Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai trop envie de sucré!!

malikou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:06

bonjour a tous, voila je voulais juste exposer mon soucis, ça fait 18jours que j'ai entamé le regime dudu déja -6kg de perdus mais par moments j'ai des envies insoutenables de manger sucré (et c'est a se taper la tête contre les murs je vous assure). je fais du sport à côté, ceci explique peut etre cela. mais j'aimerais savoir s'il ya des gens dans mon cas et connaitre leurs astuces pour éviter ces "fringales". et le pire c'est que plus je bois du coca zéro ou des choses avec edulcorant c'est encore pire!! merci de vos réponses

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 23:08

ben fais toi des desserts dudu

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 23:13

elow a raison, si tu as faim de sucré fais toi des dessert du site. y a plein de bonnes recettes sucrées sans consequence pour ton regime. ne t inquiete pas pour tes envies de sucre , apres quelques mois, elles diminueront. on fini par ce passer tres bien des aliments qui nous manquent terriblement en debut de regime mais on se retrouve avec des envies aliments sains !!! je n ai plus d envie de pates ou de pain comme au debut mais des envies de fruits!!! j ai hate a la conso ! courage malikou et tiens bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:15

Contre mon manque de sucré je fais le plein de gâteaux, fromage blanc à l'hemersetas, café à l'hermesetas...

 

Essaye tu verras 

malikou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:18

merci les filles, vous pensez à des desserts en particulier?? tu as complétement raison argwen pour les envies d'aliments sains l'autre jour j'ai vu mon choufleur, après ma phase PP il ressemblait étrangement à une tablette de chocolat lol!!!!!!!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 23:22

pour bien calé , je me fais de la brioche dudu ou des muffins avec le son. sinon, des flans sans oeufs, de la glace dudu (mon peché mignon) du cheese cake minute. quand je lis que certaines font des ecarts pour s accorder des petits plaisir, je rigole parce que je me fais des gros plaisir tous les jours . je viens de finir 1/2 litre de glace dudu a la noisette! miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 02:12

Malikou y'a pas de secret faut que tu cuisines un peu... Ces manques que tu as sont dus à toutes les cochonneries qu'on pouvait acheter toutes faites auparavant (type tablettes de choc, biscuits etc) et qu'on ne peut plus consommer maintenant. Argwen a raison, ces choses-là tu peux les cuisiner toi-même, de plus le fait de les avoir préparées t'apportera encore plus de satisfaction Allez courage ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 07:57

Bonjour,

Depuis que j'ai découvert cette recette, c'est tous les jours ! délice :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

malikou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:46

jpense que tu as raison estrella je tombe un peu dans la facilité et cuisiner des desserts me gonfle un peu, mais va falloir que je me fasse violence si je veux pas craquer par la suite. bon plus qu'a mettre mon tablier!!! merci a vous ttes

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:57

oui, mets ton tablier et passe à table !

Je me fais aussi, toutes sortes de gourmandises : pain au lait, gateau aux yaourts, flan, roulé et même des petits chocolats au lait pour le café.

Franchement, lance toi et tu verras tu peux combler tes envies de sucré avec ce site qui regorge de recettes.

Attention, juste au nombre de toléré dans les recettes pour faire ton choix !

Bon apétit bien sûr et courage tu y arriveras comme nous toutes !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 09:07

Forum Dukan : si j y suis arrive

si j'y suis arrivé ! ...

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:18

c'est quoi, ce superbe dessert ?!?

tu peux nous mettre le lien, poxbloo ?

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:00

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, poxbloo, c est pas gentil du tt

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:18

c'est le bavarois d'EJ ? rolalalala z'êtes doués :(

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:22

Mmmmfff Pox devient un roi de la cuisine main'nant...groumph...lalalalaala t'as dû te régaler !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:39

Forum Dukan : non c est pas le bavarois d ej c est le bavarois de supertata http www proteinaute com recette_orgasmic_vrai_superbavarois 4657 html qui existe en versi

Non c'est pas le bavarois d'EJ !!!! C'est le bavarois de supertata !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html

 

Qui existe en version "croisière" en plus !!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:19

Houlalaaaaaaaaaa maaaaaaaa que ça a l'air boooooooooon ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 11:21

Bon il faudra que j'attende la conso mais ça a l'air délicieux !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:45

raaah de vrais patissiers les proteinautes ^^

 

claudyne, celui-là ok en croisière : http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_framboise-4613.html

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:02

que des gourmandes!!!!

 

si tu es pas trop cuisinere les bioflans c'est pas mal aussi moi ca m'a comblée en chocolat!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 07:58

Et bien , pour ma part , c'était la premiere fois que je faisais ca !!

Je cuisine oui, beaucoup le salé mais alors les desserts à part la tarte aux pommes ...

et là ! Une envie de cuisiner et manger autrement avec ce régime et de me faire plaisir ainsi qu'à ma tribue !!!

Je dis Merci Supertata pour m'avoir accompagné pas à pas avec ta recette !

Résultat impeccable !!

Délice assuré !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.