Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai tout lâcher depuis 3 jours!!!!! a l'aide!!

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 17:53

bonjour a tous,

Alors voila j'ai commencer dudu il y a un peu plus d'un mois avec une perte de 5kilos et j'en suis ravie mais voila depuis 3jours pas moyen de me résonner ou de me canalisé je mange tout ce que je trouve et tous ce dont j'ai envie ' fromage ,pain , beurre,pomme de terre.........) j'ai deja fait plusieurs régime et a chaque fois que j'arrive au poid de 75kilos je craque.... je suis désespérer et ne sait pas comment faire j'ai pourtant envie de les perdre tous ces kilos mais j'ai l'impression que je ni arriverai pas

bonne soirée tous

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:19

Bonsoir Tess 

 

Je vois déjà que tu a perdu plus de 5kg!! BRAVO!!

 

Moi j'ai commencé ce régime il y a 4 jours maintenant.. C'est la première fois que je fais un régime et je t'avoue que l'envie de craquer est toujours présente mais je vais te dire une chose ..

 

Quand je pense que je ne peux pas me me voir au miroir de peur d'y voir un corps déformé par toutes ces rondeurs, ces bourrelets... Quand je pense que même lorsque je vais à un magasin et y voit une robe magnifique ce n'est pas le prix de la robe qui me pose problème mais que quelque soit-il moi je ne peux pas la mettre parce que je suis trop grosse.. Quand tout le monde est content qu'arrive l'été moi je ne peux pas partager cet enthousiasme parce qu'au lieu de me réjouir que je vais aller à la plage je me sens mal parce que là je vas devoir montrer tout ce que je ne cesse de cacher pendant toute l'année en m'habillant que de noir, et avec des vêtements qui me camouflent plus qu'autre chose... Bref voilà pourquoi je considère ma perte de poids comme un combat que je dois absolument gagner pour enfin me sentir mieux dans mon corps et avec moi même!

 

Alors si cela peux t'aider penses-y à toutes ces choses auxquelles NOUS nous ne pouvons pas profiter parce que nous sommes "grosses" .

 

Bon courage à toi!

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:21

Reprends toi!!! Recommences toujours c'est pas fini!! Comme toi j'ai débuté avec 80 kilos j'ai tout plein de fois craqué surtout a l'heure du goûter pour mes enfants puis je me culpabilise je m'énerve je m'en veux!!! Mais je baisse jamais!! Je me punissais chaque craquage je recommençais avec 3 jours PP aujourd'hui après un mois 7 kilos perdus j'en ai encore une bonne quinzaine a perdre.. Pratiques tu a côté du sport? Moi je fais de laquagym tous les jours de la semaine des fois même les samedis et dimanches si je me suis laissée aller..y en a qui font jamais d'écart et d'autre oui et alors? Mais n'arrêtes jamais reprends toi vite tu y arriveras!!!

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:43

Et c'est vrai que perdre du poids c'est un vrai combat.. Faut que tu sois une mauvaise perdante pour remporter ce beau combat.. Bats toi!! Bon courage j'espère que tu reviendras par ici nous annoncer de bonnes nouvelles.. Dis toi juste c'est pas fini!!

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:04

merci a vous pour se soutiens , vraiment ca rebooste de ce dire que l'on est pas seule dans ce combat!!

 

je suis motivée pour tout recommencer mais suite a ces 3 d'écart dois je refaire une phase d'attaque??? et si la réponse est non puis changer ma fréquence de PP/PL ( la je suis en 1PP 1PL) et j'aimerais faire 3PP 3PL???

 

MERCI encore pour vos réponses

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:28

Bonsoir tess

 

Non, il ne faut pas refaire ta phase d'attaque et oui tu peux changer de frequences mais apres il ne faudra plus changer, des que tu as trouver la frequence qui te convient, il ne faut plus changer....

 

Courage.... moi aussi il faut que je recommence... et c'est pas la 1ere fois ggrrr.....

 

 

Bonne soirée

Utilisateur125825

Posté le 04/11/2013 à 22:49

N abandonne pas, tu as craqué mais reprend toi et continu comme si tu n avais pas craqué. La balance va peut être stagné voir remonter mais dis toi que si tu te tiens à ton régime ça va payer.

Courage tu vas y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:15

Recommences toujours par du 3PP/3PL ou 4PP/3PL a cause des ecarts, puis tu reprendras ton 1PP/1PL si tu veux..

 

Bon courage..

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 17:00

merci a tout le monde pour vos conseil , aide et soutiens

 

aujourd’hui remonter comme une pendule et plus motivé que jamais je vais donc faire 3PP/3PL

 

encore merci

Utilisateur125577

Posté le 06/11/2013 à 07:42

Coucou Tess Comme toi j'ai craqué apres un mois de motivation complete et 5 kilos de perdu. Mais a cause de probleme perso, je n'arrive plus à me remettre dans le bain, je n'arrive plus à retrouvé cette motivation, cette volonté que j'ai eu pendant 1 mois. Nous reprenons ensemble? Ca nous aidera certainement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 13:28

avec plaisir magikbulle c'est important de se soutenir allé reprend toi dit toi que tu n'as pas fait tout ces efforts pour rien et bientôt on fêtera nos 10kilos de perdus!! je pense que c'est normal d'avoir des moments difficile il faut réussir à les surmonter et ce dire que bientôt tous ces effort vont payer! courage et on va les vaincre tous ces kilos

Utilisateur125577

Posté le 08/11/2013 à 08:03

Oui c'est clair c'est normal! Déjà d'avoir lu ton poste m'a beaucoup aidé je me suis dit ouf je ne suis pas seule ! lol

Tu arrive a reprendre alors?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:53

oui depuis mardi je suis rebooster et j'ai repris sans écart j'ai d’ailleurs reperdu 500g donc ça motive encore plus!!

 

Et ou en est tu ? Tu as repris le régime??

Utilisateur125577

Posté le 08/11/2013 à 12:24

J'ai eu du mal a reprendre, j'étais arrivé à 67.9 et puis avec tous mes écart je suis retourné a 69 hier matin. Ca ma donné une claque et ce matin 68.2 ! ouf ! Donc j'ai repris hier oui et avec un peu plus de motivation ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandizze

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 15:16

Je suis exactement dans le meme cas que vous ! Il me faut de la Motivation :,( et jai une question , comment y arriver quand beaucoup ne croient pas en notre volontée?

Utilisateur125577

Posté le 10/11/2013 à 09:46

Personnellement mon chéri m'a toujours soutenue. Après, c'est vrai que je n'en parlé pas aux autres car "Oh t'es pas grosse, t'a pas besoin de maigrir" ou " ce régime est dangereux" ou "tu vas reprendre le double!" etc.... Pour les repas du midi au travail je me prépare toujours des trucs qui n'éveille pas trop les soupçons ^^ Après, ma motivation principale c'était que l'oncle de mon chéri, a noël de cet année ne me dise pas pour la première fois "oh ta grossi !" mais plutôt "tu as maigri !" lol

Faut qu'on se motive entre nous ! Courage !

Gourmandizz nous on croit en toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 09:34

bonjours a tous,

je suis en plein déménagement je ne suis donc pas très présente moi je l'ai dit à mon entourage pour le régime et ils me soutienne sans vraiment y faire attention mon chéri me soutien même si il me dit ne pas trop perdre que je suis bien comme ca il comprend que je suis mal dans ma peau gourmandizz si les personnes ne te soutienne pas dit toi juste que tu le fait pour toi et pas pour les autres nous ici on te soutiens courage a toutes

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.