Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J ai vraiment besoin de vous

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:18

bonjour je suis deprimé grave je ne perd rien je reprend mon dudu a zero je deprime grave aidé moi j ai besoin de vous j ai repris 4 kg

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:22

Pourquoi as-tu repris 4 kg. Tu avais arrêté ton régime? Depuis quand?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 13:23

ne recommence pas depuis le début, tu reprends ta phase de croisière normalement...

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:28

je suis partie en voyage en maroc et c t la cata j ai pas pu continue ni a mangé comme il faut la bas

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:35

Moi, je pars à Istanbul début mai (5 jours), je vais voir si je peux limiter les dégats. Cela ne va pas être facile, je pense!!! C'est plus facile de gérer à la maison. Mais de là, à prendre 4 kg!!! Tu as mangé trop de Cornes de Gazelle ou quoi?? )

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:40

sa a duré 10 jours et la sa fait une semaine que je suis a la maison j ai pas pu reprendre je craque grave

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 13:49

Chana les kgs reviennent très très vite qd tu fai sdes écarts ...

pr mon expérience, en février, suite à qq soucis (grossesse non désirée) plus moyen de manger hormis du sucré, (merci les nausées et vomitos), j'avais repris 6kg en ... 1 semaine!

Bon, faut avouer qu eje ne mangeais pas sain du tout, vu que ca ne passai splus, il n'y a que le sucre qui passait, et j'en mangeais à longueur de journée!

J'ai réussi à les perdre, ouf, mais par la suite (IVG) mm chose, grosse déprime et rebelotte 6kg en 6 jours!!!

Tout ca pr dire, que OUI les écarts font du tort, j'ai eu bcp de mal à redescendre au niveau balance par la suite, j'ai tenu bon, car je me refusais de me revoir énorme, là ca commence à redescendre... mais du coup, tu vois, au lieu d'etre en conso, je suis tjs en croisière, tout ca pr le plaisir en bouche!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:40

Doucha qu'est-ce que tu attends de nous au juste ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:06

Bon, tu as pris 4kg... en 10 jours, ok. Alors reprend en croisière et mets ca derriere toi. Ta craqué ou ta pas pu le suivre, peu importe...Fixe toi un nouvel objectif et go go go !  Bonne chance et lache pas

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 01:42

Coucou!

 

Comme te dit la plupart d entre nous, reprend ta phase croisiere et fixe toi des objectif!

 

Ne deprime pas! C'est pas la fin du monde! Tu vas les reperdre les 4 kilos repris! Alors motive toi!!!!

Je sais c'est facile a dire mais tu as deja perdu quasiment 10kg! Et si tu as ete capable de perdre autant je sais que tu seras capable de bien plus!

 

Si tu as besoin de soutien je suis la! N'hesite pas!!!

 

Bon courage pour la suite!!!! Biz

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 04:01

hello

Pas 36 solutions ...... T'es motivée ? regarde les photos avant ta perte de poids !!!

T'as envie de retourner à la case départ (sans un tour par la case prison ^^) ????

NON .... alors motivée à FOND !!!! Hop Hop on reprend en croisière avec un rythme

pas lassant donc 1pp/1pl ..... et pas de tolérés pendant qq jours ! Bcp de thé vert froid !

Manges bcp de poisson ! Bois bcp mais bien froid !!! et tu verras que "Simone" va te faire

retrouver le sourire !!!!!

Et On est là !!!!!

C'est une guerre contre TOI meme .... elle vaut le coup d'etre remportée !!!

sand

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 06:24

Tout est dit plus haut, les copines sont de bon conseil ici!

Notre pire ennemi c'est nous-même !

 

Reprends-toi, regarde le chemin parcouru et poursuis ta croisière jusqu'au bout. Dis-toi que le maroc et cette semaine écoulée étaient une paranthèse qu'il faut refermer. Ne te décourage pas parce que tu as repris du poids, remmets ta réglette à jour et en selle!

Au point ou tu en es, niveau motivation,et vu les circonstances du calendrier ( paques), fixe toi une date de redémarrage à laquelle tu te tiendra, une sorte de RDV avec Dukan genre mardi apres paques. Mais si tu te dis ce matin" je m'y remets et je m'y tiens", c'est encore mieux!!!

 

bises

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 01:28

merci les fille je me bas tt les jours contre moi meme pour le perdre

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 13:02

Retrouve ta volonté et tu arriveras, sans elle c'est impossible miss... Si tu vis Dukan comme un calvaire, c'est n'est pas bon, car tu es censée te faire plaisir en mangeant les aliments autorisés à volonté alors profite des recettes géniales du forum et tiens bon ^^ Tu peux y arriver comme nous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.