Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai plus de motivation help

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:16

Bonjour,

 

J'ai commencé mon régime Dudu début août et depuis les fêtes (j'ai fait attention) je n'ai plus de motivation.

 

J'explique : Quand j'ai commencé mon régime j'étais épaulée par une personne qui le faisait avec moi mais elle a abandonné depuis octobre et depuis les fêtes je n'arrive plus à me motiver.

 

Je stagne je prends 200gr je stagne,je reprends ....

 

Quelqu'un peut m'aider je vous en supplie.

 

PS: j'aimerai continuer le régime avec des proteinautes ça vous intéresse?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:15

hello,

ne déprime pas on est la...............

Je suis aussi de Nantes.

Moi j'ai eu une grosse periode de pas de pot en janvier et la ca reprend la baisse. J'avoue que ca fait long parfois sur la durée et sur le jeudi et vendredi dernier pas de motivation, en plus j'étais palade, pharyngite et j'ai failli tomber dans les pommes a l'ecole (je suis enseignante en maternelle), du coup tout le monde m'a mis sur le dos le regime !! pouah sympa les collegues.

Bref heureusement le week end est la et on retrouve le sourire et on fait une orgi de courses... (y a des promos sur le carrefour beaulieu de 2+1 gratuit en saumon fumé, jambon, oeuf etc...

 

Voila tiens le coup, va voir sur le site pays de la loire il y a 3/ 4 personnes du coin, l'histoire de te remettre le moral. Et puis regarde le poids que tu as perdu, c'est tres bien déja et il ne t'en reste pas beaucoup pour ton objectif.Pour ma part j'ai revu mon medecin, il me suit c'est mieux meme s'il ne m'aurait jamais fait faire ce regime, il me suit tout de meme. Et on a revu l'objectif du poids de 70 a 82 kg, il m'a dit que ce serait plus raisonnable de tenir a vie 82 kg que de trop descendre et de reprendre.

 

Alors n'hesite pas a rencontrer le tien aussi.

 

Et puis sinon notre corps change avec le regime et parfois on n'accepte pas trop ce changement, notre corps se referme et refuse de maigrir, c'est tres bizarre, en fait il ne faut pas hesiter non plus a aller voir un PSychiatre qui peut nous aider a mieux maigrir et a mieux accepter ce regime et ce corps nouveau que l'on va avoir.

Et ce n'est pas un mal d'en voir un, et c'est remboursé (pas les psychologues parcontre et moi je me mefie car n'importe qui ayant fait des etudes de psychologie peut etre psychologue, je prefere aller voir un medecin psychiatre)

 

voila bon courage Rosyne et tu vas voir les beaux jours vont bien arriver et alors on mettra de nouvelle tenues plus legeres et tu te sentiras mieux j'espere.

claireIda

Rosyne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:13

Merci beaucoup Claireida pour ta réponse tu m'as remotivée, enfin un coup de pouce pour aller de l'avant.

tu dis :" va voir sur le site pays de la loire il y a 3/ 4 personnes du coin, l'histoire de te remettre le moral" mais je ne sais pas quoi faire exactement peux-tu m'expliquer stp.

Rosyne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:38

Bonjour !

 

Je dois dire que la stagnation c'est déja horrible alors qd on reprend ...je sais ce que c'est et je comprend ta déception !! mais j'ai regardé ta courbe et tu as déjà perdu presque 10kg !!! c'est génial il ne faut vraiment pas que tu baisse les bras ce serait trop dommage de détruire tout tes efforts  !!

Ici tu vas trouver de la motivation, du soutien et surtout pleins de recette super miam miam (sourire)

 

Bon courage à toi et ne lâche rien !! tu y arriveras c'est sur !

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:49

bonsoir, va dans le forum, il y a plusieurs sous titre et il y a dans la france , il y a les regions, tu clique sur pays de la loire et la il y aura encore des sujets et il y a une nana "stephanie" a qui tu peux poser plein de questions elle est super motivante, elle connait plein de recettes, bref un bonheur.

Tiens le coup

Utilisateur14661

Posté le 29/01/2011 à 19:05

Courage à toi, je sais par quoi tu passes, j'y étais en plein dedans, du coup, je suis passée en conso et même là, je le trouve dur (plein de petits craquages à cause d'un ras le bol...). Souffle un bon coup, pose-toi les bonnes questions et repars du bon pied dans la direction qui te semblera la plus indiquée. Parfois, il est conseillé de passer en conso un temps puis, une fois que la situation s'est calmée, repartir en croisière, plutôt que de risquer d'anéantir les efforts de plusieurs mois de régime... Allez, bon courage, tiens le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.