Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai plein de courage !!

choupisa74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:02

Bonjour à toutes et à tous !

Ca y est je me lance ! nous sommes jeudi et j'ai commencé lundi avec pour objectif perdre une vingtaine de kilos ! Je sais, c'est un super défit, donc pour le moment je vais déjà aller jusqu'à -10, et surtout ne pas me laisser distraire comme j'ai toujours fait, à un moment, je lache les régimes parce que je suis fière d'avoir perdu et je me permet des petits plaisirs qui finalement reprennent vite le dessus sur moi et je reprend toujours mon poids, mais là j'en ai marre ! donc il faut que je garde la tête froide et que je tienne le coup jusqu'au bout !

Voilà, en plus je vais mettre tout le monde à la maison à la même enseigne ! bon pas pour mon petit qui a 7 ans mais mon grand de 14 et mon mari qui mangent très bien le midi, ils vont manger correctement le soir, ça m'aidera peut être a tenir le coup si je ne suis pas seule ! Enfin voilà ! si vous voulez qu'on est le même parcours et qu'on papote tous les jours, pas de soucis, envoyez moi vos messages et nous nous motiverons !!. J'ai acheté le livre du Dr Dukan "60 jours avec moi,objectif -10 kg". Il est très bien fait et tous les jours je peux écrire un petit mot, et il nous motive bien, il manque un peu de recette, mais pour ça, vous êtes là !!!!! Je conseil ce livre à celles qui on besoin de soutien.

Utilisateur129131

Posté le 20/03/2014 à 21:54

Hello.....je veux bien te suivre dans notre combat commun...

Je suis maman de deux petite filles de 4 et 7 ans, et est besoin de me motiver car j'ai déjà fait ce régime il y a deux ans et j'avais perdu 20kg et n'ayant pas fait les deux dernières phases j'ai repris une dizaine de kilos donc la motiver pour aller jusqu'au bout et ne pas refaire la même bêtises. Je pensais perdre dix kilos et finir par l'escalier ....on verra mon engouement......

En attendant de tes nouvelles

Bises

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupisa74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:25

Bonjour tessa, Je suis contente d'avoir enfin une partenaire pour faire mon parcours ! C'est tellement compliqué toute seule !

Alors ce matin à la pesée, un pue déçu, mais bon, il parait qu'on ne peut pas faire indéfiniment la phase d'attaque, donc je me dis que -1.7 kg en moins sur 4 jours c'est pas mal. Aujourd'hui je vais manger des légumes !! je vais regarder des recettes, car j'ai des courgettes et de la salade verte et ne viande c'est poulet au four et en entrée, du pain dudu avec un peu de saumon fumé. Voilà, et pour toi ça sera quoi ?

Ah oui, j'oubliais, moi je suis maman de deux garçons 14 et 7 et je vis à la montagne. En parlant des phases, moi non plus je n'ai pas fait les phases ! je me cantonais à PP et PL et puis je me suis lassée et voila, j'ai remangé, enfin là j’espère avec toi arriver à mon but !! Tu parles de l'escalier pour la fin, mais c'est quoi ?

Bon et bien j'attend de tes nouvelles aussi , à bientôt

Utilisateur129131

Posté le 21/03/2014 à 16:20

Hello,

Pour aussi aujourd'hui c'était légume, je mes suis fais une salade d'endive avec du jambon blanc car je mange au bureau et j'emmène donc des trucs pas très compliqués....

Ce soir pas encore d'idée, je verrais quand j'ouvrirai mon frigo...mais le plus dur se sont les jours PP, je n'ai plus d'idée tout le temps l'impression de manger la même chose.

L'escalier, c'est l'escalier nutritionnel, tu peux aller voir l'explicatif sur ce site... pour réintroduire les aliments je trouve cela pas mal...dis moi ce que tu en penses !

Et félicitation pour ta perte c'est déjà super bien je trouve.

 

Bises

 

Tessa

 

PS: Je vis en Bourgogne et j'ai 33 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.