Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'aimerai tant y arriver ....

Utilisateur128245

Posté le 01/02/2014 à 07:40

Bonjour a tous , voilà j'ai 24 ans et au mois de juin j'en aurais 25 ! Je n'ai qu'une envie s'est de me sentir belle et femme pour mes 25 ans . J'ai toujours été une petite boule depuis ma jeunesse, j'ai toujours souffert des moqueries des insultes et du regard des gens ! A 16 j'ai entrepris un régime draconien pour arriver affaire 68 kilos, le rêve s'est arrêter car au fil des années j'ai tout repris ! Le pire a été après ma grossesse 118 kilos !!!! Mon dieu ! Aujourd'hui je suis a 95 et si jarrive a 75 se serait déjà un rêve ! J'ai tellement mal quand je rentre dans une cabine d'essayage et que rien ne me vas ... C'est dur de voir la réalité en face ! Aujourd'hui je ne prends même plus soin de moi je me laisse aller car je me hais ... A mon boulot les filles pèsent 50 kilos et se disent grosse ... Autant que je me pense alors moi lol ! J'avais tente Dukan sans vraiment y arriver mais aujourd'hui je suis déterminée j'y arriverai ! J'ai envie de me sentir bien dans mon corps .... Parce que quand on n'est pas gros on ne peut pas comprendre ce que c'est ... Je sais qu'ici je trouverai le soutien dont jai besoin et aussi de conseils ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carolina2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 08:59

c'est dur depuis deux jours je reprends sansfaire d'écarts, mais patiente il faut voir avec le temps et que le corps s'habitue a tous ces

boulversements.... On va y arriver, lesautres pourquoi pas nous......

Utilisateur124916

Posté le 01/02/2014 à 09:56

Courage tu vas y arriver ! Il faut que tu sois motivé , que tu évite le plus les écarts . Et surtout croie en toi et en ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 10:33

Salut écoute je te soutiens a 200% car j'ai le même parcours que toi bon certes avec un an de plus. Tu es de quelle région es tu? Je vais te suivre pour te soutenir! Reste motivée!

Utilisateur124284

Posté le 01/02/2014 à 11:50

Tu y arriveras,on y arriveras tous

Reste motivée et évite au max les écarts.

Cuisine beaucoup pour ne pas te lasser et prépare toi ds petites douceur dukan d'avance en cas d'envie pour évité les craquage.

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128245

Posté le 01/02/2014 à 12:14

Merci a toutes pour vos messages de soutien !!!! Esmee je suis de l'île de France et toi ? Je vais au sport se soir sa me fera du bien ! Et toi raconte moi un peu ton parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 17:11

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai repris le régime dukan en phase d'attaque, j'ai fait un 1er dukan en aout 2010 ou j'avais perdu 20kgs mais je n'ai pas été très rigoureuse et j'ai repris quelques kilos. Donc je compte perdre dans un 1er temps 10 kgs puis je verrai par la suite.

Tout ça pour vous dire que vous pouvez y arriver, moi j'ai toujours été grosse et il m'a fallu connaitre ce régime pour pouvoir mincir et surtout ne pas regrossir au stade ou j'étais avant, j'oscillai entre 90 kgs et 105 kgs.

Ce n'est pas facile tous les jours, surtout il faut essayer de ne jamais avoir faim sinon l'on craque sur des bêtises.

Je suis une grosse mangeuse et je me suis aperçu que si je mange trop de saumon fumé, de surimi, d'œufs ou de laitages je stagne.

Pour les œufs parfois j'enlève le jaune et le donne aux oiseaux ainsi je culpabilise moins et j'ai une raison de ne pas le manger. Je suis de la vieille génération ou on nous disait qu'il ne fallait pas gaspiller et de finir son assiette, je pense que cela y fait.

Pour les laitages je vais essayer de limiter à 800 grs voir 1000 grs.

Allez courage nous allons y arriver car nous le valons bien.

Amicalement,

Christelle

carolina2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:46

aujourd'hui moins 300 g ce n'est pasbeaucoup mais mieux que rien ou d'avoir repris....C'est pas beaucoup quand meme

Utilisateur127008

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Ce message a été supprimé par son auteur.

faty2001

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 00:48

hello les filles

J ai commencé hier...je suis comme toi je souhaite tenir ....Mon probleme est que je mange mes émotions.

Bonne chance!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:50

Bonjour,

Vooila 15 jours de passés et moins 1,8 kg, ce n'est pas le top mais c'est mieux que de les avoir pris 

Allez ils vont bien arriver à tomber ces kilos.

Bonne continuation à vous.

Christelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.