Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

J'ai tout le temps faim... ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:26

En ce moment j'ai tout le temps faim je ne comprends pas pourquoi je mange pourtant plus qu'avant mais j'ai l'impression (c'est peut etre le stress) que la faim ne part jamais.

Avez vous des idées pour passer la faim car je ne vais pas passer mes journées à manger ...

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:29

es-tu sure que ce soit bien de la faim, ou juste de l'envie de manger ?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:30

Je sais pas je pense que c'est du au stress car je suis en partiels et que je m'en rends pas compte... c'est ca le probleme je sais pas si c'est vraiment de la faim ou pour me "rassurer"

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:36

oui je te comprend...je sais que en ce qui me concerne, j'ai envie de manger quand je suis stréssée...c'est important de savoir faire la différence.

Utilisateur47626

Posté le 17/03/2011 à 16:36

moi jai le meme pb fin je ne sais pas quand je suis rassasiée ou pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:00

Je pense qu'il faut écouter son corps mais il va falloir que j'apprenne à le faire ..

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:09

oui, c'est super important de savoir s'écouter !si j'avais appris à le faire plus tôt, je n'aurais peut être pas 30 kg à perdre aujourd'hui...

est-ce que j'ai faim, ou juste envie de manger ? et pourquoi ai-je envie de manger ?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:13

oui je crois que t'as raison Raspberry je n'aurai pas 13 kilos à perdre non plus je suis très gourmande à tendance boulimique dès qu'il se passe le moindre petit truc dans ma vie. c'est complusif là j'ai résisté je suis fière de moi

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:16

oui tu peux etre fière ! moi aussi j'avais des tendances boulimiques...dès que j'avais des contrariétés, des déceptions, etc...la boulimie a fini par disparaitre, mais pas les kilos !!! Allez, on va les avoir ces fichus kilos !!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:17

oh oui oui oui oui oui !! mais en ce moment dur dur je fais le yoyo

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:22

ouais, c'est bien énervant ça !! moi je suis malade comme un chien, donc j'ai mis le régime entre parenthèse, et je me gave de jus de fruits pressés, je sens que je suis en manque de vitamines. Alors forcément j'ai perdu 400 G en deux jours !! forcément quand on ne peut rien avaler !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:24

oh ben oui mais bon quand on est malade c'est pas drole. force toi un peu à manger quand meme

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:27

ffff....pas du tout envie de me forcer ! ce midi j'ai durement avalé une tranche de dinde et deux tranches de truite fumée (tu parles d'un repas de moineau), ça m'a dégoutée !!! je pense qu'il faut savoir écouter les besoin du corps dans ces moments là... le mien c'est repos/ vitamines !! je manges des biscuits au son d'avoine quand même...

Utilisateur29262

Posté le 17/03/2011 à 18:07

Moi c'est Dukan qui me fait manger plus qu'avant car à la base je mange très très peu. Le problème est le fait que ce régime soit à volonté je pense. Et ça m'a agrandi l'estomac (et oui au départ j'ai compensé les manques par la quantité. La semaine dernière je n'ai pas pu faire Dukan car je suis rentrée dans ma famille et j'ai donc mangé normalement et c'est là que je me suis vraiment rendu compte que mon estomac n'avait plus de fond alors qu'avant je mangeais bien moins que tout le monde. Et le fait d'avoir pris l'habitude de manger des yaourts entre les repas avec Dukan ba j'avais toujours faim, même en ayant mangé normalement.

Du coup là j'essaye de réduire les quantités, j'anticipe un peu car même si pour l'instant je ne vais pas grossir et bien après en remangeant normalement et toujours autant les kilos vont revenir! Du coup la solution que j'ai trouvé pour me couper un peu la faim ce sont les tisanes, et en plus ça fait boire un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:07

aamandinee moi j'essaie de faire 3 vrais repas et si je vais au sport ou que j'ai faim je fais un gouter avec du jambon ou du surimi. mais après je m'interdis le grignotage parce que meme si on a le droit après j'aurai pris cette habitude là et c'est mauvais je bois beaucoup de thé et de coca pour combler l'envie de manger et ca marche plus ou moins bien .

