Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai un probleme !!!! je ne sais plus quoi faire !!!???? besoin d'aide.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 01:38

bonsoir a tous voila sa fait 20 jours que j'ai commencer le regime les 2 premières semaines j'ai perdu 7.5 kg !!!!!! et lundi j ai commencé un intégrer légèrement les légumes(je me suis contenter de concombre le midi) !! mais voilaaaaa nous somme vendredi et depuis lundi je n'ai pas perdu 1 seule petit gram qu'est ce qui ce passe !????§§ est ce normale ,,,????!!

Utilisateur100629

Posté le 01/12/2012 à 01:55

Ça veut dire que tu as fait une attaque de 15 jours...!!!

Pas sérieux ça...! C'est 10 jours maxi, et encore quand on a au moins 30 ou 40 kg à perdre.

Pas étonnant que ton corps fasse éponge dès que tu as réintégré les légumes!

Cette rétention d'eau normale va disparaître, ne t'en fais pas! Il faut de peser 1 à 2 fois par semaine maximum pour garder le moral car la perte avec Dudu, c'est en yo-yo, mais fort heureusement dans le bon sens si tu respectes la méthode.

Un conseil, mange un maximum de protéines pures pour créer la cétose en toi, et pour ne jamais avoir faim.

Le blanc d'oeuf est miraculeux pour cela. En poudre c'est pratique et ça évite de jeter les jaunes. En salé ou en sucré... Un régal qui me fait maigrir dans la joie!!!

Tu fais quoi comme alternance?

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:21

quelle alternance fais-tu ?

 

As-tu lu le livre ?

 

dans tes phrases, y a un gros soucis là !!!! Je crois bien que ce n'est pas le régime Dukan que tu fais .... mais on va voir. On va pouvoir t'aider mais commence par répondre, qu'on pose le diagnostic même si j'ai ma petite idée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mart13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:28

reprend ton livre et fait le à lettre

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:39

Oulala. .Je suis d'accord avec les autres. .Autant de jours d'attaque c'est de la folie. Tu as intérêt à integrer les legumes à dose normale et faire 1/1..surtout bois beaucoup et va te faire faire un bilan renal. !

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:03

bonjours , oui en effet j'ai bien fait 15 jours de pp !! je sais que c'est pas du serieux tout sa mais je voulais vraiment perdre rapidement en sa a bien marché ....et ma derniere semaine j ai manger que des proteines et comcombre tout les jours !! donc je ne comprend pas pourquoi cet arret de perte de poids soudain ! c'est démoralisant.....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:09

Ce qui serait demoralisant serait que tu finisses tes jours en dialyse! c'estnormal que tu reprennes du poids et même tant mieux. .Au moins ton corps tente de retrouver son equilibre hydroelectrolytique. .J'espereque tour ça n'aura pas trop d'impact à l'avenir sur ta santé.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:14

tu as lu le livre ?

 

Tant que tu feras les choses comme ça, tu ne perdras plus rien du tout !!!!

 

réponds à nos questions stp !

 

C'est quoi ton alternance ?

 

Ou alors tu manges des légumes tous les jours (même si c'est des concombres ?)

 

Tu es en train de bloquer ton corps pour maigrir là .... en plus de risquer de saccager tes reins à vie ..... Donc réponds et on va faire en sorte que tout reprenne son cours normal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:14

pour ce qui est de la santé je ne me suis senti faible ou fatigué a aucun moment mais je sais que ce genre de probleme surviennent à l'avenir je vais penser a faire un bilan sanguin .....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:23

file lire le livre et vite fait !!!! On ne mange pas des protéines pures tous les jours et on ne mange pas des légumes + protéines tous les jours non plus !!!!

 

 

Tu fais n'importe quoi !!!!

 

 

Tu risques de ne plus JAMAIS REUSSIR A MAIGRIR !!!!

 

et la dialyse mais ça .... la dialyse c'est être banchée à une machine pour évacuer les saletés de ton sang !!! quand les reins fonctionnent, c'est évacué par l'urine mais là, ça va pas fonctionner longtemps !!! Quand les reins sont morts, ils sont morts ..... C'est définitif !!!! ldonc le branchement à la machine aussi ..... surtout qu'en plus tu seras toujours obèse !!!

 

Je suis dure ??? oui, je suis dure !!!! Parce que quand les gens font n'importe quoi, faut bien leur expliquer !!!! et ce que tu fais c'est grave !!!

 

Donc oui, je suis dure !!!

 

Va à la bibliothèque de ta ville et lis le bouquin là bas .... au moins les chapitres sur la phase d'attaque (qu'on ne prolonge jamais car après ça bloque carrément les pertes de poids ... faut juste choquer le corps pendant quelques jours pour déclencher la perte de poids). Et lis aussi le chapitre sur la phase de croisière !!!!!!

