Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

j ai trouver des konjacs a angleur

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:02

Jm'incruste  Dis, Meyou, moi aussi j'ai des soucis avec le son, ça me donne les nausée, j'ai testé plein de recettes et pas possible berk!

 

Je vois que tu parles de nougat??? C'est quoi la recette?

 

Tu sais me mettre le lien de quelques recettes que tu aimes? Si ça t'ennuie pas bien sur!?

 

Merci d'avance!

 

Pour ce qui est des probs avec dukan Gwendoline, oi j'en ai eu pr mon premier dukan, règles qui arrivent sans prévenir en plein milieu de plaquette de pilule :-S et là un peu de constipation ms sans plus.

 

Voilà voilà

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 21:46

Je ne sais pas du tout mettre de liens Ameliecelie... Tu saurais m'expliquer comment je dois faire? Sinon, ce sera avec plaisir que je te mettrai quelques liens...

En attendant, pour le nougat aux sons, ça s'intitule "comme un tùrron catalan" de lilirose, ou "Mi tùrron,mi halva, mais total gourmandise" de lilirose également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 07:29

Moi il faudrais absolument que je trouve une solution car ce matin j ai pris 100gr c est carement horrible sa doit etre du a mais biscuit au son de la marque céréal j en evois pas autre chose

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 08:37

Mais 100g ce n'est vraiment pas grand chose Gwendoline... J'avais moi aussi repris 100g lundi matin, et puis jeudi, pfffftttttt, envolés

Mais il se peut effectivement que tes biscuits ait un lien... Ils ne contiennent pas que les sons, ils sont aussi très riches en glucides et risquent de casser ta cétose...

Tu devrais vraiment essayer de te mettre aux sons... Teste des millions de recettes, il y en aura bien une qui te conviendra...

 

Allez, courage, ces malheureux 100g vont vite repartir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 08:55

me suis tromper c est 200gr , Tu pense que si je vais en pharmacie chercher des bonbons de dukan sa irais

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 09:26

Bah c'est pas énorme, oublie-les ces 200g... Il y a toujours des fluctuations tu sais...

Qu'est-ce-que tu entends par "bonbons de Dukan" ?? Je ne connais pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 09:29

Forum Dukan : sa par exemple j avais oublier que tu etais de france et que bonbon na pas la meme signification pour toi et moi lol

sa par exemple j avais oublier que tu etais de france et que bonbon na pas la meme signification pour toi et moi lol

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 09:36

Ahh!!! lol je n'avais pas vu que tu étais de Belgique Gwendoline!! Moi je suis tout prêt de Mons en fait (mais côté français).

Oui, les biscuits Dukan tu peux en consommer, mais ils sont considérés comme tolérés, et pour ces genre de biscuits de la photo, si tu en prends un petit paquet de 3, c'est alors considéré comme 2tolérés, donc attention à ne pas trop en consommer, car en croisière, tu as droit à 2tolérés par jour, ce qui est vite atteint avec ces petits biscuits (très bons mais qui nous font vite atteindre notre dose de tolérés...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 10:02

sa c est vrai depusi ce matin j ai encore rien manger j ai faiiiimmmmmmmmmmmmm lol

J ai bu un café et je bois de leau avec de la grenadine teisser 0% de sucre vu qu on en a droit

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 11:19

Ben alors... Manges!!!! Il ne faut pas rester avec le ventre vide lol

Tu sais, sur le site tu des bonnes recettes de biscuits délicieux, et sans tolérés; et franchement, ils rivalisent plutôt bien avec les biscuits Dudu, alors cuisines et fais toi plaisir

Et allez, zou, un bon p'tit déjeuner pour tenir jusque midi hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 11:53

Forum Dukan : ouii mais ici a la librairie je n ai pas d arriere cuisine donc je bois je bois je bois pour essayer de tenir un max j ai envie de manger du filet ame

ouii mais ici a la librairie je n ai pas d arriere cuisine :( donc je bois je bois je bois pour essayer de tenir un max .

J ai envie de manger du filet americain mais le probleme c est que la mayonaise que l on mais dedans on y a pas droit

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 13:50

Hum, trop bon le filet américain

 

Mais il y a toujours des solutions Gwendoline, fais toi une mayo Dudu, elles sont délicieuses et accompagneront bien ton filet américain...

Sinon, moi, j'adore avec un mélange de ketchup Dudu, moutarde de dijon, et quelques câpres concassés; c'est top avec le filet!!

Tu as pu manger quand même ce midi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 14:16

mon chéri ma ramener une boite de thon naturel avec un peu de ketchup et un bocal d harricot 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 15:31

Bah c'est toujours ça

Mais dis-donc, c'est un amour ton chéri!! Profites z'en

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 15:51

merciii tu pense que les saucisse zwan on peut se permettre ? au volaille ?

Il y a aussi les boulette au volaille ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 16:07

Tu as pas une photo? Ou tout au moins la valeur énergétique de ces produits? Parce-que je ne connais pas du tout...

Si ça ressemble aux saucisses de porc "knacky", elles ne sont pas autorisées, car contiennent beaucoup de lipides; par contre les knacky de volaille sont tolérées à hauteur de 50g par jour... Mais contiennent quand même pas mal de lipides donc à éviter en cas de stagnation... Pour les boulettes, pareil, aurais tu la valeur énergétique? De manière générale, tous ces types de préparations à la viande sont à éviter, car contiennent toujours lipides et glucides en quantité importante, et parfois en plus huile végétale ... Donc il vaut mieux les faire toi-même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 16:29

https://www.google.be/search?q=valeur+energetique+des+saucisses+zwan&oe(...)

voici le liens lol il est grand 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 17:15

J'ai bien le lien, avec les photos, mais pas les valeurs énergétiques...

Mais d'après moi, ce type de saucisses contient effectivement beaucoup de lipides, et de glucides également... Donc je ne pense pas qu'elle soient autorisées... En tout cas j'aurai tendance à les éviter...

Tu n'as pas les valeurs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 17:17

non malheureusement !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 18:53

voila jai crée un forum pour que lon soit rassembler sa s intitule les motivée ici meyou amelie celine comme sa on pourras mettre toute ensemble nos competence

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.