Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J'ai zappé le jeudi pp

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:40

j'ai commencé ma conso mardi et j'ai complétement oublié le jeudi pp !! je l'ai donc fais vendredi , ma question est est ce que la semaine prochaine je reprend normalement en le fesant jeudi ou pas ? et pour en rassurer quelques unes ce matin j'ai perdu 300 g mais bon j'ai pas encore pris de féculents ni de gala !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 09:48

Oui tu reprends jeudi prochain (si c'est un jour qui te convient) ...

Si le vendredi finalement te conviuent plus alors garde ce jour là ...

Le Dr Dukan parle du jeudi car il siat que nous avons du mal à nous imposer des regles seules alors il impose le jeudi comme çà comme c'est lui qui donne cette regle on respecte !!!

Mais si dans ton emploi du temps tu geres plus avec un autre jour pas de soucis ....

Mais toujours le meme jour ...

Le corps aime la constance !

Utilisateur53801

Posté le 09/07/2011 à 10:02

salut

colle un papier sur ton frigo si tu ne veux pas oublier!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 10:11

Moi j'ai écrit pp sur un calendrier,tous les jeudis. Comme ça pas d'oubli. Bon régime à toutes et tous!

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 10:20

Je l'ai écrit sur le tableau de la cuisine ..le temps de me l'incruster dans le cerveau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 10:34

j'ai toujours suivi le régime a la lettre donc je ferai le pp le jeudi et merci pour les astuces les filles !!

Utilisateur46551

Posté le 09/07/2011 à 10:58

Coucou,

Moi dès la première semaine déjà je l'ai oublié =/ du coup le vendredi quand je m'en suis rendue compte j'en revenais pas (j'ai toujours touuuut bien fait lol).

Et le pire c'est que cette semaine pareil ! Vendredi matin : TILT : hier on était jeudi

Donc finalement je me dis que c'est psychologique et que le vendredi me convient mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:11

Fais gaffe Mlle Owrely, ça va bientôt passer le samedi ! hihihihihi !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:13

moi aussi, au début de la conso j'ai oublié

je me suis rattrapée le lendemain et puis la semaine suivante, j'ai pensé au jeudi au bon moment!

c'est pas grave de décaler un peu, le principal c'est de s'y mettre, ne pas profiter de l'oubli pour laisser tomber

si on s'est trompé de jour, on rattrappe mais on ne se dit pas "tant pis pour cette semaine"

 

cette semaine, jeudi je ne pouvais absolument pas et je vais faire PP ce dimanche à la place

Utilisateur46551

Posté le 09/07/2011 à 11:14

Je vais faire vraiment attention maintenant 

Et comme je l'ai lu, je vais :

1. - le marquer sur mon frigo

2. - l'écrire sur le calendrier à chaque vendredi

Comme ça plus de risque (normalement) d'oublier ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:16

hello! apres le docteur dukan preconise le JEUDI PP mais meme si tu prends un autre jour de la semaine c'est pas grave, il preconise le jeudi comme ça les autres sukanautes sont là pour te le rapeller, mais personnellement je fais pp le samedi toute les semaines, du moment que c'est un jour fixe , peut importe lequel  bise

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:57

ca me rassure il n'y a pas que moi !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.