Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai un probleme !!!! je ne sais plus quoi faire !!!???? besoin d'aide.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:35

Et oui .... C'est ça le drame !!!

 

Quand on suit le régime Dukan, on mange très très largement plus équilibré que la plupart des gens qui "mangent de tout" .... Mais les gens font n'importe quoi .... C'est dingue quand même !!!

 

Le niveau intellectuel de la population générale me sidère de plus en plus souvent .... Alors oui, je suis méchante mais je vois quand même souvent de belles brochettes de sacrés c..s ! C'est effrayant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:47

le problème aussi c'est qu'il y a aussi beaucoup de désinformation...c'est pourquoi j'ai été sceptique pour le "Dukan express"..je suis allée vérifier sur le site officiel..et j'ai aussi vu le régime Dukan expliqué sur un site consacré aux régimes (j'ai oublié le nom) et c'était du grand n'importe quoi...alors les personnes qui vont s'informer peuvent tomber sur des info erronées!...donc une seule chose à faire pour moi...retourner à la source!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 12:53

C'est ça internet .... Y a de tout, du vrai, du faux .... Il faut savoir faire le tri.

 

C'est pour ça que pour le Dukan express, j'avais mis les deux liens ... le premier où je trouve que ce régime est le mieux expliqué, et le deuxième, celui de Dukan himself .... Bizarrement, il explique son Dukan express par des pictogrammes et des couleurs, je trouve que c'est nettement moins parlant ... Ca doit dépendre des gens ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:11

merciii a toutes les personnes qui me soutiennent et qui me donne les bons conseil !! promis je respecterer a lettre de rien-avant  !!!! mais pour parler de faible niveau intellectuel , de débilité , d'insertitude et de gamiiiinerie je ne suiiiis pas d accord n'est ce pas PHILIPINE ?????? je ne te permets pas de me juger ainsi car j'ai peut etre 19 ans mais tu connais rien de ma vie et ce que j'ai fait.....et pour 19 ans tu serais bien surprise aloooooos tes commantaire désobligeant je peux bien m'en passer . J'ai bien pris conscience que j'ai fauter mais il y a des autres facon de le dire comme d'autre personnes l'ont faite sur ce forum ( et je les remercies ))

 !! je suis sur le forum pour avoir du soutient et non des réponses à mes incertitudes donc merciii de respecter

Encore une fois je remercie les personnes qui m'ont donner des conseils et qui me soutient et me redonne du courage =)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:21

liina..;je connais bien phiphine..là elle s'est fâchée...mais il n'y a pas meilleure qu'elle pour te coacher.. tu peux lui faire confiance§

laisse nous t'aider..et tu verras tout ira bien.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:28

tu verras toi aussi,quand tu auras l'expérience de ce régime...quand tu verras certains post...tu te mettras aussi très en colère ! et dans des mois tu t'en piqueras vraiment beaucoup ...car malheureusement ,celle qui arrivent et qui font n'importe quoi,au niveau de l’interprétation du régime i elles sont légion..;et je ne te parle pas des pro-ana...et tu te feras comme nous,je le souhaite pour l'avenir et le sérieux de ce forum.. 

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:36

mercii rapt mais voila j'ai bien compris que je n'ai pas agis comme il le fallais mais cela dis il y a des façon de dire les chose surtout quand on a de l’expérience et qu'on dois savoir que ce n'est pas facile tout les jours ....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:50

bon alors maintenant...tu vas voir ton médecin,tu te fais prescrire un bilan sanguin surtout en ce qui concerne les déchets azotés (urée acide urique créatinine) en attendant tu bois au moins deux litres d'eau plate par jours(ça évite les ballonnements)tu passes tout de suite en rythme 1pl/1pp ,tu vas en pharmacie t'acheter un cocktail vitamines + sels minéraux (azinc n'est pas trop cher)..à moins que tu n'en aies déjà acheté.varie bien tes légumes.

et tu nous donnes bien de tes nouvelles..tout le monde t'aideras si tu n'as pas le livre tu peux aller sue le site où tu trouveras tout sur le régime...ne te contentes pas des info du forum...fais comme moi:vas voir à la source!

ah oui et surtout...ne te pèse pas tous les jours..une fois par semaine suffit..ça fait partie de la désintox à la fixette sue le poids...

allez bonne journée et à+

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:56

promis sa seras fait ce weekend en se qui concerner le bilan sanguin et à partir d'aujourdhui je fait 1jours pp et 1 jours pl !! pour la pesée sa sera une fois par semaines (plus tout les jours lol) . je te donne vite de mes nouvelles a bientot merciiii =)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:06

bonne journée 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 15:43

Oulala oui lina j'espère que tout se passera bien pour toi ! tu m'as fait peur quand je t'ai lue

15 jours de PP O.O je sais pas comment ta fait pour tenir ! et puis après ne pas faire d'alternance !!

