Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai tout le temps faim !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 17:47

Je comprends rien..

Depuis une semaine j'ai tout le temps faim encore plus qu'avant.. La j'ai manger ma dose de son, mes deux tolérés bu 2l, manger une omelette à 4h mais malgré ça j'ai la dalle ! Je suis en PP

Ça vous arrive ? :-(

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 17:54

Ca m'arrive rien qu'aujourd'hui... C'est des phases, t'as déjà surement du avoir des semaines comme ça pendant ton régime non ? Et au bout d'un moment ça passait et tu remangeais dans des proportions plus "normales".

Courage, et n'hésite pas à manger !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 18:03

Moi ce genre de fringales m'arrive souvent quelques jours avant mes règles.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 19:08

bsr les filles

Alors depuis le debut de dukan ,c'est la premiere fois que sa m'arrive j'ai craqué un bout de pain avec du fromage(dukan) et deux miniscule gateau (equivalent de 2 bouchés)et une petite cuillere de riz sa n'etait pas de la gourmandise ,je la reconnais celle là ,mais comme toi chaaaa ct vraiment de la faim celle qui te pousse à des compulsions ,mais c'est du au fait que je ne dois pas etre en cetose car sache le quand on est dans ce cas on ne devrait pas l'avoir cette sensation de faim ,ce qui fait que tu dois calculer ta dose de proteine ,par experience quand j'en mange assez je suis répu et meme degouté

Essaie d'acheter les bandelettes pour voir si tu es en cetose,moi j'ai decidé de le faire demain

Bon courage

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:23

@Chaaaa essaye sa je viens de me régaler  il est même possible d'y intégrer le son mixé super miam miam

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 21:03

Essayée quoi ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:09

@Chaaa dsl j'ai oublié le lien!!!!!! oh !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:26

Ho que oui que ça m'arrive , j'ai tjs des oeufs cuit dure au frigo et en cas de fringale j'en mange et je boit un gd verre de coca zèro

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:29

oui sa aide, mais les oeufs dur au bout d'un moment "dur dur" hi hi

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 21:42

+1 pour Lilie, t'as juste envie de jeter tes oeufs durs à la fenêtre des fois !!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 21:44

Hello

Moi j'ai du mal avec les oeufs, sauf dans les patisseries...

alors j'ai toujours des flans, patissiers ou non, yaourth etc....Mais je suis un gouffre, je mange, je mange, je mange...Une habitude que je vais devoir dompter...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 22:13

@little lol

 

Les filles tester les crêpes pas de tolérés donc à volonté  moi sa ma fait 2gros pancakes et franchement sa cale bien  dorénavant je sais comment manger mon son le matin 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:18

Si tu veux modifier, il y a ça aussi...Tres tres bon ma bonne dame

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 23:45

Merci ma belle mais pas de tolere pour moi (lait en poudre) la mienne me convient mieux pour ce cas précis

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:06

J oubliais... Le lait en poudre je le met pas, je remplace par 1 dose ou 2 de protifar...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:15

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 09:14

Et le lait en poudre n'est pas un toléré.... il est juste limité à 3CS comme le surimi est limité à 8 par jour.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 09:16

Moi je le calcule en toléré comme sa c réglé ^^ pas de lait en poudre ni surimi trop de glucide dedans et je n'aime pas trop donc sa m'arrange

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:14

Strict mais efficace...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:50

oui Zen j'avoue lol, mais j'ai quand même mes plaisirs qui pour moi le son Smiley bonheur le fromage blanc et maintenant mes crêpes dont je ne vais pas me priver puisque pas de tolérés Smiley bonheur chacun fait comme bon lui semble Smiley bonheur on a toutes raisons

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:14

Alors dans le genre on y va les yeux fermés, j'ai mes recettes aussi, favorites:

http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

Pour l'agar agar, je ne met qu'un sachet ça suffit bien...Quelques fois, je fais sans oeufs, juste du lait et arome vanille + édulcorant et gélifiant....ça change du yaourth...

 

Et celui ci, ca change un peu

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:44

Merci Smiley bonheur le deuxième par contre je n'arrive pas à accéder

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 11:50

mince!

il est dans les recettes, cherche gateau de savoie protifar, si tu as des envies de changement, par rapport aux crepes...

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 11:55

Zen j'ai fais ta recette de pancakes je me suis bien péter le bide ce matin du coup j'ai pas eu faim cette matinée merci beaucouuuuup !

Aujourd'hui c'est pp vous mangez quoi ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 12:10

Cool, ravie que ça te plaise....Je les ai découvert la semaine dernière et depuis, je m'en fait tous les soirs....M'en lasse pas...

 

Alors pour ce midi, vu que je suis en convalescence (1er jour officiel) et que ça ne m'arrive jamais, je suis en mode feignasse...Levée ce matin, porté les enfants à l'école, avec 1 jean et 1 gros pull par dessus la nuisette, retour en position allongée direct, devant tv et ordi (je dévore Prison break, que j'avais loupé à l'époque), enfin bref, je n'ai pas vu les heures passées, et je n'ai absolument rien prévu.....peut être quiche au jambon ou steak haché...Ou je fais ma gourmande et je fini mon flan patissier (1/2 gateau, ca devrait me caller) ou qqs surimis mayo dudu.....

Ou je teste le cheese cake au micro onde dont m'a parlé jj69 dans un autre post....

Le choix est dur...

et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.