Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai repris dukan le 07/01/2013 une vingtaine de kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:17

Les crêpes dukan c'est pas mal non plus, vous en mangez ?

3 cs de maizéna, un oeuf et un verre de lait écrémé, c'est donc en "toléré" mais j'en mange une fois par semaine un jour de PP avec du saumon fumé ou jambon, car j'aime les crêpes salées.

 

kitiara c'est bien de reprendre pour un nouvel objectif, on est toutes avec toi et on va toutes y arrivées !

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:48

bonsoir toutes

moi aussi dans mon premier jour de la phase croisière j ai encore 18 kilos à perdre demain sera 1pl j espère que je resterai motivée je suis en congé de maternité il me reste un mois et demi pour faire la reprise du boulot je souhaite vraiment perdre des kilos avant la rentrée le pb que j'ai c est que je ne pratique pas de sport vu que ma fille est dans son 2ème mois ce qui est difficile pour moi de pratiquer une extra activité même la marche et est ce que le régime est efficace sans activité sportive??

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:54

alors là je peux tout de suite te répondre que OUI, le régime est efficace sans sport, j'ai perdu pratiquement 25 kg en 4 mois et je ne pratique pas de sport pour un problème de santé à un de mes pieds ! Le sport ne fait pas maigrir mais il muscle, et il est vrai que ça me ferait du bien de me musclé un peu, dès que je pourrai je le ferai. Ton bébé est effectivement un peu petit parce que sinon tu pourrais super bien l'envelopper dans son landau et aller marcher avec lui. Je le faisais tous les jours quand j'ai eu ma fille (bon c'était y a 17 ans !). donc jannatadam ne t'en fait pas tu va perdre du poids sans souci !!!

jannatadam

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:27

merci kudubois pour ta réponse c'est excellent d'avoir toute cette volonté pour perdre les 24 kilos quand je lis vos témoignages je dis que tout est possible et que ce n'est jamais trop tard pour perdre les 20 kilos cumulés pendant 4ans après le mariage et deux accouchements

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 21:48

Bonjour les filles

Un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles recrues

Fraise pour répondre à ta question, non, en fait, Kduboisjoli perd normalement, c'est même trés bien je trouve

Je suis trés contente que vous soyez si bien motivées, je repasserai vous voir bientôt !

Bises

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:25

Bonjour à toutes! ça fait du bien de lire des messages de personnes motivées et c'est encourageant de voir vos réglettes 

Moi ça avance tout tout doucement je trouve. Mais il paraît que ça va décoller d'ici qq jours (je sors de ma mauvaise période qui a duré environ 10 jours...); donc voilà je garde courage. Là je vais vite me faire ma petite galette pour le déjeuner. Bonne journée et bon courage à toutes!

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:59

Salut les filles ....

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Donc moi ca continue a baisser  Hyperr motivée

je suis impatiente de voir le 8...

 

A bientot

mysweet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:08

Forum Dukan : salut a toutes j avais bien perdu il y a 3 ans avec dukan et j ai pas fait les 4 phases j ai tout repris donc la depuis le 2 janvier je me suis remis

salut à toutes

j'avais bien perdu il y a 3 ans avec dukan et j'ai pas fait les 4 phases,j'ai tout repris donc la depuis le 2 janvier je me suis remis à fond. j'ai perdu 3 kilos pendant la phase d'attaque mais depuis plus rien je me démoralise un peu ....je me pese tous les jours je sais que c'est peut etre pas bon pur le moral mais je suis attirée vers la balance ...lol.

j'espere que ma perte de poids va reprendre .ça fait du bien de lire vos témoignages.bizes

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:18

Salut mysweet

Ne demoralise pas ca va venir .... evite de te peser tous les jours, cache la balance lol

moi a mon 1 er dukan je me pesais tous les jours et j'étais stressée ...

maintenant je me pese tous les 2 jours ca va beaucoup mieux surtout quand je vois que ca descend

Je pense meme me peser 2 fois par semaine la perte est plus importante que celle de tous les jours

 

