Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai redemerer hier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 07:18

Salut tout le monde .je viens de reprendre Dudu apres une longue pause avec reprise de poids. J'aurais 8 kg à perdre avant juin ...pour cause de mariage de ma fille ...

Donc hier j'ai ingurgiter

Matin 1T de jambon sans couenne

1Oeuf dur .

Midi

Jambon et œuf dur

 

Coca zero a 16h

Soir

Jambon ,surimi,œuf dur, steak a 5% ,fb a 0%

Ce matin ma balance affiche -400g Un gros pfffffff

 

 

Ce matin

Fb et aspartame et cafe 

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 09:49

Coucou Ephemere,

Bienvenue et bon courage!! Avec Dukan c'est sûre que tu vas les perdre ces 8 petits kilos!

Tu reprends Dudu donc tu l'as déjà fait . Moi c'est pareil, c'est une reprise, j'ai repris depuis début janvier ,je lavais déjà fait ya 2 ans. Mais je trouve que je perds plus lentement, j'ai trop fait de régime et yoyo dans ma vie  

 

Ya un bon groupe de discussion sur le forum c'est "nouvelle résolution " dans le forum phase dattaque! Rejoins nous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 09:58

coucou idem pour moi reprise hier après une pause une belle reprise de poids je sui à mon énième DUDU

je suis en PP

petit dej / fb

midi : poisson poulet FB

soir  : omelette jambon

 

je ne me pèse que 2/semaine je n'ai pas encore repris les sons je n'en ai plus

moi idem yoyo yoyo c'est le malheur de ma vie

bonne journée

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 11:56

Salut les filles .

A plusieurs la motivation es plus forte oui .

Ok vavavoum j'irais voir le forum et partager avec vous .

La apres 4 h de ménage (je suis ADMR) je viens de rentrer et me suis pris une collation

Petit paquet de surimi donc 3 bâtonnet et 2 tranche de jambon.

....

Vu que je ne crian pas les œuf je me gave comme une oie mdr

J'espère perdre rapidement

Allez voir aussi le formun

38kg en 3 mois je crois - elle es dans le forum victoire

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 12:52

Eve on a des points communs ! Et je m'appelle Eve aussi! C'est rare les Éve c'est pour ça que je le précise !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 15:23

et bien au moins on est deux lol oui c'est plutôt rare

ephemere l'essentiel c'est de manger si tu as faim et en plus tu as un boulot physique et pas facile

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 15:25

ephemere tu es en attaque?

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 15:33

j'ai repris Dudu début janvier je suis sur ce forum très actif, http://www.proteinaute.com/forum/lundi_4_janvier_nouvelle_resolution-51621,16.html on est plusieurs dudus à se suivre , si ça vous dit les filles!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:58

coucou je suis super contente ce matin - 500g ça me motive comment allez vous

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 16:21

Coucou  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 16:22

Zut j'avais l'as fini mon message ! Lol

Bravo Éve pour ta perte !

Moi je stagne en ce moment mais je continue dudu avec sérieux, ya des périodes où on stagne. Il me tarde de reperdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 18:39

Hello les filles .

oui je suis en attaque .je sais qu'il es pas utile de la refaire mais

je me sens bien en la faisant et ça me pousse à me mettre dans le bain ......

je mange à ma faim et je grignottes aussi mdr mais que du dudu et j évite les tolérer ....

Pour faire suite de ce que je mange :

alors hier soir

1 tranché de jambon et pizza au saumon bubu vie entendu .yaourt 0% aromatisé.

Café limité cafetière mdr

 

Ce matin

oeuf et jambon et yaourt me semble .

 

Midi

oeuf brouillé x3

Jambon

yaourt

 

A 16h

fb aspartame

 

 

Ce soir bah j en sais rien encore pfff avez vous des idées ?   

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:20

Thon, crevettes , poissons blanc, poulet, dinde, konjac,   bon ap'! Moi j'ai fini de mangé  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 07:04

Bonjour la compagnie .Ce matin à la pesée -700g en 3 jours de privation ....   

J'ai un peu mal au dos (je vais boire plusss ) ha oui je bois de l anthesite .

Hier soir j'ai manger :

Steak 5% avec des oignon .

Une t de jambon et yaourt

Le soir j'aimerai boire ma tisane réglisse menthe vous pensez que c ok? Sans sucre bien sûr

A ce soir

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 15:48

Oui Éphémère tisane à volonté et le thé café etc pareil! Avec édulcorant si tu veux, moi je bois beaucoup detisanes thés cafés ! Ça fait du bien!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 21:41

J'espère que vous allés bien

Je suis en PL et donc pas de pesee

Bravo éphémère pour ta perte

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 10:59

coucou les filles je suis super contente - 500 g ce matin ça me motive et me donne le moral

 Smiley Au secours

et vouss ou en êtes vous?

