Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'aimerai avoir des compagnons pour faire ce régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:14

Bonsoir , tout le monde . Voila je suis actuellement à 92,2kg et ce matin quand j'ai commencé le régime Dukan j'étais à 92,4 

Ma mère m'aide beaucoup mais je trouve que partagé ça avec ceux qui font aussi ce régime serait tellement mieux . J'ai très envie d'être comprise . Si vous voulez , m'aidez , vous aurez également mon soutien évidemment !

Merci à tous et bonne soirée 

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 21:18

Salut et bienvenue,

 

Ici tu vas te régaler avec toutes ces recettes et tu verras ce régime est top et il fonctionne super!

Bonne continuation!

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:23

salut et bienvenue 

 

c'est sur que de parler avec des personnes qui suivent le même régime que toi ca aide et je suis la si tu as besoin  moi jen suis a mon 4eme jour de croisière voila voila

 

a bientôt jespere 

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:24

Merci les filles 

par contre la ca va aller c'est les vacances mais quand je vais reprendre le lycée , je ne sais pas comment je vais faire le midi ..

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 21:24

Bonsoir Océeaeanne

 

Tu vas voir c'est un régime qui fonctionne bien, pas frustrant, pas d'envie de craquer, vu le nombre de protéines que l'on prend

 

Bon début de régime, et n'hésites pas si tu as des questions

 

Bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:31

Ce matin j'ai manger , deux oeufs sur le plat avec deux tranches de blanc de poulet . ce midi une recette dukan : cabillaud avec moutarde et fromage blanc et ce soir deux steak haché avec des herbes de provence et un demi-oignon puis un yaourt aromatisé 0%.

Est- ce correct ??

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 21:35

Oui, c'est très bien, tu n'as pas oublié le son d'avoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:39

du son d'avoine ??

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 21:42

Tu en trouves au rayon bio dans les supermarchés, tu dois en manger 2 cuillères à soupe par jour, et tout au long du régime

 

Perso, j'en ai acheté un sachet de 2 kilos (10 euros pour info) et j'en mange le matin dans du fromage blanc 0%, c'est impératif dans le régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:47

d'accord , je savais qu'il en fallait pas que pour la phase croisière ! Merci beaucoup Lola .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:01

bon courage pour ce régime oceeaaanee et surtout tu vas voir c'est que du bonheur!!! et tellement de satisfaction de voir son corps se modifier!!! et surtout quand ta balance ne bougera pas regardes le poids perdu et demandes toi avec quel régime tu aurais pu perdre autant en si peu de temps????? .... ben moi je dis aucun !!

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:04

depuis le temps que j'en reve , d'arreter de desespéré devant le miroir  pourvoir s'accepter , et surtout amélioré la santé pour plus tard !!!

et oui je ne pense pas qu'il y ai un autre régime qui fasse perdre autant ! Bonne soirée a toi Meryem ! et bonne continuation !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:21

merci beaucoup et oh que oui que la continuation soit bonne pour toutes!!!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:32

je te souhaite bon courage pour la reprise!! et pour le retour au lycée, pour la plupart ils font des repas equilibré, se sera peut etre juste un peu plus compliqué quand tu sera en période PP

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:45

artpla , je suis en première , je peux me faire a manger ou manger a la cantine 

 

aujourd'hui j'ai mangé au déjeuné , un yaourt fromage blanc 0% et un thé vert , a midi , deux petite part de quiche et un yaourt aromatisé et ce soir 20 mini batonnets de surimi et un flan fait maison . Est-ce correct ?v

Bonne soirée et merci a tous !!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 21:15

Bonsoir oceeaaanee,

 

Petite question : tu n'as pas eu faim ce matin ? N'oublies pas une chose très importante : plus tu manges de protéines plus tu maigris (jambon dégraissé, steaks hachés 5%, poisson) et tout à volonté

 

Moi, j'adore la viande, il m'arrivait en attaque de manger deux steaks pour un repas

 

Tu bois au moins 1,5 litres d'eau par jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:26

J'essai de boire 1,5L d'eau par jour mais bon , deja avant je n'étais pas grande buveuse , je peux rester des journée sans rien boire donc dur dur , mais la motivation est la donc je bois minimum un Litre pour le moment , ca augmentera avec le temps .

Non ce matin je n'avais pas vraiment faim , moi qui ne faisais que manger , ma faim disparait !

est ce que le sons d'avoine est obligatoire ou je peux faire sans ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 21:31

Désolée, mais tu ne peux pas faire sans les sons d'avoine, c'est obligatoire, mais le matin ça passe super bien.

 

Deux avantages primordiaux avec les sons d'avoine : ça te fait maigrir et ça te fait aller à la selle, mais j'insiste c'est incontournable, j'ai le livre dukan, et c'est écrit dedans en rouge !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:33

d'accord , j'irai en acheter demain alors , je n'en avais pas et je m'en suis aperçu hier 

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas Lola !

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:47

Oui et tu peux tout faire avec le son d'avoine, du moins énormement de chose, c'est génial.

Un truc tout bête , grace à une recette du forum je me fais mon pain avec.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:05

ok ok , merci tout le monde  !!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:08

De rien et bon courage pour la suite, puis si tu as des doutes ou autres, n'hésites pas!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:11

Sista a raison, tu n'es pas obligée de le manger avec du fromage blanc, tu peux faire aussi des galettes, c'est super bon, il y a plein de recettes sur le site

 

Bonne nuit à toutes les 2

 

Et à demain bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 23:18

oceeaaanee,

 

Je n'avais pas remarqué que nous étions toutes les 2 du même département (59) SUPER !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.