Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

J ' ai plains de questionssss svp ...... ????????

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:25

oui ben moi jai achter le 200 grs a 17 euros

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:32

ouch 17 euros les 200g ! L'arnaque, ça fait super cher !

 

Perso je les achète chez Jolivia ce sont des baies de très bonne qualité et beaucoup moins chères !!

 

J'en avais acheté aussi en magasin bio mais elles étaient beaucoup plus sèches et moins agréables j'ai trouvé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:33

c'est ou jolivia sur paris stp ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:35

justement celle que j 'ai achté a 17 euro les 200gr ete pas mal en qualité

 

celle de 200 gr a 11 euros c'ete o terrible et pourtant

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:36

C'est sur internet, comme j'achète d'autres trucs en même temps ça me permet de rentabiliser les frais de port.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 17:37

je croyais que tu parlais du beurre bridelight ..désolée pour la confusion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:37

ah ok moi j ai regrouper mes achat sur dukanboutique

c'est juste les baie ke me plaisent pas

es ce que leur site est serieux par ce qu ej 'ai entendu plain d'arnaque avec des sites pour les bai de goji

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:49

j'ai vu que tu pouvais en acheter sur fée régime, le port est gratuit si tu commandes pour 56 euros je crois, il vend des arômes, des blancs d'oeufs, plein de chose qui m'aide pour faire dudu

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 17:54

les baies de Goji je trouve ça hors de prix, j'en ai vu en pharmacie mais je préfère m'acheter des vitamines complètes et m'en passer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:57

es ce qu 'elle sont de bonne qualité celle que tu achete a féé du regime

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:58

pour être honnête, pas encore acheter, c'est prévu dans ma prochaine commande avec du konjac...

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:59

brydiblue

 

tkt c'est justement pour les confusions que j 'ai que j'ai fais ce forum lol

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:59

Pour jolivia oui j'ai déjà commandé plusieurs fois et so far je n'ai aucun souci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 18:00

cool alor pour joliva

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 18:01

@SARAH75310 : J'avais acheté une première fois des baies de goji dans une petite boutique bio près du Métro "La fourche" (l.13). J'avais payé le paquet 19 €, mais je ne suis plus sûre de la contenance (je vérifirai ce soir), je crois 500g. Je les trouve bonnes. Comme j'arrive à la fin du paquet, j'en ai pris un autre d'avance chez G.DETOU (58, rue Tiquetonne, dans le 2ème je crois, pas loin de Châtelet) => M° Etienne marcel (l.4). Là j'ai payé le paquet de 500g un peu moins de 8 € ! J'ai pas encore goûté, je te dirai quand ce sera le cas si tu veux.

Sinon, tu la connais ou pas la boutique G.DETOU ? Ils vendent pas mal d'arômes en bouteille 125 ml à tous les prix (des basiques à 3-4 € aux plus "rares" jusqu'à 10€) et ils ont un parfum vanille naturelle extra !!! L'arôme existe en 2 concentration. Ils vendent aussi de l'agar agar, des colorants...

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 18:02

et voila une autre question puisque je voi konjac

ki a deja essayé ?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 18:10

Moi j'aime bien le konjac. Je le prends en vermicelles (ça existe aussi en bloc). Disons que pour moi qui adorait les pâtes (peut-être un des rares trucs qui me manquent vraiment), ça fait un bon compromis. C'est pas tout à fait la même texture, mais bon, ça donne vaguement l'impression de manger des spaghetti ! Et comme ça n'a pas vraiement de goût (enfin, il faut le rincer le konjac, sinon ça sent le poisson lol), tu aimeras sûrement ! ça prends le goût des aliments avec lesquels il est cuisiné. Et à Paris ça se trouve facilement

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:23

oui oui j 'ai deja acheter de konjac

mais peu etre que je l 'ai ma cuisnier cette fois ci je m'applikerai

et pour le konjoac tu le prend en PL ou en PP aussi  ?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:41

le konjac, ça ne se cuisine pas vraiment ! moi j'en mange soit avec le la viande hachée de boeuf cuite avec un peu d'épices et de concentré de tomate à la poele, ou bien de la dinde ou du poulet avec (si PL champignons) une CS de crème liquide 3%. Dans l'un ou l'autre des cas, je cuis ma viande à la poele (avec un petit suisse !), je rince mes vermicelles de konjac dans une passoire sous l'eau chaude (30s à 1mn), quand la viande est cuite, je verse dessus mon konjac, je remue, je le laisse chauffer dans la poele environ 2 mn, et je verse le tout (viande +konjac)dans mon assiette.

 

Perso, je n'en mange qu'en PL, mais c'est comme pour la rhubrabe, j'entends tout et son contraire sur une autorisation ou pas en PP. Dans le doute, pour les 2, je n'en mange qu'en PL.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:47

merci miss OZ

 

justement moi aussi je l 'ai pas cui longtemp une minute d ans l 'eau

mais vraiment j 'avai l impression que ce n 'est pas assez cui

enfaite moi j ai juste rajouté un cub de knor poulet et c'et comme une soupe chinoise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.