Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

J'ai trouvé des protéines en poudre pas chère mais je voudrais votre avis...

lola76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:32

bonjour,

j'ai vu que dans bcp de recette protifar était utilisé, du coup je suis tentée mais je trouve que ça revient vite cher... du coup j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé ces protéines là :

 

ingrédient: Isolat de protéine de lactosérum non dénaturé, agent instantanéisant (lécithine de soja) [la quantité ajoutée est très faible].

 

compo pur 100g

teneur en protéine : 92,3G

lipides: 1g

glucides : 0,7g

 

le tout pour 23,99e le kg et 47,49 les 2,5kg

 

qu'en pensez vous? ( site myprotein.com )

 

merci

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 14:37

j'avoue ne pas savoir

 

mais est tu sur de vouloir commencer un régime a vie, de manger du son a vie et respecter la journée pp a vie pour 4 kilos ?

 

ton imc actuel est a 21, il te sera tres dur de perdre tes 4 kilos

 

attention je ne dit pas ca méchament, si tu veut le faire c'est ton choix, mais ne pense tu pas qu'une alimentation saine et du sport te serais plus approprié ?

lola76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:43

Bon j'avoue j'ai déjà perdu 5kg ces 2 derniers mois avec un dudu pas très rigoureux en fait et sans la poudre de protéine ( j'ai l'ancien livre et n'étais jamais venue ici) lol donc là j'ai trouvé ce site génial et me suis inscrite ici pour dégommer les derniers kg de manière rigoureuse avec ttes les phases pour justement pas reprendre ensuite

du coup au total ça va me faire un bon -9 si j'y arrive

crois tu qu'il faille que je mette la réglette à jour en indiquant le vrai début dudu m^me si ce n'était pas suivi au pied de la lettre?

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 14:47

En refaisant Dudu ..tu as recommencé une phase d'attaque ou tu es en croisière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 14:48

ça n'empêche que tu auras un indice maigreur en allant jusqu'à 55 kilos ...

 

je dis ça comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 14:49

oui c'est mieux niveau réglette

 

maintenant que tu a le site on pourra t'aider a ne pas craquer

 

tu a deja une belle perte

 

et tu a raison si tu ne fait pas les 4 phases, on reprend c'est sur !

lola76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:55

voilou jolie petite réglette que j'ai même pu agrémenter de quelques dates où j'avais noté mon poids...

 

justement c'est la question que je me posais... je dois refaire 2jours d'attaque car je n'étais vraiment pas très rigoureuse ou je passe direct en PP/PL ? ( j'ai décidé qu'aujourd'hui ct mon dernier jour de "n'importe quoi "

 

avec 55 je suis à 20,2 en IMC donc c'est raisonnable non? votre avis...

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 14:59

Oui si tu te trouves bien à ce poids alors il n'y a pas de raison ...mais pas plus bas 

 

Passe direct en croisière en commençant alors par 1PP..

 

C'est bien garde ta motivation pour changer tes habitudes alimentaires

 

Bon courage et ça marchera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 15:01

(c'est mieux la réglette je confirme )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:06

merci birdyblue,

 

hop demain c'est parti ! j'ai déjà commencé à faire muffins et briochettes pour congeler et en avoir sous la main ( et donc éviter de taper dans les biscuits chocolat de ma fille ), et j'ai fait le stock de poisson, viande hachée 5% et blanc de dinde , affaire à suivre...

 

et pour ces fameuses protéines alors? lol

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 15:09

pour ma part ça serait bon ..il y a plus de protéines que de lipides et glucides..

 

maintenant attends peut être d'autres avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/07/2011 à 15:15

quoique c'est le propre de s protéines en poudre LOL

 

tu t'en sers pour cuisiner ? (je n'en emploie pas d'où ma question )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:53

dans mon placard j'avais une boite d'une poudre protéinée de supermarchée avec 5g de glucide et 2g de lipide pr 80 et qq de protéines donc j'ai essayé il y a qq jours et ça marche bien, la texture est pas mal et ça permet de manger plus de prot... sauf que ct une poudre chocolat dc tt a un arrière goût choco... lol

 

la poudre citée plus haut n'a pas de goût donc possibilité de la mettre partout

 

il y a pas mal de recettes sur le site avec la poudre de protéines pour éviter de mettre de la maizena (donc pas de tolérés), c'est pour ça que ça m'interresse rudement...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.