Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai réussi mon dukan grâce a ce forum, pour moi c'est reparti!

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:01

Coucou tout le monde, je me présente, Céline, il y a 1 an j'arrivais avec -10kgrs en 4 mois( de 76 à 66kgr), grâce a dukan et grâce à une jeune étudiante adepte de ce forum, toute les deux, nous nous sommes soutenu, avons échangé sur nos repas et nos difficultés quotidiennes. Après une grosse déception, j'ai repris mes 10 kgrs perdu, et mon amie est partie loin, vivre ça vie, je n'est plus de nouvelles, snifff! aujourd'hui j'aimerais tant refaire ce petit bout de chemin avec des amies qui suivent dukan! dukan efficace, mais j'aimerais allez quand même à la stabilisation....

Utilisateur62645

Posté le 06/03/2013 à 10:03

Hello je veux bien faire un bout de chemin avec toi si tu veux par contre ne me lâche pas au bout deqqes temps ca m'est arrive sur 2 poste semaine derniere

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 06/03/2013 à 11:23

Bienvenue !!!

Et bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:48

Bonjour,

 

Je suis également partante pour continuer mon chemin avec vous... J'ai besoin de soutien et surtout de parler tous les jours parce que ce n'est pas facile.

 

A plus.

Utilisateur62645

Posté le 06/03/2013 à 13:52

Alors bienvenue happypou....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:01

Merci Elory ! 

J'ai perdu 3kg mais depuis j'ai beaucoup de mal... J'ai tout le temps faim, le pain et le chocolat me manque !

Utilisateur62645

Posté le 06/03/2013 à 14:25

Bravo pour tes 3 kilos c'est super... Moi je fais le pain qd dictée de super tâta un vrai régal je le mets au grille pain avec un peu de pâte à tartiner Dukan et je savoure que du bonheur.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:10

coucou les filles, bienvenue à toutes!

J'espère que notre chemin sera semer de joie, de recette, de perte de poids, de bonheur....

Tout les jours, on se donnera notre perte, notre menu pourquoi pas, et nos recettes préférées....

 

Pour cette première journée, elle aura été faites de beaucoup de proteine, de coca 0% et de thé vert, j'adore ça!

Demain , c'est boulot, alors il faut que je prépare quelque chose à enmener, je verrais bien demain matin, pour le moment j'ai fait un gros plat d'oeuf au lait pour mon petit déjeuné!

Et vous, vous manger quoi le matin???? le petit déjeuné, c'est vraiment un grand moment, car pour moi, c'est un semblant de sucré, donc de plaisir....

 

Hâte de me peser demain aussi, au réveil, nue, après être passé aux toilettes, verdict demain matin? Et vous?

 

Bonne soirée à toutes....

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:16

Bonsoir Céline,

 

Moi le matin je mange du porridge, c'est le seul truc qui passe parce qu'avant je ne petit déjeunais pas... Aujourd'hui j'ai fais du vélo, ça faisait 10 ans que j'en avais pas fait !

 

Bonne nuit à toutes.

Utilisateur62645

Posté le 07/03/2013 à 06:00

Coucou les filles,

 

Moi le matin c'est pain avec soit confiture maison car en conso soit pâte a tartiner dudu

 

Je nous souhaite un joli voyage ensemble et pleins de gr en moins.....moi ce matin stable a 55 reste 1.5 aperdre après mes vacances ms on baisse pas les bras

 

Bonne journée les filles et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:14

coucou,

Ce matin déception, que 100grs de perdu, foutue balance électronique! mais on verra j'ai toujours un train de retard, je sais pas pourquoi???

 

bonne chance a toi happyou pour le vélo, t'inquiète ça revient vite, et c'est normal le mal de fesse le lendemain, il faudra persister...

 

Ce matin thé vert+oeuf au lait, une orange aussi mais je sais plus si j'ai le droit????

 

Allez bonne journée, boulot jusqu'a 19h.

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:11

coucou les nanas!!!!

 

Balance ce matin, 75 kg! voilà une étape pour moi, le démarrage d'une grande aventure avec vous! Voilà hier, j'ai sentie que la constipation me guettait!!! je sais aussi que le fait d'aller au toilette, c'est signe de perte de poids, alors j'essaye de penser à ma dose de son d'avoine. J'ai aussi repris le thé celliflore brûle graisse, un plein de guarana, kola, maté, reine des pré, thé vert, orthosiphon, queue de cerise! la seule composition qui me semble efficace, puisque ces composant sont cité dans de nombre régime que j'ai pu essayer. En plus, elle est à l'arôme mangue et fruit de la passion, un délice.....

