Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:15

katia je te trouve pas dans mes contacts msn !!!! redonne moi ton adresse car j'en est perdu je sais pas comment

Utilisateur42928

Posté le 30/04/2011 à 10:39

Coucou les filles !

Quel bonheur ! Enfin j'y suis ! Et même 100g en dessous

Je passe en phase 3 (consolidation) dès aujourd'hui ! 

Quel délice ce matin de savourer 40g de St Paulin bio avec 40g de pain complet bio fait maison !

Mes efforts sont récompensés. Je suis HEU-REU-SE !

Quel plaisir !

Merci aux copines du forum !

Flo, accroche toi, les derniers kilos sont difficiles mais quelle joie quand on arrive au bout !

Allez ! Je file faire mon heure de marche rapide avec mon fils  ça aussi c'est génial 

A bientôt. Bonne journée à toutes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:53

oh celine tu reste sur le forum quand meme ? tu nous quittes pas ?

Utilisateur38093

Posté le 30/04/2011 à 16:51

bravo a toi celine moi j'en ai encore 8 a perdre c'est long bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 30/04/2011 à 22:25

Merci les filles

Bien sûr que je reste avec vous ! L'entraide c'est jusqu'au bout pour toutes ! Et je ne considère pas que j'ai fini, je change de phase c'est tout

Je vais essayer de créer des contacts avec des personnes qui passent aussi en phase 3, mais je continue avec vous aussi bien sûr !

Accrochez-vous car ça en vaut vraiment la peine. Cette 1ère journée de consolidation a été du pur bonheur ! C'est vraiment la récompense attendue après 2 mois et demi d'efforts (pas un seul toléré mangé. Et je suis bien décidée à tenir bon pour ne pas reprendre. Et ça, c'est avec l'aide du forum

Ce soir j'ai fait mon 1er repas de gala :

- j'avais emmené 2 tranches de mon pain complet bio fait maison car je le trouve délicieux et je préférais éviter le pain blanc que j'aurais trouvé très fade par rapport à mon pain complet (j'avais aussi mangé mes 40g de pain complet le matin avec mon fromage) ;

- entrée : une part de tarte au poisson, crevette, gambas et basilic, accompagnée de salade verte du jardin du patron (sans sauce) ;

- plat : magret de canard et gratin de légumes (brocolis, asperges, carottes) ;

- dessert : une part de tarte aux pommes, poires et fraises.

Pas d'apéritif, pas d'alcool.

J'ai savouré en bouche chaque petite bouchée que j'ai mangé  Un vrai délice de l'entrée au dessert ! 

Je suis contente de ce repas car je ne me suis pas empifrée. J'ai hésité à prendre le dessert mais j'ai fait mon gala entièrement, c'est à dire dessert inclus. Je ne regrette pas car j'avais très envie de fruits 

 

J'ai décidé d'essayer de ne plus me peser tous les jours. Je vais voir ce que ça donne en ne me pesant qu'une fois par semaine, le vendredi, c'est à dire le lendemain de ma journée PP. Si je perds pied j'aviserai mais pour l'instant je vais essayer comme çà.

 

Prochain cap : le 1er féculent. Je pense manger des pâtes complètes lundi soir.

 

Je vous ai dit ce j'ai mangé car c'était mon 1er repas de gala. Mais je ne vous dirai plus ce que je mange car je ne veux pas que ça vous fasse envie et vous pousse à craquer.

 

Vous allez y arriver les filles ! Oui Katia la route est longue mais c'est pour ça que c'est du grand bonheur quand on arrive à l'objectif qu'on s'est fixés.

Tenez bon ! J'ai réussi donc vous aussi vous allez réussir !

Bisous à toutes et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 24/05/2011 à 20:57

Vous êtes passées où les filles ? J'espère que vous allez bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.