Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai toujours faim......est ce normal???

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:43

bonjour a vous les dudu

 

Voila, depuis environ deux semaines , j'ai tout le temps faim, evidemment je mange ce qui est autorisé, je ne craque pas, mais j'ai l'impression de faire des crises de boulimie....

Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème?????

Utilisateur45249

Posté le 27/07/2011 à 16:46

Bonjour à Toi ..

 

Ca m'arrive certains jours d'avoir faim plus que d'autres comme exemple quand le temps est gris lol...je prends alors une collation ..Mais ça ne porte pas tort au régime

 

tant que c'est Dudu ..alors pas de souci à avoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 17:09

Salut Didoune!

 

Perso ça m'arrive aussi surtout quand j'ai mes règles! J'ai faim en permanence!

Mais bonheur pour moi, j'ai toujours en envie de viande pendant mes règles donc je suis heureuuuuuse!

 

Manges quand tu as faim, mais que du Dudu of course! Si tu t'affames, tu vas avoir envie de te jeter sur des crasses 

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:43

Manges beaucoup pendant les repas ce que tu as le droit pour éviter d'avoir faim après, car le grignotage (même Dudu) sera difficile à perdre après. C'est d'ailleurs souvent le grignotage qui nous a fait prendre du poids pour en arriver là. Pendant les repas manges : une entrée, un plat et un dessert. Et n'hésites pas à cuisiner. Bon courage.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:11

bonjour

je fais trois repas bien complets et copieux avec ma dose de protéine, il m'est parfois arrivé au début d'avoir envie mais je me suis toujours interdit de manger entre les repas pour ne pas m'habituer aux grignotages même en sachant que certains aliments sont complètement autorisés car je sais que si je commence il sera facile de tomber dans les pièges comme la machine à cochonneries après.

mon truc infusions, thé, et ma bouteille de cristaline ou 1 coca 0

la découverte depuis 2 matins grâce aux filles du forum au petit déj c'est le porridge maintenant ça cale c'est juste incroyable

est ce que tu manges assez aux repas ? tes menus sont ils variés car lorsque l'on mange toujours la même chose parfois on perd le repère de la satieté. faut pendre son temps penser à poser sa fourchette entre deux bouchées... y a plein de petites choses comme ça à laquelle on ne pense pas forcément

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:36

jai une faim incroyable au moment des regles, je mangerai un boeuf!!

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:11

Moi aussi, en ce moment, je meurs de faim !! C'est vrai que mes règles approche mais au bout de 2mois et demi de régime, ça ne m'avait jamais fait ça à ce point.

Mais on n'a tellement de chance de pouvoir manger dès qu'on a faim qu'il faut en profiter !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:27

jai une faim incroyable au moment des regles, je mangerai un boeuf!!

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:04

Merci les filles,

 

excusez de pa s avoir répondu plus tot mais le boulot......

Je crois que la crise est passée, je mange plus régulièrement, mais heureusement j'ai été raisonnable j'ai mangé que dudu....

Bonne journée a vous a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.