Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

j'ai peur de ne pas assez mangez ? mais pourtant je n'ai pas faim !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:45

Je voulais savoir si il fallais manger plein plein de proteines pour vraiment maigrir ? parce que a part mes deux repas celui du midi et du soir je ne mange pas de proteines entre deux !

Donc je voulais savoir si sa jouer sur ma perte de poids ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:47

Que tu n'en manges pas entre les repas, je trouve que c'est mieux... faudrait pas prendre des mauvaises habitudes de grignotages entre les repas... tu as droit à ta collation si ça te tente et si tu as faim c'est tout.

il y a ce post qui a commencé tout à l'heure qui peut t'intéresser : http://www.proteinaute.com/forum/combien_de_proteines-27089.html

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:56

Bah moi je ne pense pas manger assez de proteine pas jour ma journer type d'hier c'etait :

 

A midi omellette jambon de dinde fromage blanc coca zero

 

L'apres midi un café

 

le soir : Un steack et deux tranche de blanc de poulet et c'est tout 

 

& c'est presque tout les jours comme sa !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:14

Le mieux ce serait de faire des repas comme des vrais entrée, plat et dessert

exemple, en entrée, je prends du thon en boîte ou quelques surimis comme ça ou en chips, quand je suis en PL, j'y ajoute des crudités.

en plat, le midi plus de la viande, des oeufs ou du poisson et en PL avec des légumes de tout genre, j'invente des poêlées sympas en variant ; le soir, tranches de saumon fumé (faudrait pas trop salé pour le soir mais bon), jambon de dinde, de poulet ou jambon DD.

en dessert, le plus souvent yaourt avec arôme ou fromage blanc, mais parfois une part du fondant au chocolat du livre des pâtisseries ou une île flottante (tu vas te faire plaisir en croisière avec tous les desserts qu'on peut faire en dudu !!!)

Mais voilà, ce sont des idées et faut pas te forcer à manger non plus... si tu n'as plus faim, tu n'as plus faim !!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:18

Bah deja quand j'avais fait dukan je ne manger pas beaucoup parce que faut avouez qu'on ne se regale pas trop en phase d'attaque ! Mais bon je perdez bien la le probleme est que je perd pas comme la premiere fois alors je cherche a savoir pourquoi !

J'ai peur que le regime ne marche plus car je l'ai deja fait et je pense que mon corp sans souviens alors voila ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:20

c'est une seule fois la phase d'attaque !

si tu l'as déjà fait c'est normal que tu perdes moins, ton corps sait ce que tu veux lui faire et lui il veut garder ses réserves c'est toi qui devra être la plus forte sur la longueur !!!

Mais ça marchera, plusieurs filles ont arrêté pour des raisons de santé ou un bébé, elles ont repris, ça a été plus long mais ça finit par redescendre !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:21

passes en croisière, pas la peine de faire l'attaque deux fois, ça ne sert pas à grand chose !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:23

Bah je passe en Pl demain vaux mieux que je passe en Pl aujoud'hui ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 13:32

Ce serait mieux en effet.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 15:11

et le matin, au petit dej?

tu prends tes "sons"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:25

Bon bah je suis passez en PL se midi j'ai manger deux tranche de blanc de dinde une de blanc de poulet deux coeur de palmier du concombre et des tomate cerise !

 

Non je ne prend pas mon son d'avoine je deteste sa deja la premiere fois je le prenais pas et je perdais bien 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 15:55

le son d'avoine en croisiere c'est 2 C à S /jour O BLI GA TOI RE et NON NE GO CIA BLE

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 16:00

tu fais sans cesse référence à ton premier dudu...pourquoi y en a t-il un deuxième ?

et le matin, tu manges?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:51

non le deuxieme c'est celui que je fait actuellement 

Le matin non je ne mange pas a pars un café c'est tout en meme temps a pars des cereales le matin je suis incapable d'avaler autre chose

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:23

Je pense passer une commande sur le site dukan en prenant de la pate a tartiner pour pouvoir dejeuner avec un peu de brioche le matin

les cereales au sons comme sa je mangerais du son et du cacao degraisser vous en pensez quoi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.