Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai peur de craqué ,,,comment faire ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:21

Bonsoir ....moi aussi longue journé du kou je sui même pa aller o spor se soir....... Ton deuxième exam c bien passer?? Pour le coca light pa de souci... C a volonté.. Moi aussi j en consome bokou... Sa change et sa me calme kan jé envi de sucre.... Bone soiré a demain... Bizou...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:23

coucou mes amis

 

désolé je suis abandonnique mais c'était très speed les jours précédents!!!hayat je pense fort à toi pour tes exams!!!

 

cabaliero alors beaucoup de taf aussi???

 

gros bizoux les filles

 

à très vite!!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:37

Meryem...gro bizou les filles...?? Je sui du sexe for!! Un male... Un home koi c moi dan l icone a coté de mon pseudo....sinon je m apel Manu..... Allez bone journé les filles..!! Le week approche a gran pas... Bizou...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 19:50

mdr je le savais en plus mais tu vois comme quoi la fatigue nous fait dire des bêtises!!!

 

allez bon week mâle viril qui fait de la muscu lol!!!!

 

et hayat quoi de neuf???

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:22

Forum Dukan : cc les amis aujourd hui c week end pour moi ce qui veux dire repos lol moi qui est tjr en vacance moralement hihi je vais bien je me suis balade et fa

cc les amis

aujourd'hui c week end pour moi

ce qui veux dire repos lol moi qui est tjr en vacance moralement hihi

je vais bien

je me suis baladé et fait un picnic en famille au bord de la réviére

j'ai mangé de poison frais ,,,,

jspr que vous deux vous allez bien

toute au moin meryam qui bosse bcp c dernier jour

et Cabaliero """ravi de connaitre ton prenom manu""

je vous souhaite une bonne soirée

et a trés vite

gros bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:05

Bonsoir les filles.... Comen c passer votre vendredi? Hayat ta journé décrite come cela me parai idilike... Tu doi attendre dimanche avec impatience..... Meryem ah je préfère kan tu me parle come sa male ki fai de la muscu!! sa me plai bien tu est toute excuser en tan ke woking girl.... je vOu souhaite un bon week... Sa di koi cet nouvel salle? Dite moi les fille c vo prénom ou pseudo...? Bizou..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:16

ben ca dit que je vais être riche à la fin du mois lol!!! non ca marche bien!!! et tant mieux d'ailleurs!! car j'ai pas envie de pointer à l'anpe dans 3mois parce que ca coule!!

je sais parler aux gens c'est mon taf lol!!! et mes études aussi hi hi hi!!!

 

moi c'est comme ca qu'on appelle dans la famille de mon père (kabyle) et sinon mon prénom c'est marion (je suis métisse en fait!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:17

voilà vous en savez plus que mes cops du réré depuis le début!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:35

salut a vous deux

et un gros azul a toi meryame et a ton pére kabyle tout comme moi ,,,hihi t'es de la famille alors ,,,lol

 

ban moi je m'appel hayat tout comme mon pseudo

j'ai 22 ans

et étudiante en journalisme

et je suis en régime ,,,,mdr

 

bn voila c présque tout

 

et pour ma journnée je l'es commencé a 10h30 lol

et me voila ici

je vais allez mangé

et je vous dit bon week end a vous deux

amusé vous bien

a trés vite

 

bisous ,,,

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:38

Bonsoir les fille comen c passer votre samedi? Meryem je supose ke tu a du avoir du monde a la salle? Si tou continu come sa...sa sen la comande de l audi a3  Koi de prévu demain? Hayat ta journé c bien passer? Demain gran jour..!! Tu nous tien o ju... Vous sortez se soir? Moi je rentre du sport...je sui naze.....samedi soir a la maizon alor ke je sui en pleine force de l age. A revoir.... Bizou a demain..

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 17:52

cc les amis

aujourd'hui c ma pesé

j'ai perdu un kilo

hihi mieux que la semain passé

 

j'ai grave envie de sucre aujourd'hui

je ne sais pas pour koi ????

asque ça vous arrive ?

 

a bien tot

gros kiss

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:26

1kg!!! Nikel...!! Tu voi les sacrifices paye!!!! Pour t envi de sucre je te conseil le coca light.... Pour moi sa fonctione...même si ....tu ma compri... Et toi Meryem ton week end?? Bizou les filles...

