Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai repris 15 kg !!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:26

Chez moi fait soleil 

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:53

Mais oui, c'est ca...des petits sacs...Louis Vuitton ^^

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 19:34

Merci les filles pour vos félicitation!!! Alias d ou tu sor k on avai repri du poid come par magi come si l on avai pa fai d écart!!! Pour ma part j assume mes erreures..! Oui je me sui goinfrer oui j ai repri du poid oui j ai fai le con!!! Mé surtou oui je v les reperdre et coute ke coute!!! Tu devrai être plus a l écoute de se kon te di!!! On a tous des troubles alimentaire si on en est la...plu ou moin grave.... Et c se ki nous rassemble... Boulimie hiperfagie etc.... Ou autre on a tous un cadavre dans le placar come on di..... allez les filles courage!! On en viendra a bou....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:19

Bah moi je n'ai jamais mangé autant que ma copine ..... celle qui n'arrive pas à décoller de ses 45 kilos pour 1m65 et qui bouffe comme une vache !

 

Vous n'en connaissez pas des comme ça vous ?

 

Mon toubib est comme ça ..... chacun a sa nature !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:21

hum Vuiton ou pas, les cellules graisseuses fonctionnent comme ça ... Mais en Vuiton, c'est mieux en effet ))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 09:59

Si ma sœur 34 ans 48kg 1m72

Mange mange et ne prends rien

C est la vie !!!!

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:06

C'est comme ça, la vie est injuste! elles mangent non stop et ne prennent rien, vous vous mangez 3 carottes et pouf +15kilos! lol

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 23:13

Non y'a plein de facteur alias : être couchée à l Hopital pendant 2 ans! Des traitements ... 40 anesthésies générales en 2 ans... On ne prend pas comme ça forcément

AMANDINEJB

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:09

Bonjour à tous,

 

Bon allez, mon anniversaire est passé, maintenant, on reprend sérieusement, et plus rien ne m'arrêtera, j'ai décidé d'y arriver et cette fois, c'est la dernière !!

 

Je vais arriver à battre tous ces petits sacs de graisse qui vont se vider à vitesse grand V....

Je ne supporte plus de me voir dans la glace, c'est quelque chose de trop dur pour moi...

 

Aujourd'hui, c'est le début de ma nouvelle vie... L'année de mes 35 ans sera l'année de ma revanche définitive sur les kilos...

 

Je vous posterai mes résultats pour que vous puissiez me corriger si je fais des erreurs. Et oui, je vais faire ce combat toute seule, personne pour me soutenir, mon chéri pèse 65 kg et peut manger tout ce qu'il veut, il ne comprend pas mon problème et pense que si je suis faite "comme ça", je dois laisser la nature faire (et me laisser redevenir énorme : non jamais !!!)...

 

Encore merci à tous,

A bientôt

AMANDINEJB

Ce message a été supprimé par son auteur.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:34

Bon courage Amandine, je suis dans le même cas que toi.. Mon mari mange comme 4 et reste mince, il aurait même besoin de prendre du poids, heureusement que ce forum est la, on est embarqué dans le même bateau, pour ne pas dire dans la même galère lol.. Et on se sent soutenu..

À bientôt..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:38

Et oui, c'est injuste :( Mon cheri est tout mince, mais il lui arrive de temps en temps de prendre 2 ou 3 kilos... C'est là qu'il me sort "je vais faire attention 1 jour ou 2", à chaque fois je me dis "tu rêves gaillard, c'est pas en 48 heures à turbiner à la salade que tu vas reperdre tes 3 kilos"...

 

Et à chaque fois, ben si...

 

Amandine, tu dis que tu vas faire ce régime seule: tout d'abord tu n'es pas seule, il y a le forum, je crois que ça peut beaucoup aider. Je n'y serais pas arrivée sans ça! Et puis si les gens autour de toi sont peu concernés, c'est peut-être un mal pour un bien au fond: est-ce que ce n'est pas mieux que d'avoir un entourage qui nous fout la pression et nous fait comprendre qu'on n'est pas comme ils aimeraient qu'on soit?

 

Mon amoureux me dit depuis le début qu'il se balance complètement de mon poids. ca me change de mon ex qui me surnommait affectueusement "l'épave". Du coup j'ai l'impression de faire ce régime pour moi, parce que JE l'ai décidé, et ça, ça fait un bien fou!

Utilisateur115208

Posté le 04/02/2013 à 12:43

Amandine ressaisis t0i!!!

Tu as déjà perdu 50 kg c'est én0rme.

Après 15 kg en un m0is c'est impressi0nnant.D0nc là tu sais à qu0i t'attendre si tu laisses t0mber le régime.Tu risques de rattraper t0us les kil0s perdus et sûrement plus enc0re en très peu de temps et de réduire à 0 t0us les eff0rts que tu avais fais.

Réfléchis aux rais0ns p0ur lesquelles tu as entamé ce régime;Ce ne d0it pas être que p0ur se sentir plus j0lie , se plaire à s0i-même et aux autres.Mais plut0t p0ur ta santé.

L'effet y0y0 c'est vraiment pas b0n p0ur le c0prs.

Il me semble que le plus imp0rtant dans ce régime c'est qu'après av0ir perdu t0us ses kil0s, de les av0ir stabilisés et bien 0n aura appris une n0uvelle faç0n de manger , d'appréhender la n0urriture.

Je sais bien que c'est un travail de l0ngue haleine.Puisque si 0n est 0bèse 0u en surp0ids c'est bien qu'0n a un gràs pr0blème avec le n0urriture et qu0n ne peut pas le régler en quelques m0is .

 

C0urage amandine tu as déjà un beau parc0urs mais il n'est pas finit ne relâches pas tes eff0rts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:01

Forum Dukan : attention a l effet yoyo

Attention à l'effet YoYo

AMANDINEJB

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:48

Bonjour à tous,

 

C'est reparti ce matin : Poids de départ : 105 kg (dur à écrire....)

Petit-Déjeuner : un café décaféiné au lait écréme + sucrettes hermesestas

Ce midi : Entrée : Foies de poulet au vinaigre - Plat : Steak de boeuf grillé - Dessert : Fromage blanc à l'hermesestas

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore...

 

Bonne journée à tous....

 

Pour Alias : Je connais l'effet yoyo, malheureusement, mais là pas le choix, si je ne reprends pas maintenant, je vais remonter à 130 kg et ça je ne le veux en aucun cas...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.