Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

J'ai perdue 35kg, Photo avant après...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 14:37

MERCI ^^ vive dukan! 

 

bon courage aussi car il faut bien finir ta conso ! top top

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:53

ok moi j 'ai pas de velo elliptique chez moi alors obligé d aller en salle je m y suis deja inscrite depuis un moment avant de tombé enceinte et la avec le petit je peux aller en salle que quand mon homme reprend le relais .

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:58

Ouais moi mais amis sont plutôt....flemar....lol donc j'ai pas trouver la motivation d'aller en salle tout seul.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:34

ha oui ok ben dans un premier temps je vais y aller seul aussi mais je compte sur ce site pour trouvé des gens par chez moi qui veulent maigrir pour venir avec moi

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 18:42

bravo a toi, changement radical, volonté de fer tout ce que j'aime, BRAVO!!!!!!

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:56

Merci kelya78, je suis aller sur ton sujet et bravo a toi aussi.

 

Oui y aller a plusieurs c'est bien plus motivant...

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 19:10

félicitation

mais 55kg pour 171cm c est trop peu non?

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:19

Oui je devrait peser 60kg.

 

Je préfère bien sécher et partir sur une bonne base, mais se muscler sent prendre des produits et continuer la consolidation sa mais plus de temps, mais j'ai apprit a être patient

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:11

wwaaaaaaaaaaaaaa ces abdos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo jeune homme  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 21:03

Bravo Dimdim !!!

Félicitations pour ton courage et ta motivation )

Si tu veux quelques conseils pour prendre de la masse, hésite pas a m'envoyer un mp. Je suis membre bénévole dans une asso musculation et fitness. J'ai travaillé 3 ans dans un centre remise en forme, et passé la mention D du bpjeps forme

Si ça peut aider du monde, je veux bien donner quelques conseils

Mais en pv, je préfère.

 

Pour la petite histoire après une blessure au tendon d'Achille j'ai du arrêter brutalement le sport et j'ai pris bcp de poids en peu de temps.

 

Le sport est un atout de taille lors d'un régime et tu peux être fier de tes résultats !!

Cependant et selon moi, il faudrait arrêter de te sécher Smiley bonheur

 

En tout cas bravo! Et merci pour cette motivation communicative

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:02

Salut Charlices, Merci pour tes bon conseil, je n'hésiterai pas a te demander conseil en mp 

 

Non actuellement je ne sèche plus, je consolide mon poids.

 

Le sport aide beaucoup pour sa perde de poids oui, et j'avoue que avant mon régime j'aimais pas spécialement en faire mais plus on en fais est plus cela devient indispensable pour se sentir bien autant dans sont corps que dans sa tête.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:28

Felicitation. Mais comment a tu fais pour ne pas avoir la peau qui pends!? Moi depuis le debut je fais du sport mais de la creme raffermissante mais rien a faire je garde une bouée qui pends!! Je viens juste d'acheter un velo elliptique haut de gamme mais je ne peut pas encor l'utiliser pour cause de santé. Mais je ne reviens toujours pas de ton corps maintnant c'eT allucinant j'aimerais boen avoir les abdo pareil et ne plus avoir la peau qui pends mais je ni crois pas trop a par la chirurgie je ne vois pas de solution

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 23:18

J'avais la peaux détendu surtout au niveau du bas du ventre et des poignets d'amour donc mais exercice se sont en priorité concentrai sur le bas du ventre, il faut avoir des exercice précis mais surtout régulier dans la semaine.

 

En se qui concerne l'heliptique quand ta santé te permettra de commençais fait en le plus souvent que possible car cet appareil ne brusque pas le muscle et tu ne souffre pas de courbature comme le footing par exemple...

 

Abdo sur une zone ciblé plus l'heliptique tu devrait avoir des résultat mais faut être très patient.

 

Pour ma par je n'ai pas utiliser de crème affermissent donc je ne connait pas leur efficacité.

