Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai tout le temps faim...

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:05

Bon, bah tout est dans le titre : j'ai tout le temps faim... je ne parle pas "d'envie de manger" ou de "gourmandise" mais bien de ventre qui gargouille et de tête qui tourne. Même 1h apres avoir mangé parfois j'ai faim à nouveau.

Est ce que ça vous arrive aussi ? Vous pensez que c'est du à quoi ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:08

bonsoir erynae manges tu assez?

moi les gens qaund ils me voient a table ;ils me demandent mais t au regime

si tu as faim tant que c autorise tu manges ;ca t'evitera de craquer et je sais de quoi je parle

si tu veux manger un demi poulet et ben tu le manges , je l'ai deja fait

bon courage

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:10

Non mais je mange c'est pas le souci, peut etre qu'en effet les quantités que je me fais sont pas assez grosses...

mais du coup c'est pas simple quand je suis pas chez moi... surtout que quand j'ai faim vaut mieux pas me parler, je suis atroce !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:30

faut que tu emmenes toujours un truc sur toi pour le cas ou ; yaourt ;surimi; blanc de dinde ou tout autre preparation dukan

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:41

mais manges, manges sans complexe! des p'tits gateaux dudu et tout et tout...gloumouth a raison! tu manges bien 1G de proteine par kilos minimum par jour?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:49

Bah avec tout ce que je mange je pense que oui ! Je donne un exemple de ma journée :

matin : thé + lait et 1cc de chocolat degraissé + gateau 4x4 (avec sons, oeuf, lait en poudre)

midi : pancakes au tofu soyeux + carré frais + oeufs de lump + 6 surimi + fromage blanc + thé

gouter : crêpes + fromage blanc + thé

soir : poulet citron/coca light + yaourt a la fraise 0% + crêpes

 

Et tout ca pas tres espacé, en terme d'horaire (genre petit dej a 10h, dejeuner a 12h...)

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:50

Une ptite idée

 

du saumon fumé entre deux galettes dukan tartiner de fromage au fines herbes 0% coupées en triangle dans un sachet de congélation c 'est super pratique quand on est en exterieur c 'est très bon et les autres autour de vous ont l'impression que vous ne vous refusez rien lol

voili voilou

a bientot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:55

dis nous les quantites

c 1.5 g par kilos

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 20:58

bah le gateau 4x4 c'est celui ci : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

j'ai mangé la moitié pour respecter les doses de sons

voici les pancakes au tofu : http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html

ca m'a fait 6 pancakes environ

les crepes : 1 oeuf + 1 cs maizena + 1cs de lait en poudre

et 2 filets de poulets !

 

Qu'en pensez vous ? Assez ou pas assez ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:58

moi ce soir je suis en pl c un bol de soupe courgette plus au moins 700 voir 800 g de calamars sauce tomates et herbes plus laitage

demain matin surment surimi plus bol de fromage blanc

midi 2 avant plus dos de poulet yaourt

16H demi brioche pour les sons ca cale super bien

et le soir bourguigon dudu

et si g encore faim a un moment ou un autre blanc de dinde ou lyaourt

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:02

Tiens, des calamars a la poele c'est pas bete comme idée, j'avais jamais pensé Tu les prends surgelés ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:05

oui surgeles

j'avais de la suace tomates maison avec poivrons etc je l'ai faite decongele dans la poele puis les calamars encore surgeles tu rajoutes des herbes tu assaissonnes ; tu mets a feu doux voir moyen pendant un quart d'heure et apres g casse 2 oeufs dedans cmme pour des oeufs aux plats

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:07

c la premiere fois que je faisais mais je valide lol

va voir dans les recettes ca vaut le coup

et moi au boulot y a toujours des yaourts ou autre chose en cas d efaim comme ca no souci

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:07

Je vais voir si je trouve ça (j'habite pas en france pour le moment, alors je suis pas sure d'en trouver...), merci pour l'idée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:20

tu le fais avec un autre poisson

tu es ou  ?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:22

Je suis en Lettonie jusqu'en juin ils sont pas tres "surgelés" ici Ouais mais a la base moi j'suis pas tres poisson/fruits de mer, alors faut que j'y aille doucement sinon ça me dégoute vite

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:24

t(inquietes un peu d'imagination et tu te les inventes tes recettes qui dechirent , mais mangessssssssss lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.