Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai peur de craqué ,,,comment faire ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:30

coucou cabaliero

 

oui hier je suis allée monter à cheval et j'ai bien profité! la stab se passe plutôt bien j'y suis depuis environ avril et je me stabilise pas mal à + ou - 2kilos! la stab c'est vraiment un rééquilibrage alimentaire en fait!

 

hayat te voilà remotivée à bloc pour la semaine alors aux foruneaux pour de la bonne cuisine dudu

 

bonne journée à tous les deux

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:32

Bonjour les fille.... Comen sa va en se tou débu de semaine? Meryem la stab me parai lointaine pour moi..... Sa t arrive de craquer carrémen sur la nourriture? Hayat prête pour attaquer cette nouvelle semaine... Tu es regonfler a bloc....tu atten dimanche prochain avec impatience je supose..... Bone journé a vous..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:48

ben mon gros avantage c'est que j'ai un appétit de moineau alors même si des fois j'ai envie de pleins de trucs ben mon estomac ne peut rapidement plus ingurgiter! mais je suis pas de nature à avoir des compulsions ou des envies que je ne réfreine pas! sans doute un avantage lol!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:03

Un double avantage!!!!! Apéti de moineau...sa contraste avec mon apéti d ogre.... Et en plus si tu na pa c satané pulsion...carrémen avantageu... Tu es en repo ojourd hui vu ke tu bosse le samedi? Bone aprème..

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:31

cc les amis

jspr que vous allez bien

moi ça peu allez

aujourd'hui j'ai était a la plage

je me sentais toujours grosse

mais j'ai hate que l'année prochénne arive et que je part a la plage sans avoir honte de mes forme

 

 

c non j'attend encour dimanche avec courage

et vous jspr que vous allez bien tout les deux

meryam doit ce sentaire bien dans ça phase stab et pour nous il nous réste encour un chemine a faire pour en finir avec ces kilo

 

bn voila je vous dit bonne soiré

que dieu vous protége

et a trés vite

gros bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:28

merci hayat oui me sens bien mais tu sais pas évident de s'accepter! on voudrait toujours être mieux!!!!

 

cabaliero non je n'ai de repos que le dimanche lol!!!

 

bonne soirée tous les deux!! allez go go go à bas les kilos!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 23:05

Oui a bas les kilo.... T inkète Hayat je voi tré bien se ke tu peu vivre..... L anné prochaine on sera o top!!!!!!! C le dernier été kon passe a avoir honte!!!!! Meryem une journé de repo?? Mai c de l esclavage... Bone soiré a vous 2 a demain.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 23:47

ben je devais en avoir deux cette semaine mais petit cafouillage au taf donc j'ai bossé samedi dernier (mais je devais pas!!!)

 

allez à demain et pour sur vous serez au top l'an prochain!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:13

Bonjour un peti coucou pour vous souhaiter une bone journé... Hayat koi de prèvu ojourd hui? Journé plage? Ici le soleil se cache..... Et question menu? Meryem boulo boulo..... T vacance son déja loin non? Ou alor acharné tu na pa pri de repo?...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:49

hello à tous les deux!!!

 

j'ai pris 15jours en juin pour mes exams à la fac! mais l'an prochain je me suis fixée 15jours de farniente obligatoire surtout avec le temp que nous avons ici!!! c'était pas énial!!

 

bonne journée à tous les deux et dudu foreve lol!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:02

bjr a vous deux

ban aujourd'hui c pas la plage mais plus mariage

et les repas pour moi c'est a la maison et non a la féte que les année passé

aujourd'hui a midi c'est du Lapin au four

et le soir je ne sais pas encour

en plus je suis en pp la alors ça doit étre que la viande

mais je ne sais pas quoi encour

 

et ce soir je vais faire de sport avec mon grand frére a la foret et pour quoi pas une balade a cheval avant d'allez dancé a la féte

 

et voila

et vous vous allez mangé quoi aujourd'hui ?

voila je vous souhaite une bonne et agréable journnée a vous deux et a trés vite

gros bisous

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:23

cc les amis comment vous allez ce soir?

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 23:28

Je vien de rentrer de la salle de sport...j ai de la chance sa ferme tar..... Et toi Hayat comen c passer ta séance de sport avec ton frère? Il t aide dan ton régime? Pa tro dur de se priver pendan un mariage?? Mé c pour la bone cause sa va payer!!!! Je te souhaite une bone soiré et a demain...... Meryem pa de news.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 23:53

hello

 

Meryem rentrée tard aujourd'hui encore et assez fatiguée!!

 

tu es chez amazonia cabaliero?? ou urbangym? bref un low cost quoi??? et sinon tu fais quoi dans la vie??

 

bon mariage hayat!! et sinon tu es en vacances en ce moment? car tes journées ressemblent à une idylle!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 07:25

Bonjour.... Alllez un mess matinal pour attaker cet journé..... Je sui inscrit chez elancia.... 6h 23h non stop tout les jours même dimanche et férié...tu doi connaitre . Sinon depui le moi de mai je sui commercial dans le service automobile.....changement de phisike changement de boulo... C vrai Hayat t journé son idilike..... Plage fête mariage sport...san oublier le soleil.... Sa va .... Je repasserai vous faire un coucou.... Bone journé .... Meryem tu fini a kel heure se soir. 20h. 22h .... sa te laisse du tem pour t ètude...?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:20

pour le moment les études n'ont pas encore débuté! et pis il me reste surtout mon rapport de stage et mon mémoire à faire! pis 2 matières à passer à chaque semestre donc plus trop grand chose

enfin pour mon année de M1! ensuite c'est sur concours et ils prennent que les meilleurs!