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 19:19

ji déja pris un litre de coca light aujourd'hui je ne veux pas prendre plus

c déja bcp

 

je vais préparé un gateau je pense ça va allez

 

bonne nuit les amis

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 22:05

coucou désolé je suis partie profiter du soleil en allant à la mer aujourd'hui

 

hayat super ca!!! moi quand j'ai une envie de sucré ben je me prends une cc de pate à tartiner dudu ca fonctione très biene t surtout pas plus car sinon ca m'écoeure! donc voilà ma technique!!

 

et toi cabaliero qu'as tu fait aujourd'hui???

 

hier je suis allée faire un cours à la salle car je ne travaillais pas et ben je sens bien mes quadri aujord'hui et avec les heures de voiture pour la mer ben ca n'a rien arrangé! lol

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:24

Bonsoir les fille... Alor bon peti dimanche? Meryem les quadri en feu...?c ke ta bien bosser tu a été a la mer de kel coté? Dernier bronzage de la saison..? Hayat le coca light c a volonté...moi il m arrive d en boire 2l dan la journé...... Allez bone soiré....a demain bizou...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 07:20

euh surtout premier mes jambes ressmblaient à des cadavres tellement elles sont blanches (pardonnez moi l'expression)

 

enfin une bonne journe mais ce matin pffffiou le réveil venait de loin alors que d'hab je me rveille avant qu'il sonne!!

 

bonne journée

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:00

Bonsoir les fille comen c passer votre journé? Meryem cela na pa été tro lon? Apré se réveille douloureu de se matin.?? Hayat pa de news ojourd hui? Moi je rentre du spor... Bone soiré a vou 2.. Bizou..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 08:56

hello à tous les deux

 

ben ca y est la semaine est repartie sur les chapeaux de roues!!! hier matin j'étais en stage et le réveil fût dur sans doute l'air marin de la veille!

 

alors cabaliero tu continues en croisière ou tu es en conso maintenant???

 

bonne journée

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:18

bjr meryame

et a toi aussi cabaliero

 

jspr que vous allez bien?

moi je suis tjr en vac

ji fini les exam et me revoila en vacance jusque au 14 octobre

c super ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,hihi

et pour mon régime tant que la balance va ver le bas ça m'arrange

 

je vous souhait une bonne semaine

a trés vite

gross bisous

 

aujourd'hui je vais allez a la plage je me suis levé tant pour préparé ce que je vais mangé la bas

je mange pas au resto c non je vais craqué ,,,,,lol

 

a bien tot

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 12:06

cc les amis

je sais que vous éte au bolo

et que ya que moi qui est tjr en vac ici

alors je vous souhait une trés bonne jrnnée

 

et a trés vite

gros bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:55

Bonsoir les fille comen sa va? Alor sa y est la semaine se fini tou doucemen... Meryem toi comen se passe la stab? Et le taf? On a plu de news.... Hayat toi sa di koi? Biento la pesé... Profite ke tu soi toujour en vacance pour faire du spor... Sa va booster ta perte de poid....et te remodeler le cor.. Voila bone soiré.. Ah Meryem je sui toujour en croisiere...... Bizou..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:33

coucou à tous les deux

 

tout va bien grosse semaine encore et surtout week end samedi à 18h j'ai encore de la marge lol!!

 

hayat comme te dit cabaliero fais du sport ca va bien de redessiner et t'affiner!!

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 13:55

bjr vous deux

je me sens trop fatigué ces jour

je ne sais pas pour quoi

je ne dors pas bien

et j'ai pas trop d'apétit

j'ai peur de laché

 

je me suis pesé aujourd'hui pour voire comment ça marche

et j'ai trouvé que je perd tjr de poid

mais je suis cruvé trop fatigué

et j'ai tjr mal a la téte

je me demande c quoi la cause,,,,,,

 

je vous dit bonne jrné les amis et a trés vite

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:14

t'hydrates tu assez? prends tu des vitamines? sans doute une chute de tension! pendant le régime je prenais des vitamines pour conserver la pêche et surtout je buvais environ 2L d'eau par jour!

 

est ce bien le cas???

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 11:54

cc

meryame je ne prend pas de vitamine

et pr la tension elle est normal j'ai un 11

et pr l'eau je boit plus de 2 littre avec le coca light

 

mais je ne sais pas pour quoi je me sens cruvé toujours

 

dit moi stp tu prend quel genre de vitamine ?

POUR SAVOIR QUOI ACHETé

merci

bonne jrné

a vous deux

kiss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.