Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai vraiment craquer :'(

ibtisam

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:42

Voila j'ai commencer mon régime il y a bientot 2 semaine tout ce passé très bien !!! aucune frustation !!! pas du tout faim GRACE AU RECETTE DUKANAUTE ^^ !

 

Mais dimanche je suis allée a Disney avec mes petis freres et ma mere ettt nous les avons emmenés manger a pizzaplanet loool mais c'est genre MENU VOLONTE donc au debut je voulais pas manger mais apres de les voir mangé j'en pouvais plus et j'ai craquer j"ai prit un menu et j'ai manger PIZZA , PATE , TARTE A LA NOIX DE COCO ...... du PAIN ............. et tout sa a volonté !!!!!

 

J'AI ENVIE DE PLEURER AU SECOURS

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:47

Rassure-moi, tu n'es plus en attaque quand même....

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:49

Pleure pas ma chérie.

Je connais pizzaplanet et franchement j'aurai eu du mal à résister.

 

Là ce qu'il faut que tu fasses c'est continuer ton régime comme d'habitude et tout ira bien, tu as juste retardé d'une semaine ton objectif. C'est pas la fin du monde. Allez reprends toi.

ibtisam

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:08

Baah j'étais en PL !!!

 

et Kanel merci de ton soutien ^^

 

En plus je pars en Espagne JEUDI vous me conseillez quoi ? ( je serais laba 4 jours et sa serais 4 de PL heureusement lol )

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 13:19

Change ta réglette de phase Ibtissam.

 

Pleurer ne servira à rien à part perdre un tout petit peu de poids en larmes ;o) continue ta croisière normalement mais demandes-toi pourquoi tu as craqué à ce point.

Goûter un peu de chaque chose est un écart certes, mais il aurait pu te suffir, c'était à volonté alors tu as visiblement exagéré, sinon tu ne t'en voudrais pas.

Déraper, ça arrive, mais il faut en tirer des leçons pour que ça ne se reproduise plus ou du moins le moins souvent possible.

 

Pour ton voyage, prépare des préparations au son pour ton WE (des trucs secs tels que biscuits ou céréales pour que ça se conserve), ça sera déjà une bonne chose.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:19

ibtissam on est des humains..on a toujours un moment ou l'on craque, cela arrive à tout le monde..courage reprend toi en main..tu vas y arriver

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:24

Ibtissam, si tu sens que tu vas craquer viens faire un ptit tour sur le forum, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider.

 

4jours en Espagne c'est gérable je pense.

Utilisateur91407

Posté le 26/03/2012 à 13:38

craqué ca arrive , et c'est vrai qu 'on s'en veut , mais faut ce ressaisir et repartir de plus belle , et tout va rentré dans l'ordre ! j'en c'est quelque chose

 

aller courage !! et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 13:41

Bonjour,

 

Oubli cet écart, oubli ta balance quelques jours !!!! et reprends ta croisière tranquillement.

Allez courage !!!

Bonne journée sous le soleil.

bas oui tiens tu peux en profiter pour faire une petite marche ;;;

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 16:04

Courage Ibtisam,

 

moi aussi il m'est déja arrivé de craquer pendant ma croisière, mais l'essentiel est de retourner sur le droit chemin le plus rapidement possible, et surtout ne te pèse pas pendant au moins une semaine, sinon tu va constater les dégâts et tu seras encore plus mal, je parle en connaissance de cause.

 

bonne continuation et t'en fais pas, tout va se rétablir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.