 

oki pas évident non plus commercial dans l'automobile!!! alors quelle voiture me conseilles tu cette année lol!!

oui je connais elancia mais nous sommes aux antipodes lol nous vendons du service pour des personnes qui reprennent l'activité et qui veulent être cocooné bref l'inverse d'elancia, amazonia... qui vendent des horaires et du prix deux marchés du sport différents! mais des techniques de vente à la gymnasium imparables!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:00

bonjour

je vien de me levé

je suis cruvé de la féte et du sport car avec mes 99 kg c pas facile de courire 2km

mais j'ai de la chance c'était en forét y'avais de la fraicheur

 

et comme vous l'avais remarqué je suis toujours en vacance je reprend le 20 octobre

je fait des études en journalisme je suis en 2eme année a la fac

 

j'ai des éxam le 5 septembre

mais la rentré c pour le 20

 

bn voila

aujourd'hui je vais allez avec la famille a un hamame pour femme ,,,hihi

je vais me régalé quoi ça sera super

et le soir c doudou

je ne sais pas encour quoi préparé a mangé aujourd'hui

mais jspr que ça sera bon

 

voila je vous souhait une trés agréable journnée

et surtout amusé vous bien

la vie est courte

 

a trés vite

bisous a vous deux

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:02

Forum Dukan : j ai hate de perdre tous ces kilooooooooooo que je detase chaque jour un peu plus

j'ai hate de perdre tous ces kilooooooooooo

que je détase chaque jour un peu plus

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:12

Bonsoir les fille commen allez vous..?? Bon Meryem je supose ke tu n est pa encor rentré.... pour mon en conseil en voiture si tu veu rester sur une valeur sur et ki dècote moin ke les autre il fodra rouler allemand. Seul hic c le budget..... Lol.... Ton analyse sur élancia est assez judicieuse se ki ma attirer se son les horaire.... Mé je regrette pa... La rentré pour toi c kan? Je voi ke tu va avoir une anné assez chargé.... Hayat courbaturer par le sport alor?? L importan c dan faire sa va booster ton régime et t aider a te remodeler une silhouette..... Des études de journalisme..sa m oré plu mé dan le domaine sportif.... Tu doi réviser pour t exam..... J adore la petite foto poster l anné prochaine tu ressemblera a la troisième .......avec du courage et de la volonté.... Voila je vou souhaite une bone soiré biz a vous....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:44

oui actuellement je roule en opel!! mais je suis carrément tentée par audi!!! j'attends de finir les études et je pense me faire plaisir avec une A3 même si mon coup de coeur reste l'A8 mais bon pas le même budget hein!!!!!

 

bizoux à tous les deux !!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:48

je suis juste passé pour vous faire un tit coucou

parsque je suis avec les étude la je révise un peux

et pour le sport aujourd'hui j'ai fait 2h de marche a pied avec 40 de chaleur

alors ça ma tué pour toute la journnée

 

 

je vous dit bonne nuit a demain inchallah

bisous a vous deux

bay

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:19

Ah Meryem je vois ke j ai a faire a une connaisseuse audi.........surtout a8 mé bonjour le cheke.....! moi je suis plutôt bmw mé bon a3 tu a bon gout... Hayat bien pour ton sport autour d hui malgré la chaleur tu a eu la motive... tu t fai koi de bon? je vous di a demain se soir je v me poser un peu devant la télé bizou.......

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:26

bjr

je suis passé vous faire un tit coucou

 

je vien de rentré de marché la j'ai fait des cource pour ma journnée pl

je vais me préparé un gratine de chou fleur au fromage blanc

et de blanc de poulet

jspr que ça sera bon

 

 

et aujourd'hui j'ai encore un mariage mais je pense je vais allez que le soir pour bouger un peu sur la piste

 

et vous vous allez préparé quoi aujourd'hui ?

c nn jspr que vous allez bien

ici chez moi la chaleur tue ya méme pas plus d'air

mais on survie toujours

 

 

je vous souhaite une argéable journnée

et a trés vite

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:19

Bonsoir les filles comen c passer votre journé? Meryem pa de news...tu doi être occuper...passe nous faire un peti coucou pour ke l on puisse avoir de t nouvel..... Hayat toi comen sa va? Sa a donner koi se gratin de choufleur au fromage blan?? Encor de mariage.?? Mé c la saison ou koi tu a été danser? Pa tenter par tou c pla festif??? Je vous souhaite une bone nui..... Bizou...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:03

un petit coucou désolé mais hier j'étais vraiment ko!!

 

je vois que tout roule pour tous les deux! allez je file nous avons 2grosses journées dans la galerie marchande du Géant à côté de notre nouvelle salle de sport pour nous présenter!!

 

bonne journée à tous les deux et toutes mes pensées!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.