Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai tout gaché... besoin de soutien

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:48

Merci pour ton message, j'essaie difficilement de finir la croisière, la semaine dernière il me restait 1kg500 a perdre avant la conso ... Ce matin n'étant pas chez moi la balance d'ici me dit 55kg... J'étais a 53 il y a 6 jours... Du coup pas en forme du tout , je ne sais laquelle des 2 balances dit vrai ni si c'est que j'ai repris (vu ce que je mange ça m'étonnerait quand même ) donc c'est perdue que je te réponds et un peu le moral dans les chaussettes. Je pense faire 1j de pp en plus pour me peser demain matin sur ma balance et voir ou ça en est tout en espérant que la mienne dise vrai ( j'aurais tellement aimé faire mon anniversaire le 30 en conso) mais si effectivement il me reste encore 3kg c'est mort je reprendrais la croisière le 1 mai...

 

Bisous

Mirrah

crowy7410

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 08:37

Allé courage, c'est pas évident ces moments là, on sait tous et toutes ce que c'est...

 

Déjà, toujours se peser sur la même balance, c'est la base et ça évite bien des problèmes de ce genre... continue tranquil aujourd'hui, ne craque pas, pèse toi demain et fais le point. C'est délicat de se fixer des délais parce que le corps ne l'entend pas comme ça lui Les derniers sont souvent bien chauds à perdre !

 

Bref, même si demain, la balance n'affiche pas ce que tu souhaites (c'est rarement le cas hein), maintiens tes efforts et dis toi que ça finit TOUJOURS par payer. Rappel toi d'où tu viens et le chemin parcouru depuis 175 jours si on en croit ta courbe perso...

 

Et tu verras, après, tu te rendras compte que ces moments de difficulté t'ont renforcé, peu de gens peuvent se confronter à leurs problèmes comme nous le faisons en montant sur cette sale balance; on regarde la vérité en face et on affronte, nous sommes des êtres hors du commun.

 

Continue et donne des nouvelles,

 

A bientôt

Fabien

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 13:48

Merci Fabien, tu as raison, j'arrête de me prendre la tête on verra demain . Bises

 

Mirrah

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.