Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

J'ai un probleme

VIRGIE73

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:49

Forum Dukan : bonjour a tous j ai un probleme avec dudu qui ne prevoit pas de fruit et j aime bien les pamplemousses et les pommes je demarre a peine et ne suis pas

bonjour à tous, j'ai un problème avec Dudu... qui ne prévoit pas de fruit et j'aime bien les pamplemousses et les pommes. Je démarre à peine et ne suis pas en manque mais je sais que rapidement j'aurai envie de manger un beau pamplemouuse ... qui aime les fruits au point d'avoir du mal à s'en passer ? merci à tous et toutes 

marie30000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:56

Bonsoir Virgie, j'avais le meme problème au debut, j'ai compensé avec les aromes, il y en a des tas, mais mieux vaut choisir les aromes naturels de fruit....

Bon courage pour la suite

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 01:20

Salut Virgie

Une de mes amies qui avait commencé Dukan s'est vue proposé par son medecin une variante, parle en au tien: en gros il y avait alternance proteine pure - proteine legume - proteine pure - proteine fruit . Par contre les produits laitiers étaient interdits.

Personnellement j'aurai plus de mal à me passer des produits laitiers que des fruits ( on peut gruger avec les arômes ou les yaourts arômatisés même si cela ne vaut pas un vrai fruit).

Maintenant tu as moins de 10kg à perdre, ta croisière ne devrait pas être trop longue, et les fruits sont autorisés en phase 3...

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 02:09

Bonjour,

Si on fait ce régime c'est parce que on a tous un problème avec un ou des aliments... Personne ne poste de message en disant "j'ai un problème, je veux faire le régime mais j'ai beaucoup de mal à me passer de frites". C'est le principe même du régime, et c'est pour ça que c'est pas si facile que ça de perdre du poids...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:30

babyguitare:

il y a pratiquement pas de proteine dans les fruits. que les glucides, lipide.

que des sucre rapide qui se transforme en energie ou en graisse. il faut attendre la conso pour remanger des fruits.

 

OUi c est tres dure moi je pouvais manger 1 kilo de fruit par jours et j ai tenu en faisais plien de recette.

 

doup:

Tout les dudu reve manger des frite, pizza, une entrecote, des sauce bien grasse, du beurre, viennoiseries, des fruit, chacuterie etc......

mais si on est sur se site c est a cause de ces aliments

Ils faut etre forte. et c est que une etape de ta vie. apres tes 8 kilos tu pourras en remanger, mais raisonnablement en suivant toutes les phases de se regime.

 

Bon courage et fait toi plein de recette des plat qui te manque en fasont dukan. tu verras ton cerveau va habituée tres tres vite.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:32

Le seul fruit que j'aime réellement, au point d'en être frustrée c'est la banane. Et la banane n'est même pas autorisée en conso T.T

Bref, pour la peine je me suis acheté un arôme banane que je compte bien utiliser en petit muffins ou dans un yaourt avec un peu d’édulcorant.

 

Mais cela ne vaut que si c'est le goût qui te manque. Si c'est le fait de croquer dans un fruit, ou la texture, tu auras du mal. Avant tous les matins je prenais une compote, elle me manque pour sa texture 

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:37

le seul fruit autorisé est la rhubarbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 12:16

salut à toutes

Minicorse j'ai simplement parlé d'un autre régime que dukan, qui a fonctionné également dans le cas mon amie, c'est tout )

Il est clair que si l'on arrive pas à se passer de fruits ou de féculents pendant une période donnée il ne faut pas faire dudu mais trouver autre chose.

J'ai de la rhubardbe surgelée en attendant d'en trouver de la fraiche (merci picard lol), çà dépanne de temps en temps ....

bonne journée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.