Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai resisté au mc do !!!!!!

Utilisateur67087

Posté le 06/07/2011 à 08:17

Forum Dukan : bonjour a toute et a tous hier mc do pour tous le monde sauf moi je suis trop fier d avoir resister par moment c est dur avec cinq petit bouts a la ma

bonjour a toute et a tous,

hier Mc do pour tous le monde sauf moi........;je suis trop fier d'avoir resister!!!!!!!!!!!!

Par moment c'est dur avec cinq petit bouts a la maison j'ai pas toujours le temps de cuisiner........;

Et les enfants eux ne sont pas au regime donc gateaux bonbons me tendent la main mais je tient bon......

Je suis en attaque depuis le 1 juillet et j'ai décidé de la faire 10 jour etant donner que g 30 kilos a perdre.....

Est ce que les régles joue sur la perte de poids ou non???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 08:22

trop belle famille !

 

toute mes félicitation ! tu a résister, c'est génial, tu démarre bien ton régime

 

par contre 10 jours c'est trop ca te fera stagner en croisiere, calcul ton juste poids sur le site de dukan c'est gratuit et selon ton profil il te dira combien de jours d'attaque 

 

 

bienvenue a toi !!!!!

 

 

oui les regles peuvent faire augmenter le poids jusqu'a 2 kilos chez certaines

ladycindy

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:28

c'est pas cool pour les regles...bon en meme temps si on le sais c'est moins grave! en tout cas bravo a toi,je sais pas comment je gererais un mc do...donc pour l'instant on y va pas...mais je travaille dans un snack et j'arrive a resister aux frites et autres hamburger...d'ailleur demain je m'en fais 1 special dudu qui donne trop envie on verra bien si il est bon!

bon courage pour la suite !

Strasburger

Posté le 06/07/2011 à 08:37

Félicitation la tentation Mc Do est une tentation forte! t'es paré pour le régime! et quelle belle famille!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:52

admirable ! non seulement pour avoir resister au mc do mais 5 enfants ! (qui sont au passage trop mignons); tu dois être une super maman et ne lache rien, ils seront fiers de toi ! et pour les règles oui cela joue beaucoup sur le poids,attends avant de te peser.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:14

Ca c'est de la motivation ! Regarder ta famille manger Macdo et résister, tu peux être très fière de toi ! Félicitations !

Avec une motivation en béton comme ça, tu y arriveras, c'est sûr, alors bonne continuation à toi !

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:15

moi je suis allée au mc do avec mes petits

je leur ai commandé ce qu ilsvoulaient je m etais bien calée jai pris juste un coca light c'etait cool

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 09:23

Bravo pour la resistance!!moi quand mes loulous reviennent avec du MACDO eh bien je m'en fais également un(voir les recettes hamburger sur le site)et comme cela aucune frustation et chacun son burger!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:33

Félicitation pour y avoir résister cela n'est pas facile tout les jours!

Surtout le macdo avec l'odeur... et puis la tentation de se dire aller si je prend juste une petite frite de rien du tout xD!

Si vraiment tu veux mangé avec tes enfants tu peux toujours prendre par exemple une salade césar avec du poulet grillé (on propose grillé ou croustillant) et prendre ta propre sauce en enlevant le parmesan et les petits croûtons et avec une boisson en menu !

J'irais demandé demain si le poulet est vraiment grillé sans matière grasse et si cela est possible d'enlevé de eux même le parmesan et le pain (je travail la bas pour mon job d'été!

Bonne journée à toi et encore félicitation.

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 09:35

Bravo ! belle motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67087

Posté le 06/07/2011 à 09:43

Merci a toutes pour vos encouragements qui me font du bien..........

Hier, un copain est passé a la maison et a dénigré le régime dukan devant mon mari du coup il est encore plus rétissant qu'avant alors c'est vous dire combien j'ai besoin de votre soutien...................

Biz a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/07/2011 à 09:51

Nos pertes de poids et notre soutien réciproque est la meilleure des preuves pour tous ces grincheux imbéciles(désolée pour ton ami) et garde le cap la satisfaction est telle quand on voit la balance bouder dans le bon sens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mirabelle57100

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:54

coucou eh beh courageuse que tu est avec tous tes petits pioupious que de tentations !!! plein de courage à bientôt

Utilisateur56635

Posté le 06/07/2011 à 10:35

Bonjour et félicitation pour ton courage de faire dudu avec cinq bambins !! ça doit pas être facile tous les jours.

Moi l'autre jour j'ai emmené mon fils chez quick avant qu'on se rende au cirque bah je m'etais fais des petits cake au thon que j'ai mangé sur place et je me suis juste commandé un coca zéro !! et j'ai même pas eu envie de manger autre chose, enfin sauf une bonne glace mais j'ai résister !!

Encore bravo et courage à toi, bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:47

10 j d'attaque c'est beaucoup!!!

Je n'en ai fait que 5 personnellement et ça ne m'a pas empêché de prendre mes 30 kilos

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.