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 20:03

Hello mes choupette.

 

Premier jour de PL

Matin :cafe ,œuf dur , yoourt zero

 

Midi : salade de mâche ( que j'ai due jeter )  car vinaigrette deguelasse ....m

Steak 5% , salsifis ....miam....

Yaourt 0

 

16h surimi

 

Soir : foie de veau ail persil

Haricots vert ail persil

Yaourt 0

 

Alors 1) avez vous des suggestions de vinaigrette ?

 

2) je ne sais pas quoi faire en pl pp sachant que je voit mon chéri tout les w-e donc etre en pl à ce moment là hahahaha

 

Ma petite Ève je me suis pas pesée ce matin mais mes 3 attaque -700g hihi je m'aime

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 21:39

Coucou éphémère

Tu as une jolie perte - 700 en 3j c'est super

Le we en pl tu peux faire en entrée des crudités oeuf dur suriimi tu mets l'assaisonnement de ton cheri a part et toi tu fais une vignaigrette légère

Ensuite soit du poisson grillé soit poulet grillé tu peux comme ça manger les blancs

Le soir tu peux faire une soupe sans pommes de terre

C'est pas évident d'être au regime en famille

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 15:22

Coucou les filles!

Bravo pour vos pertes!

Moi je stagne :( et je suis souvent constipée :(

Pour la vinaigrette au choix: huile paraffine ( si tu veux) + fromage blanc 0% + herbes : persil ciboulette etc + carré frais + citron ( au choix !! ) et c'est trop bon miam-miam !    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 12:57

Salut les nanas

Je suis passée en dernier jour de pl

Ce matin

Galette Dudu mais au micro onde pas à la poêle jm pas

Yaourt

 

Midi salade de mâche ,œuf, sauce ( huile olive, eau,vinaigre,moutarde, échalote ,poivre )

Et mon chekeur de protéine pure saveur vanille 300ml

Et un yaourt

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 13:14

Ha oui ...j'ai remis ma courbe a jour depuis la reprise du regime

Voila a ce soir pour mon menu

Ca peu aider les future lectrice de notre forum

Mettez aussi le votre et le jour pp/pl

Ça peut nous donner des idées en cas de panne .

Pour les stagnation faire journée blanche , mais attention ca fatigue pas mal il paraît

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 21:04

Coucou les filles  

J'espère que vous allées bien et que vous tenez toujours le coup désolée de venir si tard impossible d'envoyer des messages depuis l'ordi du boulot ça marche pas

 

Éphémère bonne idée de mettre son menu ça donne des idées

 

Pour moi PP

 

Petit dej : café fromage blanc j'ai pas repris les sons j'y arrive pas

Midi : saumon jambon blanc fromage blanc

Soir : steak hacké (2) oeuf au plat yaourt nature

 

Tu parle de journee blanche de quoi s'agit il? Et les protéines tu prends quoi ?

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 17:10

Une journée blanche est une journée qui sert à casser un palier , une stagnation (on fait régime, mais on ne perd plus un seul misérable petit gramme) ou éventuellement rattrapper les dérapages abusifs d’une journée.

 

Celle-ci a été validée par le docteur Dukan et doit être faite à titre exceptionnel : on ne peut pas en faire à outrance au risque de frustrer ou de compulser. Celle-ci n’aurait par ailleurs plus d’effet créant une sorte d’habitude au niveau de l’organisme. N’oubliez pas : le corps retient tout et sa mémoire est longue, très longue…

 

 

Elle se compose comme son nom l’indique d’une journée à base d’aliments blancs, tels que :

 

- Poissons blancs (Cabillaud, Lotte, loup, dorade, merlu, flétan, perche, panga, calamars, etc…) qu’il est possible d’accomoder avec citron et ciboulette

 

- Omelette blanche à base de blancs d’oeufs (un jaune autorisé

 

- Laitage 0% (Yaourts 0%, Fromage blanc 0%, Petits suisses 0%, Carrés frais 0%, …)

 

- Viande blanche (dinde, blanc de poulet, lapin)

 

 

 

Aucun alcool n’est permis.

 

Vous l’aurez compris : cette journée aide donc à « repartir à la baisse » quand on stagne depuis plusieurs jours (ce qui arrive souvent en fin de parcours ou à un poids que le corps a tenu longtemps).

 

Le Son d’avoine est autorisé à raison de 2 CS/ jour durant la pratique de ce type de journée.

 

N’oubliez pas de beaucoup boire.

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 17:16

J'ai la haine la chandeleur arrange rien mais il faut tenir bon les filles .transformont notre vision de ses bonne crêpe en gélatine molasse qui se déposerais sur nos hanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.