poids !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mustangs

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 07:54

... Attention, c'est un piège ! ... Ne te laisse pas duper et continue dans la droite ligne, sans écart, comme si de rien n'était

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 07:55

Bonjour,

 

Un conseil beaucoup et bouge 2 voir 3 fois plus, car la balance ne monte pas automatiquement le jours suivant ca peux aussi être les jours d'après.

 

Tu as mangé que la viande ? ou les pâtes qui allait avec ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 08:11

les frittes, les pates bolo .... une fois ne t'a pas suffis on dirais !

 

tu ne trouve pas ton massage j'ai manger des pates et perdu 1 kilo déplacer sur ce genre de forum ?

 

désolant de bon matin !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:16

salut Mustangs !

 

Attention comme dit Mais tu risques de te faire rattrapper à cause des glucides. tu as plus que certainement cassé la cétose avec ton écart.

 

Va falloir apprendre à dire non jeune fille ;o))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 08:41

je suis d'accord avec lauravend.

enfin au moins évite de poster ça sur le site quoi, parce que tu n'as visiblement aucun regret de la chose et ça pourrait motiver certaine a faire pareil.

et la prochaine fois fait toi tes propres plats quand t'es invité ça t'évitera de devoir etre " forcer " de manger un plat bien gras =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 08:45

on lui a deja dit il y a 15 jours avec ses frittes , il y a 5-6 jours quand elle nous sort qu'elle comprend pas pourquoi elle stagne

 

je pense vraiment que tu te moque de nous !

 

certaines stagnent 2 mois sans aucun écart, ai un peu de respect !

Strasburger

Posté le 06/07/2011 à 08:48

la cétose c'est mort là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 08:54

oui et tu vas surement prendre du poids avec ton ecart ... mais que dans 2 ou 3 jours ... ne te rejouis pas trop vite ...

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:23

suis d'accord avoir lauravend ; d'ailleurs à ce sujet je stagne depuis le 24/06. J'ai même repris en fonction des jours entre 500 et 600 gr. Pourtant depuis le debut de mon régime (Le 07/03) je n'ai fait aucun écart et j'utilise très peu de toléré, si ce n'est un peu de cacao dans un gateau du matin pour le petit déj. mais je suis loin des quantités maximales autorisées. Dois-je prendre des mesures particulières ou tout simplement attendre.

Cela ne m'inquiète pas trop (suis pas frustrée non plus) mais si je pouvais a nouveau voir l'aiguille de cette foutue balance basculer du bon côté ! Par contre petit détail, je me suis mise à faire du vélo d'appartement à la même période, cela peut-il venir de ça ?!!! car c'est vrai que c'est la seule consigne de dukan que je n'avais pas respectée. J'ai attendue 4 mois avant de demarrer une activité sportive, je ne m'en sentais pas capable auparavant et j'avail l'impression que c'était trop m'en demander d'un seul coup. Modification radicale de mes habitudes alimentaires et sport après des années d'inactivité. Donc j'ai fait ce choix à mes débuts.

Donc si quelqu'un peut me dire à partir de quel délai doit-on véritablement s'inquiéter de la stagnation (sachant que je n'ai mangé ni pates à la bolognaise, ni frite !!!! A moi que finalement ce soit la solution (se goinffrer de pates et de frites pour perdre 1 kg... JE FONCE mettre l'eau à bouillir !!! non je blague Lauravend, reste cool ! MDR

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 09:25

Merci lauravend de penser à celle qui stagne sans faire un écart!!!peut etre devrais je manger des pates)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:28

lol non les pates bolo ne sont pas la solution

 

tu a démarrer le sport, le muscle est plus lourd que la graisse, donc meme si tu ne perd pas en grammes, tu t'affine, tu te sculpte

prend tes mensuration une fois par semaine, tu verra ca motive

 

ensuite est tu constipée ? rétention d'eau ? régles ?

 

a tu une journée type ?

 

ne force pas trop sur les laitages jusqu'a ce que ta perte reparte, mange du poisson blanc le soir

 

et surtout garde ta motivation 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:30

elory 700 gr et tu pourra te faire des pates lol

 

tu est pret du but, félicitation a toi !

