Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:56

Bonjour,

 

Ca y est, -600g soit 1kg pour les 5jours de PP pfiouuuuu. Ce midi donc PL, ce sera mache et foie de volaille, viande hachée avec champignons et oignons et courgettes

 

Pas évident d'elever ses enfants seule, si on les fait a 2 c'est bien pour une raison lol Peut-etre qu'un jour je rencontrerai quelqu'un... Sans sortir de chez moi ça va etre dur mais bon, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher lol

Utilisateur38093

Posté le 13/03/2011 à 09:59

salut

hier j'ai bu 2 tisane ritchers et ce matin je n'ai pas été au toilette cela fait 5 jours maintenant c'est pour ca aussi que je maigris pas vite sinon moi j'ai perdu 100 gramme seulemtt mais normal je vais pas au toilette sinon je bois 1.5 litre d'eau par jour plus coca zero 33 cl voila bravo a vous en tous cas !!

moi mes hommes sont parti a la peche je suis toute seule tranquille au calme bisous et bon dimanche a vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:36

Re,

 

katia as-tu essayé l'hepar bien fraiche le matin au reveil ? Tu prends aussi du son de blé ? Sinon axe tes jours de PL sur les légumes verts.

 

Bon finalement ce midi c'est tacos mexicain pour moi mmmmm j'en bave dejà ! Par contre mon fils va faire une crise car il va en vouloir je pense... Vais le faire bien piquant comme ça, il oubliera hannnnnnnnn la méchante ! Lui c'est paupiette et jardinière (ça me donne envie aussi)

 

Allez je file a toute bisous

Utilisateur38093

Posté le 13/03/2011 à 13:32

je prends de l'eau fraiche le matin et la galette son de ble et sonn d'avoine + maintenant ritchers ce soir je vais la laisser infussé 15 minute le double au verra bien bisous les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:55

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm et j'ai sorti le gouter de mon fils, que des gateaux au choc ! Quelle horreur ! J'ai mangé 3 yaourt mais bon... Sinon le tacos, une tuerie, il m'en reste un peu pour ce soir.

 

Katia si ça deviens vraiment trop long tu devrais aller en pharmacie ou consulter...

Utilisateur42928

Posté le 13/03/2011 à 18:57

Bonjour à toutes,

Si vous voulez de moi je veux bien me joindre à votre groupe.

@Katia16000 : moi je ne supporte pas l'Hépar, je bois de la Contrex. Pour le transit, je prends 1 càs de son de blé tous les matins, ça m'aide un peu mais ce n'est pas radical. Je bois aussi 2 tisanes bio pour le transit par jour et ça ça aide bien. Mais quand ça bloque vraiment, ce qui est ton cas je crois, je prends un suppositoire de glycérine (en pharmacie) et là, pas de souci, tu te sens plus légère... J'en avais entendu parler et, comme toi, j'en ai eu marre de me voir gonfler alors que je ne faisais aucun écart, mais que côté transit, c'était complètement bloqué. Alors je m'en suis achetés et c'est vraiment très bien.

Bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 13/03/2011 à 19:12

ca y est les filles j'ai reussi mais j'ai eu trop mal bref je passe les details merci pour votre soutien et craque pas orely avec le gouter de ton fils bisous et merci a toi celine aussi bisous à toute a demain bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 14/03/2011 à 06:56

Bonjour à toutes,

Katia tu dois apprécier ta pesée ce matin

Moi, +300g :-( Je traverse un palier. Le corps résiste... Mais je reste motivée car avec le forum on n'est plus seules face à notre régime ! On reste positives et on va les dégommer ces kilos !

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:41

Bonjour,

 

Ici c'est le drame ma balance m'annonce 70.5 kg ! C'est énorme et incroyable, aucun écart, pas de constipation et pas de machins car j'ai un implant et donc pas de regles ! J'en ai marre tiens, depuis le temps que je suis coincée entre 68 et 70, j'arrete dudu coincée, je reprends et je reste encore coincée...