Utilisateur29262

Posté le 17/03/2011 à 20:12

Lilip j'essaye de faire comme toi, je m'interdis aussi les grignotage depuis qq jours et pareil je prend un yaourt juste quand je fais du sport. Je veux pas prendre l'habitude de manger tout le temps non plus. Par contre pour moi le thé et les tisanes ça marche assez bien pour l'instant pour me couper la faim, je change à chaque fois de parfum pour ne pas me lasser et je mets des sucrettes pour combler mon envie de sucre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:47

oui je pense qu'il faut prendre des habitudes dès maintenant mais javoue aussi manger beaucoup plus en quantité qu'avant mais bon c'est pendant les repas donc je pense pas que ce soit "grave"

Utilisateur29262

Posté le 17/03/2011 à 20:52

Ba le problème c'est qu'en prenant l'habitude de manger + pendant les repas tu agrandis ton estomac et tu auras besoin de + manger plus tard aussi, alors si tu manges des légumes c'est pas grave mais si tu manges des pâtes ou un plat bien gras c'est une autre histoire!

Moi je l'ai vu en mangeant normal la semaine dernière (pas Dukan) et j'avais l'impression d'être une goinfre par rapport aux autres. Et le résultat : 3kg en + en 1 semaine alors que je n'ai pas mangé assez sain quand même. Enfin en même temps c'est peut être aussi normal vu que j'ai mangé normal sans avoir fait de phase de conso avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:00

oui je pense que c'est pour ca parce qu'en temps normal 3kg en une semaine faut le vouloir. Je pense pas que tu aies mangé (en période de stabilisation) de quoi prendre autant.

je vais essayer de réduire les quantités petit à petit. mais ca dépend vraiment des jours là ca fait que quelques jours que je mange plus mais bon j'aurai moins de mal à réduire parce que c'est pendant les repas.

Utilisateur29262

Posté le 17/03/2011 à 21:09

Oui c'est sur que c'est surtout dû au passage soudain de la croisière à l'alimentation classique^^ mais je me dis "quand même faut pas que je continues à manger autant toute ma vie" lol, surtout que j'ai toujours mangé très très peu, personne me croyait quand je disais que j'avais plus faim avec le peu que je mangeais.

 

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:10

courage tu arriveras à retrouver une alimentation dans des quantités raisonnables.

et bon courage également pour la suite.

Merci !!!

Utilisateur29262

Posté le 17/03/2011 à 21:13

Merci!!!

En tout cas je suis impressionnée par ta perte car je vois qu'on fait à peu près le même poids de départ et la même taille et en 24 jours tu as perdu + que moi en 134 jours ^^ enfin moi je dois être l'exception sur qui Dukan a beaucoup de mal à fonctionner!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:31

Courage meme si tu perds lentement tu perds et c'est ce qui compte.

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:43

moi aussi j'ai toujours faim c'est horrible....

 

et moi c le contraire, j'ai trop habituer mon corp à manger tout le tps! d'où tout ces maudits kilos!...

 

du coup, mnt avec dukan même si c'est sensé être à satiété, jme sens rarement rassasier... :(

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:39

J'ai commencé le régime Dukan le 28 aout 2010, j'ai essayé le conso mais comme j'avais repris, je me suis remise en croisière mais durdur. Même en croisière je ne perds plus...

Comme vous j'ai toujours faim, mon mari trouve que je mange beaucoup depuis que je fais Dukan, et je pense que c'est cette quantité qui m'empêche de perdre, donc justement ce week-end j'ai repris les bouquins, je les ai buchées et je vais essayer de noter tout ce que je mange. Je vais limiter mes rations car j'étais capable de manger 4 yaourts à la suite avec du blanc de dinde, avec des briochettes ...enfin maintenant que j'y pense une orgie de nourriture.

Allez courage nous allons y arriver. J'ai 47 ans et 2 enfants et c'est le 1er régime avec le quel j'ai réussi à perdre donc je ne vais pas baisser les bras, je ne suis pas encore trop moche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.