Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai repris dukan le 07/01/2013 une vingtaine de kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:21

Salut ! j'ai deja fais dukan l'an dernier -12 kg en 1.5 mois et j'ai du arreter ....... donc tout repris :( et la je me relance  .... j'ai commencée le 7/01/13 j'en suis a - 3.200 kg depuis, encourageant non ?

Je suis hyper motivée,

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:00

Salut,

 

ah ben là oui, carrément impressionnant, moi j'ai seulement perdu 3 kg en 7 jours lors de ma phase d'attaque pourtant je n'ai pas fait d'écart, tu peux être fière, bravo et continue ainsi !

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:54

Merci ...

Je continue je suis a fond,je perd facilement ....... cette fois ci je laisse pas ....

 

 

3kg en 7 jours pas mal !

Utilisateur113770

Posté le 11/01/2013 à 13:03

Bonjour,

Félicitations pour cette reprise en main.

Mais cette fois si il faut aller jusqu'au bout !!!!!

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:06

Oui j'espere 

en faite j'ai du arreter car j'avais trop de regles

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:50

Hello Fraise ! Je reprend également, j'ai pas tout repris, 2 sur 10 en 3 ans, mais je m’était arrêtée en chemin. 

Et comme toi, cette fois je compte bien ne rien lâcher !!!

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 16:29

Salut

2/10 en 3 ans tu avais fait les 4 phases ?

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:25

C bien ma bel continu komsa on se soutien tte les deux

peche123

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:25

C bien ma bel continu komsa on se soutien tte les deux

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:33

Non, j'ai arrêté en pleine croisière, mais Dukan m'a vraiment appris à équilibrer mes menus et cuisiner différemment... Ou alors je suis chanceuse ! lol

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:36

Oui on se soutient 

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:07

moi aussi je vous soutiens, ici on en a tous besoin !

changer d'alimentation ce n'es simple pour personne... même si on perd du poids régulièrement on peut tous avoir des faiblesses par moment et c'est là où le soutien est important !

 

on va tenir jusqu'au bout, YES !

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:20

Salut

J'ai pas resister je me suis peser ) et - 300 gr depuis hier heureuuse )

fraise123

Ce message a été supprimé par son auteur.

fraise123

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:38

Hello !

 

fraise123 : surtout ne résiste pas quand tu as envie de te peser, pèse toi !!!

je le fais souvent et du coup quand tu vois ta balance descendre quasi tous les jours ça ne peut qu'être une motivation supplémentaire, j'ai perdu plus d'un kilo en trois jours, ça aurait bien été dommage pour moi si je ne l'avais pas vu, c'est ce qui fait que je n'ai pas envie de faire des écarts car je trouve que ça serait trop dommage de foutre en l'air tous mes efforts (je me repasse le disque comme ça lol)

Alors super pour toi et tes 300 grammes je sais trop bien l'effet que ça fait et la satisfaction que l'on éprouve, bravo !

Tu sais mon premier objectif était à 80 kg, plus que 3.3kg et je l'aurai atteins et donc perdu 27.7kg, mais je sais déjà que je ne vais pas m'arrêter là et j'ai décidé d'aller à 70 kg parce que ça vaut vraiment le coup, je perds moins vite à présent mais peu importe, pourvu que je perde encore un kg par semaine et dans 3 mois j'y serai, c'est rien 3 mois dans une vie, et la période de stabilisation va me permettre de manger quelques aliments qui finalement ne me manquent pas tant que ça !

un jour sur un autre post j'ai écris à des filles que nous étions les Jedi Dukan et que l'on allait arriver à faire la guerre des kg et ne plus tomber dans le coté obscur de la nourriture !

Alors la guerre aux kg à commencer et hop.... à l'attaque :o)

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:00

Salut merci pour ton soutient

L'an dernier je me pesais tous les jours... et quand je stagnais ou perdais peu de deprimais 

c'est pour ca que cette fois ci je me pese tous les 2 jours ( les jours pl )

A oui tu y est presque allez courage lol

moi je veux dabord arrivée a 80 kg, encore 18 kg 

 

Bonne journée

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 17:22

Bonjour tout le monde:

J'ai également perdu 10kg il y a 2 ans et tout repris, mais je suis décidée à m'y remettre sèrieusement.

