Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai tout laissé tomber :(

alvinouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:08

Je vous écris ce message dans un moment de détresse, il n'aura fallu que deux semaines de vacances d'hiver, loin de chez moi, jamais de bouffe a la maison etc... J'ai tout repris, j'ai meme l'impression que j'ai repris plus que je n'aurais du 

J'ai perdu toute la motivation, et pourtant j'en avais a revendre ... Je n'arrive pas a trouver la force de m'y remettre, et etre éloigné du forum ne m'a pas aidé non plus.

Alors je reviens aujourd'hui pour un peu d'aide histoire que je me remette dans le droit chemin 

 

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 16:17

allez, go go go !! u as perdu presque 7 kilos, ce n'est pas rien !

Je t'envoie tout plein de courage pour que tu te remettes correctement dans ton régime 

reprends ta croisière là ou tu l'avais laissée, et on ne reparle plus de ces écarts !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 16:21

Alvinouch, si tu as vraiment la motivation pr continuer, vas y fonce...

Ca peut arriver de ne plus vouloir continuer mais si vraiment tu as la motiv, reprends toi!

Je suis passée par un moment de ma vie où je ne pouvais continuer mon régime, pr cause d'une grossesse non désirée, j'ai subi une IVG la semaine passée, je peux te dire que durant 3 semaines, j'ai mangé n'importe quoi, plus de motivation, car je ne pouvais plus rien avaler de tt ce qui concernait les protéines à longueur de journée, résultat, j'ai repris 6 kg en peu de temps!

Je me suis remise au régime lundi, car tt est enfin rentré ds l'ordre, je me suis dit que c'était moche d'avoir baissé les bras ainsi, et surtout d'avoir repris autant en si peu de temps!

J'ai déjà perdu 4 kgs sur ce que j'avais repris, j'espère avoir cette motivation jusqu'à la fin de mon régime, car je ne veux plus redevenir énorme!

Je suis partie au mm stade que toi niveau poids, mnt, j'en suis à 80.5kgs et j'aimerais descendre jusque 68 si possible, je sais que je ne serais pas encore tte mince, car bcp de rondeurs au niveau cuisses hanches, mais j'en serais déjà plus que ravie d'atteindre cet objectif!

 

Allez, courage, viens ici pr te motiver, ns serons là pr t'aider, t'épauler ds les dures moments comme les bons d'ailleurs

je te bizouille, garde la motiv...

alvinouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:22

Merci pour vos réponses, ca redonne courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kalypso77

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:33

allez courage la puce

fait comme le chat sur ta photo

bat toi et va jusqu'au bout

Utilisateur36354

Posté le 03/03/2011 à 16:35

allez alvinouch , tu reprends !!!! tu sais ce que ca fait de craquer maintenant !! tu t'en veux encore plus ......sers toi de cette rage pour t'y remettre ! fonce.......on sera toutes là pour te motiver ! et de revoir ta balance naisser te redonnera la motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:02

le passé c'est le passé....; tourne le dos à tes écarts, on ne peut pas remonter le temps !!!

bats toi et montre nous que tu est " the number one " la meilleure !!!!!!!

on y croit, on y vas, on fonce !!!!! stop aux kilos !!!

courage !!!!!!!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:18

non non non surtout abandone pas!! tu as perdu comeme 7kilos c'est pas rien!!

il ne te reste pas grand chose!! plein de courage à toi!!

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:13

allez fifille ne n'est pas bien grave dis -toi que le corps en avait besoin peut etre du a la detente que tu avais la bas ,tu vas possitiver et tu vas repartir en croisière pour te sentir legere en juillet allez courage !!!! pense aux beaux jours bonne chance allez go go go

misspety

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:28

ne te démoralise pas et surtout ne culpabilise pas !! tu as passé de bonnes vacances alors essaies de te souvenir des bons moments ! tu as bien mangé et alors les vacances c'est aussi fait pour ça ! tu as peut être repris qq kilos ms au moins tu es reposée et ta motivation va vite revenir après qq jours de reprise du régime tes kilos vont à nouveau s'envoler et c'est ce plaisir là que tu dois garder en tête lorsque après avoir fait attention tu vois les chiffres baissés sur la balance !! ça te redonne le courage et la gnac! bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.