 

Bon courage

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 23:31

Ok merci en combien de temps tu a vu du resultat!? Que me conseil tu comme exercice precis pour la peau du ventre et les poignés d'amour!? Quel frequence et duré!? Stp merci

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:12

J'ai obtenue des résultats visible en 6 mois envions.

 

La fréquence est de 2,3 voir 4 fois par semaine quand j'ai du temp, environ 1h minimum.

 

Pour les exercice je me suis beaucoup inspiré de youtube et j'ai sélectionné les exercices qui me semblé les mieux au début.

 

Je fait environ 12 série de 20 abdos en les variants, par exemple 1 série ou tu monte le haut du corps et la série d’après ou tu monte les jambes ect...

 

Voila un exemple d'exercice que tu peut trouvé et tu sélectionne les séries qui te semble approprié.

http://www.youtube.com/watch?v=Ff84gG3bgVI

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:39

Cool merci a toi et pour le velo elliptiquequel programme!?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 15:53

Woaw !!! t'es trop bien comme sa !!!

Et qu'elle patience pour musclé tout sa mdrr

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 20:40

Merci loulouisa

 

Pour l'elliptique J'ai commencer programme 1 environ 15 min et aujourd'hui je fais programme 4, 30 min.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:46

Félicitations pour la perte de poids mais aussi pour la patience que tu a eu pour te muscler......

j'ai lui que tu a sécher, mais ca veut dire quoi???? Excuse je ne suis pas une pro de la musculation.

En tout cas continue comme ça, et courage pour la suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:23

Pas de problème c'est un plaisir si je peut donner conseil

 

Alors sécher consiste a perde de la graisse mais pas perdre du muscle.

Quand on fait un régime on a tendance a perdre les deux graisse et muscle.

 

Donc pour faire simple plus on séche est plus les muscles ressorte si on a une bonne activité physique.

 

Voila je ne suis pas un pro de la muscu non plus mais si mais conseil peuvent aider 

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:35

mais pour sécher il faut manger quoi de spécial en plus du sport?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:47

Le régime Dukan est bien adapter pour cela car il faut manger des aliments a base de protéine, des oeufs, escalope de poulet, steak haché ect...

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:53

mais tu mange aussi des légumes ??????

Peut tu me donner un exemple type de semaine , menu et sport?????

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dimdim31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 13:52

Oui je mange des légumes.

 

Je suis en consolidation dans la deuxième phase donc mais semaine:

 

Mon Lundi c'est Protéine Pure.

 

Mon Mardi c'est protéine légume le midi et le dîner protéine féculent. (Je fais 1h a 1h30 de sport)

 

Mon Mercredi, protéine légume le midi et Gala le soir.

 

Mon jeudi, protéine légume le midi et soir. (1h a 1h30 de sport)

 

Mon Vendredi, protéine légume le midi et soir.

 

Mon Samedi protéine légume le midi et Gala le soir. (2h de sport et si j'ai pas le temp je reporte au dimanche)

 

Mon Dimanche, protéine légume le midi et féculent le soir.

 

Le matin pour mon déjeune je me fais un gâteaux au yaourt et au pomme Dukan pour mais 2 cuillerée de son d'avoine sauf le lundi ou je ne mais pas de pomme dans le gâteaux.

 

C'est un exemple de mais semaine a peut prés... Je fais souvent mais repas un peut plus riche le soir car je peut plus en profiter et mon activité sportive est souvent le soir...

 

J’espère avoir étais le plus clair possible 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:27

Bonjour,

 

Sans vouloir être désobligeante mais 55kg pour 1m71 je trouve que c'est trop bas. Je sais que cela peut agacer lorsque une personne fait ce genre de remarque alors qu'avant nous étions trop gros. Mais quand même il faut faire attention à ne pas être à la recherche du corps parfait des muscles parfaits Je pense que tu dois être dans la ligne rouge et non dans la bande verte ! Je tire la sonnette d'alarme mais pour être bienveillante .

 

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.