Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

J ai perdu du poids et j ai perdu le sommeil avec!!!

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 04:58

depuis le debut du regime j ai pas eue de probleme particulier pas d ecart psyco-rigide je suis mais par contre je n arrive pas a dormir plus de cinq heures par nuit et souvent reveille toute les deux heures-je m endors tres tot le soir donc a quatre heure du mat ma nuit est finie quand je ne travail pas ca va je fait la sieste sinon c est tres dur et vous cote sommeil ca va ???-A+++++

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:55

moi coté sommeil tout va bien sauf que mon bebe de 8 mois ne fait pas ses nuits donc réveillé minimun 2 fois par nuits et pourtant je dormirais bien non stop!!! quel poisse....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:01

Un peu comme toi car envie de pipi (dûe à la boisson ingurgitée dans la journée) vers 4h du matin, après très dur de me rendormir, voire impossible!!!

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 10:18

bah moi je fais la marmotte !!!!!! je me lève 3 fois pour faire pipi.....faut pas qu'il y est d'obstacles sur le chemin car j'y vais au radar !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:12

Et bien moi c'est le contraire  : depuis quelques jours ( dès que j'ai passé le -5 kilos), je dors beaucoup mieux! Certes, je me réveille pour les besoins dues à ce que je bois...mais je me rendors en moins de 5 minutes !

 

Du coup, je dors si bien la nuit que les jours ou je faisais parfois la sieste (les après midi ou je bosse pas: mercredi et vendredi) on quasiement disparus !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:55

Je te rejoins, jkmh. J'ai pas trop trop de vrai problème pour m'endormir, mais c'est pour 5 heures de sommeil grand maximum.

Ce n'est pas mon premier "dukan" ( ... :( ) Et le médecin qui m'a suivie lors du tout premier m'a expliqué que le principe de cétose agit comme des amphétamines, en "dopant" les fonctions intellectuelles et favorisant le tonus et la résistance... Et c'est cette énergie qui demande à s'exprimer et empêche de dormir 

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:52

mais- je me doutais que ca venait du regime malgre que je ne sois pas une grande dormeuse merci de l info -a+++++

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 00:37

Côté sommeil c'est très bof depuis Dukan... Déjà, je suis rarement capable de faire une nuit complète sans me lever pour aller faire pipi et pour moi c'est vraiment la plaie !!! (les nuits pétées en deux font de moi une véritable loque au petit matin errfff...) D'autre part, j'ai le sommeil beaucoup plus léger et je me réveille vraiment pour un rien...parfois je mets plus de 2h à m'endormir et c'est tout simplement atroce... Je songe à prendre des trucs en pharmacie pour remédier au problème, un peu d'homéopathie ne devrait pas me faire de mal ! Courage à toi jkmh !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 05:03

Ben moi non plus je ne dors pas beaucoup, mais ça fait mon affaire, je suis en pleine forme quand même. Quelle perte de temps dormir. Pendant que je dors, je manque quelque chose quelque part. 

 

No non, je ne suis pas hyperactive. 

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 08:52

moi aussi un bon sommeil mais que 5 heures,pas de pipi la nuit je concentre plus ma buverie le matin et en début d'après midi comme ça le soir 3 à 4 verres d'eau et 1 à 2 tasses de thé,comme ça en général mon dernier pipi est avant de me couché,Estrella73 si tu bois des infusions essaye les infusions la tisaniére (nuit facile ou à la camomille)moi au tout début du régime ,elles m'ont été d'une grande aide,je n'aie pas eu besoin de passer par l'homéopathie,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:22

Sinon pour le sommeil y'a aussi l'aubépine ou encore le L72.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 12:57

Le L72 ne fait pas grand effet pour moi, déjà testé :(( j'essaierai les tisanes (même si ce n'est pas mon truc préféré ^^) Acer, contrairement à toi, je suis obligée de concentrer ma "buverie" le soir, car toute la journée je prends des cours et je ne me vois pas quitter la salle toutes les 10mn pour aller me soulager !! (en plus ce sont des cours de gestion d'entreprise...si je perds le fil c'est la cata lol) Merci les filles pour vos conseils !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.