Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai un gros problème avec ma balance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 10:54

Bonjour a tout le monde, je viens faire un petit post ici car j'ai besoin de conseils, je suis devenue une grande malade de la balance, j'ai toujours été un peu comme ça, mais la c'est a base de dix fois par jour, c'est ridicule et en plus ça ne sert a rien et pourtant impossible de me contrôler, ça vous est déjà arriver????

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 11:05

Bonjour Kelya,

 

Oui au début peut être pas 10 fois mais matin et soir et si j'avais pu le midi je l'aurais fait.

 

Mais avec le temps je me suis calmée maintenant c'est juste les lendemain de PP.

 

Mais si ce la te fais plaisir fais l, ça gêne qui ????????

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 11:16

Bonjour valérie,

 

J’espère qu'avec le temps ça se calmera, ba effectivement ça gêne personne, juste moi lol, j'ai l'impression d'être obsédé par cette foutue balance lol

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:17

j'avoue qu'en periode de régime je me pese chaque matin à tel point que mon mari me dit:

"y a tiercé aujourd'hui? y a pesée des chevaux?"

 

il plaisante mais ça veut bien dire que j'y suis trop souvent

puis, ça me passe des que je trouve un poids correcte

c'est cyclique

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 11:24

bonjour

 

moi aussi accro a la balance pourtant je suis en stab et en dessous de mon poids fixé par Dudu

si cela nous rassure et que cela ne nous fait pas faire n importe quoi ce n est pas trop grave moi je pense que ds mon cas comme je suis coatchée il nous demande notre poids tous les jours donc cela créee automatiquement une dépendance

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 12:05

moi aussi accro et en stab et aussi en dessous du poids fixé mais ça me permet de me rassurer, je suis heureuse d'avoir réussi à faire ça et il est hors de question que je reprenne, alors le matin je vérifie et m^me le soir je peux prévoir le poids du lendemain. c'est devenu un rituel, ça permet de conjurer l'angoisse je crois.Ca ne me dérange pas.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 12:20

tant que ça ne te fait pas de mal, je ne vois pas le problème....le seul hic à mon sens c'est qu'en te pesant tout au long de la journée, la balance va forcément remonter avec ce que tu manges et bois et là ça risque de te mettre le moral à zéro...

 

Ca fait plus d'1 an que je fais dudu et je me pèse tous les matins à jeûn, nue et après être passée aux toilettes.....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:04

Bienvenue au club Ginette !

 

Je lui passe dessus 2 fois par jour, matin et soir (je le ferai plus si j'avais le courage de me déshabiller !)

 

Moi j'aime bien, et si ça gène quelqu'un c'est ma balance !

 

Donc non, tu es normale !.................ou alors on est toutes anormales !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:07

Stéphanie99, j'aime tes détails: A jeun, nue après passage aux toilettes.......

 

Moi je peux rajouter que j'enlève même mes lunettes et ma barrette dans mes cheveux !! si si !!!

 

Et j'ai déjà essayé de lever les 2 gros orteils mais ça change rien au résultat !!!! lol !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:26

mdr manududu trop forte, j'avoue les grammes on de l'importance quand on fait un régime, j’essaierais les gros orteils je te dirais mdrrr, en tout cas merci a vous toutes de m'avoir répondue; je me sens tout de suite plus "normale" lol

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:57

lol je ne ris pas parce que je fais pareil, je file aux toilettes en premier, j'etias de vider au max (mdr) et surtout je ne bois pas avant le café !!! si des fois ça baissait le chiffre lol

il m'arrive même de mettre mes pieds un peu plus au bord parce que j'ai remarqué que ça faisait 500gr en moins!va savoir pourquoi !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:59

oh zut!! je viens de voir que tu otais tes lunettes, j'aurais bien essayé mais je n'y rien sans lol

t'es sur que tu vois bien les chiffre manududu ?lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 16:11

je vous flou mais ça va !! lol !!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 16:11

Non mais laissé tomber avec ou sans les lunettes le poids rest le même, Je sais j'ai essayé bien sur

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 16:48

c'est clair que les lunettes n'ont pas d'incidence sur le poids mais c'est devenu un reflex et j'en rigole !!!

 

Heureusement que mes lunettes ne pèsent pas 500g sinon, je pense que j'aurais mal au nez !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 16:59

mdr de toute façon je crois qu'on est toutes pareil sur ce sujet être allégée au max pour la pesée mdr

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 21:12

......ouais, je vais peut être penser à me couper les cheveux aussi.............non ?? lol !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 07:51

mdr Manududu parce que effectivement, j'avais oublié de dire que j'enlevais AUSSI les lunettes 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 10:20

lol ah si ça pouvait enlever un kilo, une petite coupe courte sera la bienvenue mdr

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:24

et avec les soldes ça marche pas?

 

on calcule en kj (moins )ou en kcalories

on parle de dégraissage de mammouth

on parle de - 70% sur les stock pour les soldes

et sur le poids?? rien??

ben je trouve que notre gouvernement pourrait faire un effort non?

mdrrrr

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 15:00

Ben je veux bien vous vendre mes derniers kilos qui me restent à un bon prix !!!

 

Imaginez la marchande Manu:

 

"Qui veut mes kilos ??? ce sont les derniers !! profitez en !!! des bons kilos bien gras !!! je vous fais un prix !!!!" !!!!! mdr !

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 15:03

Je les vends même pas moi je les donne

 

OPERATION EXCEPTIONNELLE "DONNE KILOS A QUI LES VEUX DES BONS KILOS CHOYES PENDANT DES ANNEES"

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 15:08

hihi !! les miens aussi sont là bien au chaud (mais pas choyés car je ne les ai jamais aimé !) depuis longtemps......donc là, je fais le tri et je m'en débarrasse sans regret !!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 15:18

Pour tout dire je n'est jamais été mince tout est parti en vrac dès l'adolescense, mauvaise image de soi une mère qui avait mieux à faire que de s'occuper de ça.

 

Puis rencontre de mon mari que cela n'a jamais dérangé et puis 1 jour allez savoir pourquoi le déclic "STOP" j'en peux plus, du mal à bouger du mal à m'habiller.

 

Et puis je voyais ma fille aussi qui s'arrondissai de + en + et donc je me suis dis si je réagis elle me suivra peut être et Bingo ensemble on dégage nos kilos

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 15:25

Valérie, tu as posé une question hier sur ta page concernant la couleur de la courbe, imc, mais personne va la voir, il vaut mieux que tu la poses sur le forum !

 

Mais je viens de te répondre ....sur ta page perso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.