Je pense que tu dois absolument suivre tout les conseils qui t'ont était donné et aussi si tu pouvais bien lire le livre ou même si tu n'as pas d'argent regarder sur les sites officiaux la méthode dukan dans les détails parce que la j'ai peur que ton bloque ta perte a vie avec cette erreur :s

Enfin bref documente toi bien, très bien même avant de commencer un régime, parce que tu vois après ca peut être dangereux pour toi.

En tout cas j'espère que tout ira mieux pour toi ^^

Bonne journée et bon courage 

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:51

merciii loulouisa !!

Le livre je l'ai deja ....je ferais plus attention a ce qu'il est demander de faire dans le livre

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 21:49

Bah elle a toujours rien compris !!!

)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:31

et qu'est ce que tu me propose alors philipine !!!!???

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:08

Temps mort les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage , liina , tu vas y arriver , relis bien le livre et tu vas voir cela ira tous seul

liina5959

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:07

Il faut absolument que tu lises le livre ... Et si il y a des choses que tu ne comprends pas, on t'expliquera !!!

 

Avoir le livre c'est bien ... Le lire c'est mieux !!

 

Pas tout d'un coup .... Seulement les deux première phases ! Y en a pour deux heures à tout casser !

 

C'est ça que je te propose !

 

Mais après, tu fais comme tu veux ! évidemment !!!! Si tu avais lu le livre tu n'aurais pas fait ce que tu as fait car c'est très bien expliqué que c'est dangereux !!! Idem pour les légumes, tu n'aurais pas fait 5 jours de concombre derrière 15 jours de PP. Si tu l'avais lu, tu comprendrais notre question du début "quelle alternance tu as choisi ?"

 

Et on a toujours pas la réponse.

 

Donc le livre n'a pas été lu ou bien il n'a pas été compris (ça c'est possible aussi car il y a beaucoup de redondances).

 

je parle brutalement, et je te parlerai toujours brutalement tant que tu n'auras pas lu ce livre et que tu feras n'importe quoi ! Et si je fais ça, je le fais pour toi ! Parce que moi, je m'en fous, j'ai perdu plus de 30 kilos et je vais très bien, mes reins aussi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:19

Et ton foie aussi phiphine et tu as toujours la foi. .Une fois. ..Je plaisante pff ces fautes de frappe. .Mdr 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:23

hihihi il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de foie, qui se dit "ma foi" .... aaaarfff zut, je ne sais plus la fin .... C'est pourtant comme ça, que j'ai appris à écrire ça sans faute ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:36

C'est la dernière fois que je vends du foie dans la ville de foix. .je m'en souviens aussi!  !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 00:59

il y a des fautes de frappes vraiment marrantes...mon téléphone me fais de moins en moins de tucker..mais encore des jenseb..je ne sais pas pourquoi...au moins ça pourra être l'occasion de nouveaux délires..isn't it phiphine ?? bonne nuit je vais me coucher..byyyyyyyyyyye !

Utilisateur100629

Posté le 02/12/2012 à 04:49

Forum Dukan : la premiere reponse a ce topic etait la mienne j ai de suite detecte la premiere enorme anomalie de la phase d attaque de cette demoiselle immature je

La première réponse à ce topic était la mienne.

J'ai de suite détecté la première énorme anomalie de la phase d'attaque de cette demoiselle immature.

Je l'ai donc questionnée sur son choix d'alternance et malgré tous les échanges que vous avez eu avec elle, il n'y a toujours pas de réponse à la question maintes fous posée...

On marche sur la tête... Non?

Je pense sincèrement que c'est affligeant et qu'on ne peut pas forcer les gens à raisonner s'ils n'en ont pas la volonté ou la compétence... C'est de la perte de temps!

Je pense avoir tout dit.

Bonne nuit Mmes et Mlles!

Et bonne chance à toi Liina5859 pour ton "régime maison", même si ça me semble désormais plus que peu probable...

Rions-en, au moins ça détendra tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:39

Phiphine , Rapt , Stardi ,Je suis la 1er a être d'accord avec vous quand vous dites vos vérités sur le comportement de certaines , surtout quand t-elles veulent perdre un os et je vous ai déjà félicite pour cela , mais ici ,stop , elle a fait des erreurs s'est certain , mais bon ,qui n'en fait pas ???????????? Elle a eu de bonnes remontrances et de bons conseils de votre part , laissez là repartir de bon pied et encouragez là au lieu de la décourager , ce forum est quand même la pour cela . c'est déjà difficile d'être au régime alors stop ,elle a compris tout de même !!!!!!!!!!

 

Liina , je te conseille de bien suivre se qui sait dit plus haut et moi je te souhaite une bonne continuation et bq de courage.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 09:54

Oui bibine, je suis d'accord avec toi liina a une vraie nécessité à suivre ce regime. Elle s' 'est trompée. Mais le problème c'est qu'il faut qu'elle comprenne bien ce qu'on lui dit et qu'elle agisse en consequence..bien sûr qu'il faut qu'elle reste avec nous et nous l'aiderons et nous serons ravis de la voir suivre correctememt le régime et le reussir.

Bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.