 

Katia contente que tu sois soulagée, c'est vrai les suppo de glycèrine fonctionne bien et sont sans risque pusqu'on en meme aux bébés !

 

Allez bonne journée a plus

Utilisateur38093

Posté le 14/03/2011 à 08:05

je me sens bien aujourdhui c'est clair merci les filles mais ce matin j'ai pas perdu de poids toujours pareil alors que j'ai été au toilette comme toi orely et celine pourtant aucun ecart degouté !!! bref je reste motivé encore pp+pl demainn aussi et mercredi que proteine des que je mange des legumes je gonfle bref j'ai pas repris c'est deja ca je vous laisse je pars au travaille a ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:27

Coucou les filles sa va aujourdhui ? moi je retourne en PP au reveil se matin perdu -200gr woupi 

Utilisateur42928

Posté le 14/03/2011 à 18:35

Bravo Flok3tt3 ! Tu es une sacrée veinarde

Mais vous inquiétez pas les filles, bientôt nous aussi on perdra !

Nos corps résistent mais finissent toujours par lacher.

Dukan dit qu'en cas de plateau trop long il faut passer à 1h de marche (il faut avoir le temps...) et 4 jours PP. Je ne sais pas depuis combien de temps dure votre palier mais moi j'attends encore avant de faire ça. Ajourd'hui j'ai pu marcher 40 min mais c'est exceptionnel.

Katia, c'est bizarre quand même que tu n'aies rien perdu... As-tu essayé de prendre un draîneur ? Moi j'ai une mauvaise circulation donc je prends un draîneur anti-rétention d'eau. C'est un produit naturel qu'on trouve dans beaucoup de para-pharmacie : Vitadraine de chez Ea-fit.

A mon avis, ton poids va s'écrouler d'un coup Ce sera peut être pour demain...

Bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 14/03/2011 à 18:41

j'espere que dieu t'écoute celine et bravo flo et toi orely se sera demain comme moi du moins j'espere !!! non je ne prends pas de draineur mais peut etre cette pilule qui fait prendre du poids hihih bisous et bonne soirée et à demain pour les news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:08

les filles vous allez perdre ne vous inquietez pas moi je suis contente mais je sais que demain je vais prendre du poids comme a chaque fois et sa commence a me saouler bref on vera bien !!!! je commence a etre moins constiper alors c'est peu etre sa qui fesais tout bloquer

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:55

Heyyy les filles Whaa tiii ya du monde... Perso, j'ai du mal à suivre pcq je ne suis pas tout le temps sur le net.

 

Et si vous mettiez une photo ou un avatar ???... ce sera plus simple pour mon tit cerveau lol

 

Pr le transit, j'ai eu bcp de mal pendant 1 mois, mais là ça va mieux, la rhubarbe aide bien aussi si ça peut vous aider

 

Sinon, un bon conseil : allez faire une prise de sang pour tout contrôler, surtout si ya un souci de prise de poids, de crampes, etc... Je suis soulagée depuis que j'en ai faite une...oui pcq'avec tous ces oeufs.... mais c'est bon, prise de sang plus que parfaite elle m'a dit Si au moins elle avait pu être parfaite pour la toxo et la rubéole ça m'aurait arrangé aussi snifff avec mon vaccin je dois encore attendre 3 mois avant de faire un baby...

 

Rha moi ce WE j'ai déconné à mort.. ben oui j'ai succombé à la tempation... première sortie entre filles depuis un bail avec auberge espagnole et champagne.... IMPOSSIBLE DE RESISTER... 2 jours de foirage... mais bon hum on a joué à "Let's Dance" sur la Wiii puis on est sorties danser donc pas de reprise de poids ouffffffffffff ..... peut être que je le payerai plus tard....

 

Bisous les filles !!!! On va y arriver oui oui oui

Utilisateur38093

Posté le 15/03/2011 à 09:04

salut et bien ce matin j'ai pris 100 gramme et la tisane ritchers ne me fait rien serieux et pourtant je la laisse infusé 10 minute et il ya a que le suppo voila cia je sai spas comment mettre un avatoar la je dois partir au boulot bisous a toute et noté vos resultat ca motive les filles allez on va les jeter ses kilos bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:35

coucou les filles moi je suis contente j'ai encore perdu , mais tjs un peu constipé grrrr

mais se soir je suis invité a manger et la sa sens la catastrophe !!!!!

