Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'aimerai avoir des compagnons pour faire ce régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:22

Lola ton post m'a fait penser de lui mettre à lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

et comme l'a dit une autre personne rajouter un carré frais et des herbes et avec cela je me suis fais un club sandwich

http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich_ketchup-3992.html

et j'ai beaucoup aimer.

D'ailleurs je pense que je me ferais régulierement du pain car c'est vraiment pas mal.

Merci Lola bonne nuit à toi aussi!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:28

Quand j'étais en croisière je me faisais du pain dukan pour la semaine et je le congelais, je pouvais étaler du carré frais dessus, et ce ce fait je mangeais du son d'avoine tous les jours, maintenant je suis en conso donc j'ai droit au pain complet donc plus de pain dudu mais il m'arrive encore de faire des pains bagnat dudu ou des hamburgers, c'est génial

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:34

Je ne savais pas qu'en conso on avait le droit au pain complet, du moins je n'en étais pas sûr, je trouve super.

Et c'est vrai que l'idée du pain avec le carré frais m'a traversée l'esprit aussi, ça donne très envie.

J'aimerais tellement en faire des hamburgers malheureusement la sorte de viande hachée que je prend fais 15% et j'ai vu que l'on devait en prendre à 5. A moins qu'il y en ai moins dans celle des boucheries

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:34

merci les fille  je suivrai volontier vos conseils  !

Ah oui , tu vis chez les ch"tit ^^

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:37

Sista,

 

Tu trouves les steacks hachés 5% dans les tous les supermarchés

 

Les pains bagnat, tu les fais avec tu thon en boite et une mayo dukan bien sur, c'est hyper bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:38

oceeaaanee,

 

Je ne t'ai pas dit, c'est pas mal 1.6 kilos en 1 jour, tu as décidé de faire ton attaque en combien de jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:41

3 jours , il me reste plus que demain 

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:17

coucou tout le monde 

aujourd'hui j'ai commencer la phase croisiére , en PL : ce matin j'ai donc dejeuné une galette avec fromage blanc puis deux galettes avec du carré frais ( acheter en supermarché ) , a midi j'ai manger deux steak haché 5% de mat.grasse avec de la salade et une vinaigrette dans huile . pour collation j'ai pris une crèpe avec du dudutella puis ce soir je vais me faire un gratin de courgette avec du boeuf haché .

Tout cela est il correct ? 

merci a tous , et bonne soirée .

choupette4464

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:23

Bonsoir, moi aussi j'ai envie de maigrir. Je commence demain. Si tu veux on pourra se soutenir....

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:30

Bonsoir Choupette , il n'y a pas de problème ? a tu acheté le son d'avoine ? il est impératif  !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 20:20

Bonsoir Océanne,

 

C'est toujours correct au niveau de ton alimentation, et puis ça y est la machine est mise en route pour toi, tu as déjà bien perdu en 3 jours

Cool !!!

 

Tu as acheté du son d'avoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:40

Oui c'est vrai Lola 

Oui je l'ai acheter hier , j'en ai fait 2 galettes , c'est super bon  !

Puis du sons de blé aussi , je n'avais pas été au toilette depuis que j'avais commencé!!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 20:43

Il ne faut pas te laisser te constiper, c'est un peu le bémol de ce régime, si ça ne se passe pas bien au niveau wc, bois de l'hépar, tu vas me dire que ce n'est pas terrible au gout mais c'est super efficace, moi, je la bois fraiche, un grand verre pendant le repas du midi et une pendant le repas du soir

 

Moi, j'ai un autre problème, c'est que j'ai perdu trop de poids et que je n'arrive pas à reprendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:04

ah , comment ça se fait ?

a la base j'ai deja du mal à aller aux toilettes , mais ça passe , la c'était habituel pour moi , mais bon 3 jours sans gazs ni rien c'était bizarre , donc j'ai été en acheter et je n'arrete pas de boire 

et ou habites tu dans le nord ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:12

J'habite à Lille

 

Pour mon poids, je ne sais pas ce qui se passe, pourtant je fais tout comme il faut, il suis en phase de conso, je mange le pain complet, le fromage, le fruit, les féculents, et le repas de gala....

 

Je m'étais fixé 65 kgs, et ce matin j'étais à 60.9 j'ai pardu quasiment 5 kgs depuis le début de la conso il y a un mois, alors que l'on ne doit plus perdre en conso !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 21:17

passes direct à te seconde partie de conso avec tes dex galas et si ca ne se passe pas ben comme je vais sûrement bientôt passer en conso et que je suis inscrite au coaching, je leur demandais ce qu'il faut faire!!!! l'alimentation du régime est éloigné de ton alimentation avant régime lola??? car même en croisière tu as perdu très vite!!!

 

sinon pour tes galettes tu as pas dépassé tes 2CS de son d'avoine hein oceeaaanee??

 

en tout cas belle perte par contre ne t'inquiètes pas si tu as repris un peu demain matin car l'introduction des légumes va te faire rétendre l'eau!!! mais cette reprise ne ser que e l'eau et non de la graisse puisqu'aucun écart!!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:23

Merci de tes conseils

 

c'est vrai que j'ai perdu très vite

 

je voudrais bien remanger plus mais je n'y arrive pas, on dirait que mon estomac est tout petit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:42

meryem : j'ai manger une galette que j'ai fate moi meme , et deux petite galette aux sons d'avoine acheter au magasin .. c'est de trop ? :s

 

Lola , je ne peux pas t'aider de bcp moi , mais en tout cas j'ai vu que tu avais vite perdu ! j'espère que ton poid se stabilisera !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:44

Merci moi aussi j'espère que ça va aller car mon entourage me trouve triste niveau physique je parle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:50

ca ira 

sinon moi je suis de Douai 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 22:11

euh oui ca fait trop c'est soit une galette et demie si c'est des galettes industrielle ou une galette contenant 2CS de son d'avoine!!! là tu vas casser ta cétose car en plus grande quantité le son d'avoine devient un féculent!! donc régules tout ca sinon ta perte va se stopper!!!

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:16

oh ! merci beaucoup Meryem ! 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 22:21

pas de souci le forum sert à ca!!!

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:24

c'est sur , tu as perdu très vite aussi meryem non ? !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 22:56

euh non pas nécessairement je suis dans le bas de la perte moyenne par semaine mais après pour bien perdre y'a pas de secret:

sport (j'en fais 5jours mini par semaine), aucun écart fait et cuisine pis encore ben j'ai changé de balance en cours de régime et du coup ben j'ai en réalité perdu 1.6kilo en plus mais j'ai préféré me baser sur ma nouvelle balance comme c'est elle qui me suivra ensuite et comme ca j'aurai 1.6kilo de marge au cas où je reprenne un peu en conso ou stab!!!

 

en tout cas n'hésites pas en cas de question si je peux y répondre ca sera avec plaisir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.