Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

j ai plus goût !

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 01:06

Mettez vos recettes qui vous goûte pour m aider car j ai l impression de manger tjs la mm chose avec le mm goût ! Ps suis allergique aux poissons et crustacés

amelle75

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 03:25

Forum Dukan : hey moi je me suis faite des papillotes de poulet avec 3 gouts curry coriandre tandori coriandre et coriandre poivre sel et herbes un deliiiiice

hey ! moi je me suis faite des papillotes de poulet avec 3 gouts , curry coriandre, tandori coriandre et coriandre poivre sel et herbes un deliiiiice

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 17:19

Qu'est ce que tu aime en règle générale ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 22:01

si tu n'aime pas le poisson tu peux cuisiner le blanc de dinde ou de poulet avec des aromates... toutes les sauces et sans gras !

pour que ce soit plus gouteux coupe les en émincé

ensuite dans une poele antiadésive tu peux faire revenir de l'oignon émincé finement avec de l'eau et tu rajoute ton poulet en petit morceaux que tu fais cuire. ensuite soit tu le laisse cuire comme ça en rajoutant un peu de sel et de poivre solution 1.

soit tu rajoutes de la sauce soja : solution 2

soit tu rajoutes des épices : j'utilise beaucoup les mélanges tout prêt de Ducros,( bouchon violet), mais aussi paprika, ou curry, herbes de provence, les mélanges barbecue... solution 3

et en variante tu peux tartiner ta viande de moutarde et rajouter des herbes de provence.... solution 4

et laisse alelr ton imagination tu vas en trouver d'autres, avec du bouillon, de la tomate et des poivrons (type poulet basquaise..)

tu vois on peut varier quasi tous les jours les gouts et les plaisirs

si tu ne mets pas d'oignon, huile légérement ta poelle et essuie avec un sopalin.

et si tu aimes la crème, utilise en fin de cuisson hors du feu, juste avant de verser dans l'assiette, un bonne grosse cuillère de fromage blanc 0% et tu mélange le tout... ça fait bien illusion..

avec du Konjac en plus tu croirais manger des spaghettis !

d'ailleurs tu peux aussi faire une sauce bolognaise avec de la viande hachée 5% ( fais revenir des oignons , rajoute de la tomate, des herbes de provences, et la viande .. et tu laisse mijoter .. puis tu pose sur le konjac = spaghetti bolo, enfin presque ..)

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider

bonne continuation

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:06

moi suis en manque de sucré (gateau, biscuit, chocolat, ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 23:26

Oui moi c surtout le sucre qui me manque aussi toutes les recettes ee gâtée eau ont le mm, goût! J ai l impression! Bridget merci pourgences t'es idées je v aller voir après les épices ducrosSmiley bonheur

Merci Amélie.

Manue : le sucre, y à un truc qui passe bien je me fait des mile Shakespeare au protifar, aussi non les jambons fume sale,..poulet boeuf le fromage j aime bcp!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 23:27

Milkshake foutue tablette!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 07:52

Salut Virgidjo, Essaye d'enlever la fonction T9 de ton clavier de tablette ça devrai mieux fonctionner. Moi aussi je suis addict du sucre, donc j'essaye toutes les recettes avec les arômes : glace au yaourt, crèpes (pas possible de prendre ça pour des crêpes mais enfin), hier je me suis fait des biscuits crousti moelleux au profitar en ajoutant des zestes de citron. Alors soit, c'est pas des vrai avec le beurre la farine et tout le reste, mais ça compense. Par contre, il faut les manger à la sortie du four ou juste après car le lendemain c'est quand même moins bon.

Bonne journée

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:45

Je v aller voir la recette!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2013 à 21:46

Essaye la recette de la brioche merveilleuse sur le site et les muffins a la cannelle

ils sont facile à faire et bon

mais la brioche il faut la manger dans la journée car elle seche vite du coup diminuer la quantité par 2

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 23:14

Ah je v aller voir merci bridget! Je vous donne ma seule recett qui passe super dans un mixer plus ou moins 10 glaçons,200 ml de lait 0% ,3 dosette de profitar 82g de proteines, 3 cac de café soluble , 2 cac cacao du, 2 sachet canderel vanille, édulcorant liquide si c pas assez sucre à votre goût ATTENTION de ne pas avoir mangertrop de yaourt ou fb la journée si vous en buvez un

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 23:14

Cacao dukan

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:39

J ai essayé la brioche merveilleuse je crois que c est l hermesttas qui ne passe plus c ce goût que je sens tout le temps écœurant

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2013 à 19:10

moi j'utilise le canderel.... pour la cuisson et stevia sans cuisson

hermesttas pas trouvé ...

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:46

Ben j ai été acheté canderel de cuisson on va voir

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2013 à 18:41

je m'incruste

 

bizarre moi l'hermesetas c'est le seul édulcorant qui passe! j'ai essayer plusieurs en poudre beurkkkk

 

en dessert sucré moi je fais des crème vanille aux oeufs que tu peux aromatisé au café chocolat...

j'avais fait aussi crumble c'était pas mal 

 

pour le salé j'aime beaucoup le poulet lait de coco piment (attention toléré ou les cordons bleus!

le poulet emballé aussi dans un sac a épices (type maggi leader price le fait aussi) ca change!

 

 

bridget il parait que super U fais un équivalent hermesetas, mais sinon moi je ne trouve qu'a intermarché.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 21:30

je regarderai à super U mais j'ai encore du canderel pour un moment

virgido : as tu essayé les Bio flancs : j'adore ceux aux pralinés

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 01:06

Non pas encoréen

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.