Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai toujours envie de grignoté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48737

Posté le 05/07/2011 à 12:42

slt sa 1mois et demi que je stagne parce que je ne sais plus me retenir de grignoté a 17h.je mange des recette dukan mais j'ai toujours fin donc je mange plin d'autre chose comment je pourais faire , quelqu'un a une idée??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 12:49

Salut,

 

Raconte nous une journée type?

Pour voir si quelque chose cloche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 12:50

Définit le "pleins d'autres choses" O_o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 12:53

euhh si tu manges des choses dudu autorisé à volonté... c'est certainement pas à cause de ça que tu stagnes.. maintenant si tes recettes sont 100% dudu sans toléré je comprends pas pourquoi tu stagnes... autre chose ... manges-tu assez pendant tes repas... parce que perso avec ce que je mange aux repas... y a plus la place pour le grignotage Smiley bonheur

Utilisateur48737

Posté le 05/07/2011 à 12:57

le matin de dejeune un bol de cereale special K avec un yaourt nature O% je ne sais rien manger d'autre le matin. le midi PP sans sauce et rien d'autre avec un yaourt 0% et 3cuillere de son d'avoine. a 17h quand je bosse pas j'arrive a ne pas manger mais quand je suis de l'apres midi je prend un yaourt 0% et un muffin ou biscuit dukan et le soir PL. mais a 17h quand je bosse j'ai super fin donc sa ne me suffit pas et la c'est tartine de fromage ou fruit voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 12:58

cherche pas se sont les spéciales k super interdit et il y a pas de protéine en quantité suffisante! relis le livre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 12:59

déjà tu n'as pas le droit aux spécial K... les tartine de fromage et les fruits sont interdits

 

où sont les légumes quelle est ton alternance tu as lu le bouquin? parce que là c'est n'importe quoi en fait tu manges déjà pas assez de protéines

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 12:59

tartine fromage et fruit => INTERDITS EN CROISIERE c'est pas très DUDU tout çà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 13:00

c'est pas du tout dudu strasburger  j'aime bien tes petits oeufs dans l'avatar au fait (je profite de pouvoir te le dire)

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 13:00

Alors dans l'ordre :

- special K

- fromage (je suppose que c'est pas du carré frais ou un toléré

- Fruits

 

BAM BAM BAM ! trois coup au cul ! Interdit !

 

Replonge toi dans le livre "je ne sais pas maigrir" !

 

Reprend toi en main, arrête tout ces écarts c'est normal de stagner, ça m'étonne même que tu ne grossisse pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 05/07/2011 à 13:00

on ne fait pas le midi PP et le soir PL ..

C'est UN JOUR PL et un JOUR PP ...voilà l'alternance ...

Puis les céreales sont interdites !!

 

as tu bien lu le livre du dr "Je ne sais pas maigrir" ..si non ...dépêche toi de le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48737

Posté le 05/07/2011 à 13:01

oui mais qu'es ce que je pourais manger d'autre le matin je n'arrive pas a manger les produit dukan.le matin c'est des cereales donc je peux faire comment??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 05/07/2011 à 13:01

et j'avais pas vu les fruits ..mamamia !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 13:03

recette galette Dukan dans le livre :

2CS son d'avoine

1CS son de blé

1 oeuf

1 CS de FB à 0% édulcorant arôme si tu veux fais des crêpes sur une poêle bien chaude ou une crêpe party!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 05/07/2011 à 13:04

et pas 3CS de son d'avoine ..c'est 2CS de son d'avoine

 

Bon achete le livre et ensuite fais le régime ..c'est du grand n'importe quoi là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 13:04

Le matin tu peux te faire du porridge! ca ressemble à du riz au lait !

 

Sinon des crèpes, pancakes... avec de la compote de rhubarbe ! Tu as beaucoup de possibilités!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 13:04

moi sur une crêpe party ça m'en fait 4!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 13:05

Faut juste chercher et tester :http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 13:06

Oups!!!! je mettais que 2CS de son d'avoine merci Birdyblue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 13:07

fais toi des crêpes dukan, tu as pleins de recettes avec du son d'avoine

 

moi je me fais des milk shake, des muffins, je me fais un chocolat chaud avec du caco dégraissé non sucré et je rajoute le son ça donne l'impression d'avoir des céréales

 

mais si t'arrives pas à t'en passer dukan n'est pas fait pour toi

 

LIS LE LIVRE..... non sérieux c'est important et si ça te convient pas fais un autre régime

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:08

LA il faut vraiment que tu te recadre c'est très urgent il existe sur ce site plein de recettes a préparer d'avance pour les petites faim pour évité la tartine de fromage et le fruit évite aussi PP le midi et PL le soir c'est 1 jour pp 1 jour pl ou 5 jours pp et 5 jours pl quant au spécial k pas terrible non plus pour la sensation de faim fait des repas plus copieux avec plus de viande rouge par exemple allez bon courage pour la suite

Utilisateur48737

Posté le 05/07/2011 à 13:10

oui la en ce moment j'avoue que je fait un peu nimporte quoi.dans le livre pour le dejeuné il conseille thé ou café j'aime pas du tout donc je boi du lait entier. et une tranche de dinde ou poulet ou un oeuf ou une galette de son d'avoine mais tout sa j'aime pas et la galette de son d'avoine sa n'est pas assez pour moi quand je travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 13:11

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

 

sérieux si tu trouves pas là dedans ça sert à rien de continuer

Strasburger

Posté le 05/07/2011 à 13:12

Si tu n'aimes pas les protéines ni le son d'avoine, passe direct en conso et trouve un régime qui te corresponds plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 05/07/2011 à 13:12

C'est vraiment du grand n'importe quoi là !!! Après on viendras se plaindre que le régime est critiqué et catalogué de dangereux mais les gens font n'importe quoi avec !!! LIRE LE LIVRE AVANT DE COMMENÇER c'est pas du luxe !!!

Pfff pardon mais là ça m'énerve !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.