Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai plus faim !

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:54

Depuis 3-4 jours je n'ai plus très faim !

 

J'ai peur qu'en ne mangeant pas assez de protéines ça ralentisse ma perte !

 

Aujourd'hui j'ai pris un cafe au lait au p'tit dej, un yaourt et de la poitrine de dinde fumée , un bout de gateau choc (sons) a 4h et un filet de poisson ce soir !

 

Pensez vous que ça suffise ???

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:00

Coucou bellea

C'est une bonne question que je me pose également je mange beaucoup moins de protéine qu'avant et je me demande si il va y avoir une incidence ´ je pense que oui mais à quel point sa je ne sais pas peut être je me trompe.

L,inconvénient de ne pas manger assez de protéine c'est d'avoir faim au cours de la journée.

Pour ma part je fais des crises d'hyperphagie et donc quand je bois peut ou mange peu impossible de me contrôler et donc écart sur écart.

Voyons si quelqu'un aura la réponse , j'ai n'ai pas regarder dans le livre c.est peut être indiqué, je ne me souviens plus.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:37

hello

 

Si vous avez peur de ne pas manger assez, il faut prioriser les aliments les + protéinés...Moi par exemple, je gonfle mes prépas de poudres de protéines....C'est toujours ça de prit...Mais moi, faut dire que j'ai toujours un petit creux et aussi que je peux manger sans avoir faim...Vous savez c'est pas top non plus...Je dois toujours me ballader avec mes réserves......

Bon, bref, referez vous à la liste des aliments sur ce site et faites vos menus en fonction des tx de protéines...Et faites vos menus de la journée entière en comptant les protéines....Aprés si vous en prenez +, c'est pas grave c'est du plus...Au minimum, il vous faut 1.5g par kilo pesé, aprés c'est + si vous le souhaitez...

Je sais que moi je bourre mes prépas d oeufs, je mange souvent du saumon fumé (tres riche en protéines) du boeuf...

 

Plutot que manger souvent, mangez utile....

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 22:16

Ça m est arrivée au milieu du deuxième mois pendant 10 jours je me forçais en plus je prenais 1,5 g * mon poids en protéines à 100 kilos alors imaginez !! Et bien 15 jours plus tard effet inverse j étais affamée (je prenais plus mes tolérés et les laitages) ... Depuis 1 semaine c est rentrée dans l ordre. Il faut bien diversifier ses menus et se faire plaisir !!

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 22:17

De la poudre de protéine ? Ceux que prenne les sportifs? Car je pensais pas qu'on pouvais en prendre leurs mixture m'a toujours fait peur lol

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:40

Moi aussi ça m'effraie un peu !

viviane78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:18

A Belle a40 : bonjour, je pense que c'est général...au bout d'une petite dizaine de jours moi aussi j'avais vite l'appétit coupé. Je pense que c'est l'effet protéines qui calent vite si on les ingère seules. Je ne me force pas. Dès que je n'ai plus faim, j'arrête les frais. Si j'ai un creux ou une envie, je me prends 4-5 surimis. Je trouve que tes repas sont suffisants, sauf que le matin je n aurais pris que le yaourt et aurais reporté la dinde à midi car du coup, tu as sauté un repas non?

ça va revenir l'appétit et ça dépend des jours aussi... Bon courage !

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 09:08

La perte d'appétit peux aussi venir de recette trop routinière et donc on a pas trop envie essaye de varier un max.

Moi le problème que j'ai c'est que j'essaye de varier mais je varie avec des oeufs lol du coup je mange beaucoup troo d'oeufs et c'est pas bon pour mon cholestérol. Faut essayer de varier le plus possible.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:46

ptit coeur, bella 40, ce n'est pas la poudre des sportifs...N'allez surtout pas acheter les trucs pour la gonflette...

Non, le protifar se trouve en pharma et le milical et autre en para...ce sont des trucs de régimes, ou le protifar lui est un médoc.

On ne parle pas de poudre hyperprotéinée, mais bien de protéines en poudre....Pas d'isomalt avec un mec body buildé tout bronzé plein de muscle sur la boite!!!!

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:05

Ah ok pour la poudre !!! Je ne sais pas si on trouve ça en Suisse !!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:17

si tu es intéressée, tu peux le commander sur le net.....

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:24

Tu aurais un lien stp ? Merci !!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:28

http://www.powersante.com/minceur/dietetique/nutricia-protifar-poudre-hyper(...)

 

ou en petit format si tu veux juste essayer

 

http://pharmasimple.com/fr/p/6354-protifar-plus-proteines-93-225g?ectrans=1(...)

 

Y en a plain, tape protifar sur google tu en auras d'autres...Faut comparer les prix

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 22:57

Merci zenatitude je me disais bien que c'était pas pour nous je vais allez voir en para .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:18

A votre service..;0)

C est très utile. Pour les recettes... Tapez protifar dans le moteur de recherche recettes, vous verrez... Ça remplace en partie la maïzena....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.