A bientot

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:25

Tu a bien raison fraise123 moi ossi gfai kom toi c mieu

naoufel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:38

SALUT fraise moi aussi j ai commencer le 7 comme toi et aussi une 20 kg a perdre je suis motiver j ai deja perdu 4KG!! super contente mais quesque j ai envie de grignoter tous le temp j ai fait des biscuit dukan degueu!!!!! inmangable !!! ou sinon quand je prend le son d avoine j ai des crampes tres douloureuse du coup j en prend plus !!! voila bisous et courage

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:50

Salut

Tu ne prend plus de son ?? mais tu fait dukan ?

Je pense pas que tes crampes sont dues au son ....

Bon courage

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:40

Roh mais y a du monde ici aujourd'hui c'est génial !!!

 

pour ce qui est de la balance je pense que chacun doit faire comme il le sent, perso ça me fait du bien de me peser tous les jours, quand je perds je suis super contente et quand je stagne ça ne me donne que +++ envie de bien faire et toujours mieux faire et ne pas craquer.

 

Concernant le son d'avoine perso je le mets dans mes yaourts du matin, ça fait un peu yaourt céréales du coup avec un batonnet de canderel vanille. Le son d'avoine fait parti de la méthode dukan donc je l'applique, pour le moment 2 CS par jour, plus tard ce sera 3.

 

Je ne sais pas si on peut donner des conseils il est surtout important que chacun chacune trouve son rythme, ses marques, ses repas etc mais l'essentiel est de rester dans les aliments autorisés et les tolérés de temps en temps.

 

Je trouve que les témoignages font du bien pour les encouragements et aussi pour éviter parfois les p'tites erreurs que les autres ont fait pour ne pas "tomber" dans le coté obscur des tentations LOL, ceci dit chacun peut aussi trouver un moyen de mieux continué en s'accordant un tout petit plaisir entre deux objectifs, ce fut mon cas, à nouvel an j'ai mangé comme tout le monde et à mes 80kg je sais que je ferai une petite fête avec mes amis avec du bon vin et pas limité à un verre croyez moi hi hi ! après cela je repartirai dès le lendemain matin sur les sentiers dukan pour 5kg à nouveau puis un repas, puis 5kg pour atteindre les 70, objectif pour le passage à la stabilisation. Voilà pour ce qui est de mon programme !

 

Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint sur ce post, ici c'est sympa, toutes plus motivées que jamais et n'oubliez pas nous sommes les JEDI Dukan la force est avec NOUS !!!!!!!

bises à vous toutes

Karine

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:33

Salut les filles

 

Quand j'ai commencer dukan j'étais un peu perdu,je suis aller sur le net pour prendre des conseils,

si ont essaye pas ont peu pas savoir quel rythme choisir ....

Moi il y a des choses que j'ignorais et que j'ai apris grace au conseils

 

Voila

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:15

oui oui Fraise, c'est ce que je dis, à chacun de prendre là où bon lui semble mais on ne peut pas forcément dire à une personne "fais comme ci pas comme ça", perso j'adapte mon régime tout en gardant les bases bien entendu, c'est un minimum, je garde l'esprit dukan c'est primordial.

 

Sinon tout va bien pour tout le monde ? des choses sympa de prévues ce w-end, un p'tit tour dans la neige peut être ?

moi si j'arrive à me motivée j'ai le sol de mon couloir à changer ! j'ai le sol (revêtement pvc) faut plus que je trouve ma motivation et hop !

en fait ya pas mal de découpes du coup j'ai peur de mal faire... je verrai bien

bon aprem

A+

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 12:11

Bonjour à toutes

Félicitations à celles qui ont perdu, quand aux autres, ne vous démoralisez pas, si vous vous y tenez ça va se débloquer et repartir de plus belle !

Karine, une bouffe tous les 5 kilos perdus c'est une exelente idée, je crois que je vais l'adopter en tout cas c'est comme la carotte pour faire avancer l'ane, ça aide !