Fraise, tu es jeune, tu vas y arriver, c'est certain, tiens bien le coup !

J'espère vous lire trés bientôt

Bises à toutes et bon courage !!

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 07:15

Salut et bienvenue mamounette

 

Merci pour ton soutient oui on va y arriver lol

 

Bon courage a toi aussi

 

Byee

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:58

Moi je n'arrive pas résister, je me pèse tous les jours.. sauf en période de règle là je sais que je gonfle comme un ballon !

j'ai mis sur mon statut 75 kg, mais en fait je veux aller à 70kg car je sais que je peux y arriver. Ca fera en tout 37.7kg et je trouve que c'est énorme et je pense que je devrais être satisfaite à ce moment là.

Oui nous allons y arriver les filles y a pas de raisons, quand on lit tous les commentaires des uns et des autres ça motive.

J'aime bien aussi aller regarder les posts sur "avant, pendant après", quand je vois - 30 ou 40 et même - 50kg je me dit que tout est possible et ça me donne encore plus envie de ne rien lacher !

A très vite et c'est cool vous perdez déjà bien en quelques jours.... bonheur !

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 23:14

Kduboisjoli

Je trouve que tu perds beaucoup en peu de temps, fais attention à ta santé, bon courage.

C'est bien les filles, vous faites du bon boulot !

A+

fraise123

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 00:43

Salut ....

 

Kduboisjoli biensur c'est faisable il faut juste la volonté

en faite sur ta reglette il y a le poids de ton 1er regime c'est ca  ? meme moi j'arrete pas de lire ces postes ...

 

Mamounette,kduboisjoli perds env 5 kg par mois c'est trop ?

 

Demain pas envie de me peser hier c'était l'anni a ma fille et j'ai manger une part de gateau,

du coup j'ai sauter le repas du soir

 

Byee

ptitepuce59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:11

salut a toutes!

 

je peux me joindre a vous?

 

j'ai débuté le régime en PA le 9/01 pr 6 jours. je commence aujourdhui la phase de croisiere. contente de pouvoir manger qq legumes! jai perdu presque 3Kg pdt la PA c'est pas trop mal jtrouve. jespere bien faire la chasse a ces kg!!

 

sinon hier jai trouvé le super fromage St pierrelin a auchan du coup jen ai acheté pr voir et il est vraiment pas mal! en avez vous deja gouté? mon ptit pb pdt ce regime c'est le sucré je nai pa encore trouvé LA recette pr les plaisirs sucrés! apres meringue, gateau, biscuit, galette g juste trouvé les amaretti dudu qui sont pas trop mal mais je cherche encore! c'est quoi votre plaisir sucré a vous??

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:43

Bienvenue à toi ptitepuce59, plus on est de fous plus on rit !

j'avais également perdu 3kg en phase d'attaque et j'en étais très satisfaite.

Mes petits plaisirs sucrés sont les yaourts taillefine café ou caramel, j'en mange les jours PP.

sinon une petit recette de cake dukan avec de l'édulcorant liquide et j'ajoute des épices soit pin d'épice ou cannelle !

tu verras à force tu trouveras tes petites astuces et plaisir. Pendant 3 mois je n'ai pas touché un seul aliment non dukan, sauf nouvel an où je n'ai pas non plus fait un énorme excès. Plus on tiendra sans craquer moins on craquera, je parle pour moi bien sur !

à très vite !

kitiara

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:50

Bonjour à toutes, je viens de reprendre le régime après 8 mois d'arrêt et pas mal de kg repris... Cette fois je compte bien ne pas m'arrêter en route et arriver, puis surtout garder, mon juste poids. Ma petite arme anti-craquage c'est le fromage blanc 0% avec un peu d'édulcorant et de l'arôme de vanille ou de la cannelle et la sacro-sainte galette au son du matin 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.