 

A la bibliothèque, tu peux lire gratuitement tout ce que tu veux !!! comme ça, y a pas d'histoire d'avoir des sous ou pas !!!! Je me doute bien qu'à ton âge tu n'as pas de sous !

 

voilà ton programme pour le week end ! et après tu reviens nous dire !!!!

 

allez zou !

 

(après, tu pourras économiser pour acheter des fringues mais là faut arrêter les conneries d'urgence !!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:25

Bonjour phiphine.  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:25

brrrrrr ça dérouille mes nerfs dès le matin de lire tes choses comme ça !!!

 

mdr !!!

 

Suis toute énervée là !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:27

Coucou Lina tu as exagérer c'est vrai je suis d accord avec tt le monde..!

 

Ton corps ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive et il doit faire de la résistance je pense... donc bon continue le régime mais cette fois ci le VRAI régime avec des légumes tt sa et ça va descendre tqt pas.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:27

Bonjour Rapt !!! Coucou Star !!!! et aussi pour les autres que je connais mois )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:28

Elle doit faire une alternance 20/20 notre Lina là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:30

Et oui ça commence fort ce matin. .Encore 900g et je te rejoins phiphine! Biz bonne journée. .

Utilisateur94865

Posté le 01/12/2012 à 10:30

je dirais même que c'est complètement débile de faire ça...après on n'entend dire du mal de se régime mais normal si les personnes qui le font en arrive à faire n'importe quoi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:34

Je crois qu'elle est très jeune et surtout qu'elle n'a pas compris le régime, vu qu'elle n'a pas lu le livre.

 

On va la coacher et tout ira bien .... Si elle veut bien !

 

Pour le moment, mon but est qu'elle arrête d'urgence de faire porte nawak !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2012 à 10:41

je ne sais pas ce qu'elle faiot comme alternance mais elle fait n'importe quoi !!!!!!!!

apres elle viendra dire "dukan c'est de la m***e".

 

a 19 ans on a peut être pas d'argent mais on doit avoir un peu de jugeote.

 

TU DOIS SUIVRE TOUTES LES RECOMMANDATIONS QUI VIENNENT DE T'ETRE DONNEES;

Les jours PP = Proteines Pures

Les jours PL = 1/3 legumes, 2/3 proteines

 

Sur un post comme ça tu vas trouver que nous sommes dures et méchantes............mais c'est pour ta santé que nous nous inquietons.

 

Allez ecoute nous et reviens tres vite nous donner des nouvelles

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:48

si tu relis, elle a fait 15 jours PP et 5 jours P+ concombre .... donc forcément ça marche pas .... Et en plus elle doit crever de faim !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 10:57

Mais il faudrait aussi qu'elle fasse bilanter sa fonction rénale. .Bon elle est jeune. .Mais ça ne protège pas de tout. ..Son corps peut avoir subit des dommages à terme. .C'est ça que je trouve inquiétant. ..

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:05

Oui, je suis bien d'accord .... Si etre jeune ne protège pas, ça empêche de prendre conscience ... On se sent invincible à son âge ... Dommage que ça ne soit pas vrai.

 

Son bilan, il faut le faire évidemment. Pourvu qu'elle ait beaucoup bu .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:08

Ah..jeunesse. .Qui ne lit pas les modes d'emploi. .!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:16

Je n avais mm pas vu qu'on avait le mm âge Lina. tu sais je respecte a la lettre le régime et sa fonctionne regarde ma courbe donc te fais pas violence cme tu le fais là car c est tt et n importe quoi sauf Dukan ce que tu fais^^

 

mange ce qui est permis et tu vas perdre y'a pas de soucis choisi une vrai alternance des aujourd'hui 1/1 ou 5/5 ou autre cme tu veux mais une vrai alternance!!!

 

Courage biz

Utilisateur109631

Posté le 01/12/2012 à 11:48

Désinformation quand tu nous tiens....

 

Une collègue de boulot à mon conjoint :"oh t'as bien maigri!

- oui je suis au régime

- oh tu fais pas Dukan au moins, c'est super dangereux!!

- ah bon, et pourquoi ça?

- ma nièce l'a fait elle s'est retrouvé à l'hôpital au bout de 3 mois!!!

- mais elle mangeait quoi??

- bah que des protéines...

- ... ben c'était pas Dukan alors... c'est Ducon..."

 

Et voilà d'ou viennent les critiques des médias sur Dukan... les gens qui font n'importe quoi...

 

A bon entendeur, salut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.