Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

j'ai reçu une invitation pour dîner que je ne peux pas refuser

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:21

Les filles j'ai un soucis, ce soir je suis invité à un dîner chez des amis, le problème est que je suis obliger d'y aller car si je refuse mes hôtes risquent de le prendre très mal et j'avoue que j'ai aussi très envie d'y aller car ce sera un moment conviviale.

le problème est que je ne veux pas que ces amis apprennent que je suis au régime, je veux vraiment pas qu'ils le sachent pour des raisons personnels.

à e qui parait il y aura de la paella , comment faire :(

si je mange même très peu je risque de gâcher tout ma semaine de régime non ?

Utilisateur13415

Posté le 31/10/2012 à 12:16

Coucou! C difficile de gérer, g le meme probleme parfois, je ne veux pas crier sur tous les toits que je fais Dukan...alors t as le choix, soit tu manges normalement et effectivement ta semaine de régime sera gachée, ou soit tu décides d assumer le régime et tu ramènes ton tupperware! Au moins tu profites de la soirée avec tes amis et tu n auras pas pris de kg inutilement...tu es seule a décider! Courage biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:31

oui c'est vraiment difficile à gérer surtout que je suis presser de perdre du poids :(, le problème c'est que j'avais déjà fait le régime il y a 1 an et je l'avais rater et si je leur di que je recommence je suis sure qu'après ils me critieront en disant que je fais toujours des régimes et que je les rate, et j'ai vraiment envie de les étonner le jours ou j'atteindrai mes 59 kg et qu'ils se demandent comment j'ai bien pu faire.

finalement ils vont faire de la nourriture mexicaine donc je pense que je fais que manger le hachis de viande ( au moins ça reste de la viande même si c'est peut être cuit avec des matières grasses) et je ferais une journée pp demain pour remettre le régime en marche.

si je mange peu il y a encore une chance que je ne dérègle pas trop le processus ?

Utilisateur13415

Posté le 31/10/2012 à 12:46

Je pense que la quantité importe peu. Essaye peut etre de manger avant d y aller pour que tu sois calé et pour que tu ai mangé ta quantité de protéines journalière. De toute façon la bas si tu ne manges que de la viande ils vont bien se douter de qqch! Tu t en fiche qu ils te critiquent apres tout puisque de tte façon cette fois tu vas réussir!! Et ils auront qdmeme le souffle coupé a la fin! Je continue de penser que la meilleure solution c d amener ton repas, c ce que je fais et ça se passe tres bien et mes amis comprennent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:05

Coucou j'ai eu le meme soucis que toi hier soir ça va c etait saumon pomme de terre donc j'ai manG que le saumon mais le soucis c'est que j'ai du amener le dessert donc forcement j'ai du y manG une part vu que mes amis ne le savent pas non plus cme ils sont contre ce régime fin bon aujourd'hui j suis en PP je m'en veux bcp donc fais semblant de rien reste joyeuse en arrivant dit que tu as failli pas venir car tu te sentais pas très bien et a table tjrs en faisant semblant de rien tu manges la viande si on te demande pk tu manges que sa ou quoi tu dis bain cme jlai dis tal j me sens pas très bien puis voila

 

Faut pas se couper de la vie social pr un régime !

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:32

Merci pour vos conseil...

il y aura aussi des gens que je connais pas et tout de suite me faire remarquer avec un tupperware ca me gene beaucoup :(

 

je pense que je vais leur faire croire que je me sens pas très bien et je vais essayer de bien me caler l'estomac avant d'y aller pour pas craquer et manger trop,

 

Merci en tout cas à toute les deux .

 

@ adelela9 : ton poids a augmenté après avoir manger chez tes amis ? j'éspere juste que ma perte de poids ne ralentira pas trop 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:38

Oui dis l excuse la sa passe bien je me pèse le samedi donc on verra car en phase 2 ça augmente ça baisse donc une fois par semaine c'est mieux! On verra samedi mais bon je pense que oui une part de gateaux au chocolat sa trompe pas la balance..!

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:34

En toute honnêteté je pense que le mieux dans une situation pareil est de manger de tout mais en petite quantité ! Car de ce fais tu ne ruineras pas ta semaine de régime et surtout il faut se mettre dans la tête que l'on ne prend pas 1kg après avoir mangé un repas dit "normal" donc le lendemain comme tu l'as dis fais PP et si tu as le temps un peu de sport ( et oui profitons de ce jour férié s'il fait beau chez vous) et je suis certaine que cela ne bouleversera pas ta semaine ^^ Reste juste concentré sur ton objectif et profites de ta soirée "raisonnablement" bien sur !

Je reste persuadé que tes amis seront bluffé de te voir à 59kg et surtout ne te décourages pas 

dukanfan31

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:08

Tout à fait ok avec malou ! Mais surtout en cas d invitation manger avec plaisir et hop une journée pp après et ni vu ni connu !!!! Courage

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:46

Merci les filles, finalement j'ai participer au repas, mais bon j'ai quand même un peu craquer sur les gâteaux en dessert, c'est ça le problème avec moi, dès que j'ouvre la porte du plaisir j'arrive plus à la refermer, du coup ce matin j'ai pris 800gr mais bon je pense que la journée PP va vite me remettre à 65,2 donc ça va.

 

maintenant ce weekend j'ai encore un obstacle à traverser, visite chez la grand-mère a l'étranger. elle cuisine toujours des plats très sain mais toujours avec de l'huile je vais devoir l'embêter lors de la préparation, mais bon avec ma grand-mère j'aurai moins de mal que hier chez les amis.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:32

Ah mince pour le craquage pg allez culpabilise pas re-concentre toi ça va aller 

 

& oui pour le week-end chez ta grand mère tu seras plus à l aise que chez tes amis donc voila évites les écarts

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.