 

tu a perdu en peu de temps, aller ne t'inquiete pas ca va repartir

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:30

elory 700 gr et tu pourra te faire des pates lol

 

tu est pret du but, félicitation a toi !

 

tu a perdu en peu de temps, aller ne t'inquiete pas ca va repartir

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 09:34

@Thal : je pense tout simplement que ce sont les derniers kilos donc bien plus difficile a perdre, et continue le velo. d'ailleurs tu en fais combien de temps par jour et a quelle vitesse ? ( lent, vite ? sur pedalier mou, moyen, dur ? ) je te souhaite bien du courage pour tes derniers kilos et surtout n'oublie pas l'avant après =)

 

@Lauravend : de toute façon il y en a foison sur ce site, et c'est toujours les memes, qui raconte les memes bétises et qui après nous disent qu'on ai d'aucun soutien et qu'on est méchante... j'ai envie de dire faut pas se foutre du monde. enfin bref elles font bien ce qu'elles veulent tout ce qu'on demande c'est de garder ça pour elles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 09:34

Merci bcp Lauravend pour tes encouragements car stagnation=perte de motivation et envie de craquage mais qd je vois vos courbes à toutes et votre motiv je me dis que je n'ai pas le droit alors je tiens le cap et je m’énerve contre celle qui publie des bêtises(malheureusement cela ne fait pas perdre de poids!!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 09:37

Encore une... OLÉ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:38

ca devient vraiment imsupportable ce genre de post, je vais finir par deserter a force !

 

oui eva surtout que l'auteur est une récidiviste lol

 

elory : tu va y arriver, c'est vrais que quand on stagne c'est la que l'envie de craquer devient plus importante, mais tu est plus forte que ca ! et tu sera fiere de toi a ton entrée en conso

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 09:39

A croire qu'il y a deux jours je me suis énervée pour rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 09:39

Mon post à été noyé par les "j'ai repris 200grammes" - "j'ai craqué" =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:40

Pour te donner une idée de mes journées,

 

Le matin une part de gateau au son d'avoir (excellentissime de dukan),

le midi quelques surimis en entrée, puis une portion de viande (cuisse de dinde, poulet, poisson ou viande rouge), cuisiné avec une recette prise sur le site, histoire de ne pas me lasser, + un légume si jour PL.

Une grosse portion de fromage blanc (environ 200/250 gr) avec arome dukan,

si j'éprouve une sensation de faim dans l'après midi : quelques surimis ou quelquefois une part de gateau (sans jamais dépasser la dose autorisée de son d'avoine),

le soir idem...

Je pense qu'au niveau alimentation c'est correct...

je fais 1 Jour PP/ 1 jour PL depuis le debut.

Par contre c'est vrai que je n'ai jamais pris mes mensurations !!! :-(

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 09:41

Je ne les ai jamais prise non plus et je regrette ! prend les maintenant ca t'aidera toujours à voir ta progression !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:43

oui nobodii a raison prend tes mensurations, tu verra les cm c'est aussi jouissif que les kilos Smiley bonheur

 

attention juste au surimi max8 par jours

 

sinon ca m'a l'air correct  en plus tu cuisine, ton corps fait de la resistance mais c'est toi qui aura le dernier mot

 

 

oui nobodii, ton post est loins maintenant, malheureusement ...

Utilisateur55672

Posté le 06/07/2011 à 09:46

moi je l'ai fais euuuh nananere mdrrrr ! et je suis très contente de l'avoir fait ! quand je vois les résultats je me dis que je suis plutot géniale mdrrr !

tu ne m'a pas dis pour le vélo par contre et il me semble que les surimi faut pas en manger trop souvent. j'ai vu ça sur plusieurs posts, à vérifier, je veut pas induire en erreur, j'en mange jamais je trouve ça dégueu. Pour le reste c'est vrai que c'est pas mal t'es sur quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:47

SURIMIS 8 MAX PAR JOUR !!!! Horreur !!!! j'ai pas vu ça dans le livre... je dépasse largement la dose autorisée alors !!!!

j'en mange une vingtaine par jour entre le midi le soir et le grignotage.... ahhhhhhhhhhhh

c'est eux la cause peut-etre alors ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.