Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai peur de craquer!

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:47

Bonjour à tous , j ai besoin de soutien , je sens que je vais craquer , j'ai une envie de pate c'est incroyable !!!!

 

je sais pas quoi faire , vous pensez qu'une petite assiette peut tout foirer?

bonne journée à tous le monde

 

bikiki

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 14:49

Ha non, interdiction de craquer, encore moins en attaque et au bout de trois jours !

Nanméo Paf (coup de pied au c*l).

Regardes dans les recettes du site, tu peux te faire des pâtes Dukan (lasagnes et tout et tout).

 

Sinon prends-toi une douche froide, bois beaucoup, mange autre chose (Dukan bien sûr), sors, fais une séance de sport, bref détourne ton esprit de cette idée de pâtes lol !

 

Courage je compte sur toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:52

merci, louloute ah il existe des pates dukan , cool

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 14:57

Bah vi on peut tout faire c'est ça qui est cool

Tu me promets que tu ne craquera pas alors ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samdras

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:01

allez courage!!!! coupe des morceaux de surimi et mets les dans de l'eau bouillante pendant 4 minutes, ils vont se derouler et ça te feras une assiette de patte!!!!!! avec des morceaux de poulet cuit a la poële et du fromage blanc c'est encore meilleur!!!!

B

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:09

ohhh surtout pas craquer !!! faut te motiver un max!!!!

comme te l'a dit liltoine tu as de tres bonne recette de pates et autres pour t'en passez d'envie

 

je peu te dire que moi qui suis d'origine italienne c'est super dur de ne pas manger de pates !! et pourtant ca fait 52 jrs que je n'en mange plus !!!!!

dit toi que c'est pour ton bien !!! si t'a des envie passe les en mangeant ce qui est autorisé tu verra ca sera bien !!

quand tu verras le resultat de ta perte au fil du temps tu comprendra pourquoi !!!

je te souhaites bon courage si t'a besoin de parler je suis la le fofo et fait pour ca

Eliiiise59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:11

Ne craque pas tu le regrettera certainement , domage de craquer seulement pour une petite envie , cela risque de te plombé ta journée ou craque sur quelque chose de peu calorique et permis voila bizou tien bon =)

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:41

promis je craque pas! surtout que je sais maintenant qu'on peut en faire avec du son , plus d'excuse pour craquer .

 

merci à tous

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:50

Quand j'ai une atroce envie de pâte je me fais des "Gnocchis" Dukan ou des vermicelles de Konjac en bouillon de poulet ou sauce bolognaise =) L'envie passe à coup sûr par ces petits subterfuges, qui leurrent mon esprit un petit moment =D Allez on craque pas ! Courage!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 16:00

Ne craque paaaaaas !

Tu sais la 1ère phase c'est la plus difficile, ensuite on devient toute contente juste devant une tomate 

Tiens bon, surtout que tu à déjà bien perdu en 3jours.

Bon courage.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:40

Regardes les témoignages avant/après ! quand tu verras le résultat d'un régime suivi à la lettre, ça va te motivé !!

Farfouilles dans toutes les recettes, tu trouveras surement un substitut à ton envie, et sinon, si vraiment t'es près du craquage, ne restes pas chez toi, aères toi les idées, mais faut ce motiver !

Faut pas oublier que Dukan, c'est un régime à vie. T'es sûr d'être assez motivée ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.