Bisous

naoufel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:35

salut a toute et bien apparament sa marche meme sans prendre LE SON!!!! vue que j ai arreter j avais des crampes insoutenables mais voila sa marche aussi !!!parceque j ai lu que sans le son sa ne marche pas et bien alors je suis l exeption a la regle lol enfin temp mieux pour moi je continue et je suis motiver et sans crampes sait bien plus chouette courage a tous bisous

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 11:26

Bonjour à toutes

 

C'est bien Naoufel, fais comme tu le sens, c'est ton corps qui te dit ce qui est bien, pas les livres.

Bises et bon courage à toutes !

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 12:12

salut

naoufel moi non plus je ne supporte pas le son d avoine donc je fais sans aussi et ça marche. Maintenant je sais pas si c obligatoire d en manger mais moi j en prend pas.

Je n arrive pas a faire les recettes de gateaux a chaque fois c loupé ou alors c pas bon.

Alors si vs avez des astuces je suis preneuse.

Bye

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:18

Hello les filles

 

en fait je pense que si l'une des règles (sport ou son d'avoine) n'est pas appliquée mais que l'on fait tout le reste bien, forcement ça marche, à chacune de trouver son rythme en fonction de ses besoins, de sa vie perso et pro.

 

mamounette33 J'adore ton expression avec l'âne et la carotte mais c'est tout à fait ça !

sandraB77, le son d'avoine normalement fait effectivement parti des obligations du régime dukan, mais le sport aussi et je n'en fait que rarement pour des soucis de santé. La particularité du son d'avoine c'est qu' il a une vertu de bloquer la faim, perso je pense que depuis que je mange moins et bien j'aime moins faim mon estomac à carrément rétréci et mes envies aussi du coup.

Avant je pouvais dévorer une tablette de chocolat, à présent je mange un ou deux carreaux et je n'en ai même plus envie !

tout est conditionnement aussi je pense !

 

bon dimanche à toute ! ici c'est bien au chaud chez soi à cause du verglas (je suis en lorraine)

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:08

Bravo à toutes, vraiment suis admirative. Moi cette fois c'est la catastrophe; pas moyen de m'y remettre. Je pense que je vais changer l'alternance car 5/5 cette fois est bien trop difficile pour moi, il paraît qu'en faisant 1/1 ça fonctionne aussi bien et que c'est moins difficile à tenir... et vous, quelle est la vôtre?

Bonne journée!

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:21

Salut

J'avais deja fait l'alternance 2/2

mais je prefere 1/1 perso moins de craquage et la perte est pareil au final...

naoufel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:58

Salut a toute moi perso je fais 3/3 sa passe super vite 3Jours!! et le resultat vous pouver le voir je suis super contente mais sait bien la premiere que je suis aussi motiver!!!! voila courage a tous et le principal sait qu on y arrive peut importe le temp que sa prendra courage courage !!!!!! bisous les filles

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:52

Bonjour tout le monde !

 

Perso mon rythme est de 1 PP 1 PL, tranquille !

ça fait 4 mois et tout passe bien, je suis super motivée et mon nouvel objectif est 70kg alors qu'au départ il était à 80 !!!

 

kitiara, apparemment tu connais déjà bien dukan, tu vas forcement y arriver, mais je suis aussi persuadée que c'est moins simple quand on a moins de kg à perdre, ça risque de prendre un peu plus de temps, c'est tout !

 

A très vite !

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:49

Bonjour à toutes et merci de vos réponses 

Je ne sais pas si c'est un signe, mais j'avais perdu 800gr ce matin : ça aide à remotiver. Et puis j'ai découvert la recette du "pain de mie" avec le son et je crois que ça va faire du bien aussi vu que mon péché mignon c'est du saumon sur du pain de mie lol.

Aujourd'hui ça sera donc PL avec une super salade avec des oeufs durs à midi et de la vinaigrette dukan faite maison (donc avec beaucoup de vinaigre balsamique, ça j'adore). Pour le soir je crois que ça sera de la dinde avec des haricots verts... ça on verra bien. Bonne journée à toutes et bon courage!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.