 

Ce matin, oeuf au lait, un yaourt nature avec son, thé vert, une orange encore, mais je ne sais toujours pas si j'ai le droit....

Pour ce midi,mon envie c'est des haricot vert, ou une bonne salade proteiné: surimi, thon, oeuf, rapé de carotte, mâche...ou deux steack, je ne sais pas et vous????

 

Ce soir, petites crêpes au son pour demain matin, envie de cuisiner.....

 

Bonne journée les filles, ne me lâcher pas, je suis si bien partie, je dois tenir, car je suis quelqu'un qui peux vite se décourager, donc je tien bon pour le moment.D'ailleurs, grosse epreuve pour dimanche, repas de fête pour l'anniversaire de mon papa, mais c'est à la maison, alors je vais gérer au moins l'apéro et l'entrée, pour le reste il faudra que je sois raisonnable sur les quantités, souhaitez moi bonne chance, j'espère ne pas reprendre le poids perdu cette semaine, une astuce pour m'aider??????

Utilisateur115635

Posté le 08/03/2013 à 10:28

coucou Céline44560! euh...est ce que ta réglette est à jour??!! car tu parles d'une orange au p'ti déj et d'haricots verts pour midi, mais tu es en attaque!!! ce qui veux dire pas de légumes quand à l'orange....en conso uniquement!!

Bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 13:20

Coucou les filles,

 

J'ai trouve le nouveau fromage dukan chèvre un vrai délice je vous le conseille...

 

Celine j'espère que ta reglette n'est pas a jour et que tu es en croisière....

 

Moi ce soir oeuf cocotte et une fois comme c'était chez ma belle mère j'avais emmener mon repas et juste partager un peu du gâteau d'anni du coup pas de ph

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:56

un petit coucou de mon dimanche matin, parfois j'adore ma balance -500gr! wahooo.

Un petit repas en famille ce midi, je gère, c'est à la maison, mais je gère juste l'apéro, alors attention au reste, j'ai peur de ma balance pour demain matin????

 

Bon dimanche à toutes.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 10:07

Hello à toutes

 

Céline, tu es en attaque ou croisiere?

Dans tous les cas, orange interdite...

Quand aux légumes, c'est en pl...donc croisiere!!

Utilisateur62645

Posté le 10/03/2013 à 19:56

Céline je te remercie pour tes 500 gr ils sont chez moi)))) j'espère que ton repas s'est bien passé sans craquage.....

 

Sinon nous comme déluge restes à la maison donc j'ai pu faire ma montagne de repassage lol

 

Sinon je vous souhaite une bonne fin de week et a demain bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:39

coucou les filles, j'ai eu un soucis avec mon mur en voulant changer ma phase, je suis celine 44560, et maintenant celine17! ça faisais un moment que je n'avais pu vous parler, ça fait du bien de revenir.

Mon weekend c'est bien passé, l'anniversaire de mon papa était sympa, moi j'ai fait l'apéro dudu pour moi, ensuite nous avons dégustés des huitres et des crevettes ( mayo paraffine pour moi), ensuite mon frère un fait une daube de bœuf, alors j'ai manger un maxi de viande, elle était excellente, fromage, salade, et en final une part de gateau d'anniv : un fraisier!

Verdict le lendemain -200grs, c'est cool! pas de bobo pour le régime.

Depuis je m’aperçois que ce régime n'a rien a voir avec le premier dudu que j'ai fais, je ne perd pas en dents de scie, je perd un peu, 100, 200grs tout les jours, pourvu que ca continue.

 

Bye bye les nanas....

celine17

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:07

Houhou les filles, vous êtes ou, y a plus personnes, ben alors! bravo, les copines.......

 

Bon petite nouvelles, je ne sais plus si je vous l'est expliquée, j'ai eu un soucis avec mon mur quand j'ai voulu changer de phase! je suis maintenant celine17.

Alors depuis le temps, ça roule pour moi, 600grs en moins ce matin sur la balance, j'ai beaucoup plus bu hier, je vois que ca aide, le son toujours le matin, le forum toujours le matin ( un vrai coupe faim de laisser des messages, merci les filles!), bref 2.4kgrs en 10 jours ça me plait, j'espère que ca va continuer car ma courbe n'as rien a voir avec mon premier régime, avant j'avais une courbe en dents de scie, là c'est une courbe continue avec des pertes plus ou moins forte...et vous?

 

bon il faut aller travailler, cool!

bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.