 

je suis en PP et aucune idée se midi des idées ?

Utilisateur38093

Posté le 15/03/2011 à 14:02

moi j'ai mangé poisson d'alaska +ma galette avec froamge 0 pourcent biz et bravo pour ta perte de poids et ne CRAQUE PAS CE SOIRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:35

Bonjour,

 

Bon ici ma balance me gave : 69.5kg je comprends rien ! Ce soir c'est cheeseburger dudu et flan de ratatouille, hummmm ! En cas de stagnation il conseille aussi de bruler des calories par le froid mais faut etre motivée... Trop hard pour moi, je me donne jusqu'a lundi prochain pour voir 68.5 c'est à dire 1kg de perdu en 2 semaines donc 1 de PP !

 

Allez je file abandonner mon fils au fond d'un bois pour plus l'entendre lol J'EN AI MARRE !!!

 

Bonne soirée bon app'

Utilisateur42928

Posté le 15/03/2011 à 21:05

Bonsoir à toutes,

-100g pour moi ce matin... bref 8 j de plateau alors demain normalement c'est PL mais si ça baisse pas plus que ça je sauterai ma journée PL pour faire sauter ce fichu palier !!!! Je n'ai pas pu marcher aujourd'hui et demain je ne sais pas si je vais pouvoir alors je mise tout sur les PP si ma balance n'est pas sympa

Flok, pas de craquage surtout... pas évident de dîner chez quelqu'un dans ces conditions...

Ce soir, pour moi c'était saumon fumé, 200g de fromage blanc et 2 petits Gervais soit 400g en tout. On verra bien demain...

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 16/03/2011 à 10:08

salu les fiiles degouté j'ai encore pris 100 gramm et en plus toujour rien toilette je sais que c'est ca bref ritchers de la m*rd* !! et vous alors comment allez vous flo nanacool orely cika et celine racontez moi biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:09

coucou les filles moi se matin idem que hier !!! tjs autant constipé au jvous jure j'en est marre j'ai été acheter des carées pour la transit j'ai manger 2compotes pomme pruneaux rien a faire !!!! grrrrrrrrrr

 

hier soir sa été dur mais j 'ai pas eu le choix c'étais pates steack hachés poivrons rouges et verts et carottes puis compotes  sa va non ? je n'ai presque rien manger !!!

Utilisateur42928

Posté le 16/03/2011 à 10:42

Coucou les filles !

 

Bravo Flo pour ta résistance au dîner ! Chapeau ! ça prouve que tu es bien décidée à en finir avec les kilos !

 

Flo et Katia, allez acheter des suppositoires à la glycérine (pharmacie) et vous en aurez fini de la constipation ! Il paraît qu'on en donne même aux tout petits, donc c'est inoffensif. Après plusieurs jours de constipation, moi je n'hésite plus...

 

Moi -100g ce matin... 9j de palier, j'en ai marre ! Vendredi je sais que je vais être à haut risque de craquage car je serai sans mon fils et ça me stresse à chaque fois :-( Alors il faut que ma balance m'envoie un signe d'encouragement et vite... donc aujourd'hui je saute ma journée PL comme le conseille Dukan en cas de plateau qui menace le moral au point de craquer...

Je veux mettre toutes les chances de mon côté. Vous voyez que moi aussi j'ai besoin de vous pour rester motivée

Allez ! On fonce ensemble vers la victoire !

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 16/03/2011 à 10:51

oui mais c'est pas bon les suppo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 16/03/2011 à 10:58

ça ne se mange pas Katia...

Il ne faut pas en prendre tous les jours, mais en cas de réelle constipation tu ne risques rien... si on en donne aux bébés...

Tu en prends 1 et ton problème de constipation sera réglé pour aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.